Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 Vs Poule 6

#15

exact, donc il faut jouer en 8ièmes...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#16

En tout cas le rugby jurassien suivra de près l'USTDA qui peut redonner le moral à tous les amoureux du rugby dans notre région. Allez Tavaux.

#17

vinay tavaux 18 12 bd ampuis villeufranche 16 15 bd st priest givors 21 18 bd renage/rives meyzieu 26 15 bo attention la grosse chaleur annoncez peut nous reserver des surprises bon match a tous et bonne route pour ces phases finales

#18

Vinay Vs Tavaux +7 juste par chauvinisme Givors Vs St Priest +11 pour se ménager un retour passionnant Ampuis Vs Villefranche -12 villefranche "qualifié" des le premier match Renage Vs Meyzieu +12 il va faire beau, renage va envoyer du jeu a domicile

#19

Claude a écrit :

En tout cas le rugby jurassien suivra de près l'USTDA qui peut redonner le moral à tous les amoureux du rugby dans notre région. Allez Tavaux.

merci à toi. et pourquoi pas une visite le 28 a la pépinière ? dis moi en MP si tu viens.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#20

poupoune39 a écrit :
Claude a écrit :

En tout cas le rugby jurassien suivra de près l'USTDA qui peut redonner le moral à tous les amoureux du rugby dans notre région. Allez Tavaux.

merci à toi. et pourquoi pas une visite le 28 a la pépinière ? dis moi en MP si tu viens.

Pas besoin de MP, je ne serai pas à la Pépinière pour plusieurs raisons dont les 260 km aller retour pour moi. Je suivrai ça de très près mais de loin...

#21

Merci tonton Marcel et simplement vinoy pour vos pronos, un point de bonus défensif pour Tavaux dimanche, pourquoi pas. Cela signifierait que ça ferrait 4 points terrain à un pour Vinay et que Tavaux devrait l'emporter avec au moins 8 points d'écart au retour pour passer ce tour.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#22

vinay tavaux 9-18 ampuis villefranche 15 20 st priest givors 24-18 renage/rives meyzieu 9-16 et victoire de la B majolane contre le SAL !

#23

vinay tavaux 18-10 ampuis villefranche 20-17 st priest givors 14-20 renage/rives meyzieu 9-15

#24

vieux crampons majolans a écrit :

vinay tavaux 9-18 ampuis villefranche 15 20 st priest givors 24-18 renage/rives meyzieu 9-16 et victoire de la B majolane contre le SAL !

C'est Givors ST Priest

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#25

vinay tavaux 8-16 ampuis villefranche 22-19 givors St Priest 12-21 renage/rives meyzieu 15-12

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#26

vinay tavaux 20-19 ampuis villefranche 15-18 givors St Priest 30-21 renage/rives meyzieu 26-15

#27

vinay tavaux 18-11 ampuis villefranche 21-15 givors St Priest 25-13 renage/rives meyzieu 16-06

La reine du sciage

#28

Bon elle me plait la compo de Tavaux pour dimanche. Allez on croise les doigts...

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3