Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 Vs Poule 6

#29

moi aussi elle me plait bien cette compo. pas de gestion de joueurs en vu du match retour. l'équipe type et la mieux je pense que l'on peut faire aujourd'hui.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#30

oui belle compo et j'apprécie le retour sur le banc de Dude ! bon courage sylvain pour ton retour

c'est pas la corde qui fait le pendu

#31

Vinay/Tavaux: 18 à 15 Ampuis/Villefrance: 18 à 32 Givors/St Priest: 24 à 15 Renage/Meyzieu: 27 à 12

#32

Vu le titre de l'article, vous croiyez que demain matin on aura le compte rendu du match dans le canard ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#33

je ne comprends pas ce que tu veux dire claudius. il a raison non ? et nous aurons un article demain matin, et de qualité.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#34

poupoune39 a écrit :

je ne comprends pas ce que tu veux dire claudius. il a raison non ? et nous aurons un article demain matin, et de qualité.

Désolé, c'était de l'humour. je t'ai envoyé un MP. bon on croise les doigts pour cet après-midi

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#35

bonne chance aux jurassiens de Tavaux.

#36

Vinay/Tavaux: 11 - 19 Givors/St Priest: 26 - 17 Ampuis/Villefrance: 21 - 19 Renage/Meyzieu: 25 - 18

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#37

grosse désillusion coté tavellois VINAY 14 - USTDA 0 il va falloir sortir une énorme performance dans une semaine ...

Dernière modification par Bleu Rouge parfois Vert (21/04/2013 16:41:36)

#38

Ampuis 14 - CSV 17

#39

Givors 16 St Priest 13

#40

RIVES 28 MEYZIEU 21 nos petits majolans sont passés à travers contre une équipe atypique en F3 avec un N°10 de grande classe Victoire de la B majolane contre le SAL 14-9

#41

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :

grosse désillusion coté tavellois VINAY 14 - USTDA 0 il va falloir sortir une énorme performance dans une semaine ...

Superbe match de cette équipe Vinoise qui quand elle est bien huilée, peut faire trés mal... Et sur ce match, le score de 14 / 00 est flatteur pour Tavaux Damp. En tout cas, un régal au bord de la touche .

La reine du sciage

#42

Je savais que les équipes de la Poule étaient solides... Belle performance des 4 équipes. juste une défaite pour St priest mais d'une courte tête. Les matchs retours s'annoncent passionnant. Excepté à Villefranche qui est une belle équipe.

Fédérale 3