Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne-Tyrosse : acte 1 dès dimanche 14 avril

Compo des équipes (vu sur la presse) LA SEYNE. OURAK BAZANI VIARD DOUY HORB CHAMBON LANCELLE WILLEM CAPDEILAYRE BIDARD SENAC LETAIEF MARIMON TRAVERSA PAOLI CARRAT ESCRIBA CHERRIER BOUABDALLAH DEL PELLEGRINO DELMONTE DRILHON GHIGLIONE Notons que ARNIAUD et ARCHIMBEAU insuffisamment remis ne jouent pas. TYROSSE ALBALADEJO ROKODIVA MARBOT RAPANA DESCAZEAUX ARGEL DUBERT SAINTE-CROIX GAYON VIVENSANG LAFFITE KHAN ATTIA KRIEFF MARTINEZ CLAIRAUX AUZKI MOULIS SAMSON L. LAFITTE LESGOUGUES COURTADE DECHAVANNE

Ma CAMILLE et moi,

latxi a écrit :

Sex Bomb, tu fais le match en direct sur le lien de var menteur ??? si non, merci de donner le score pendant le match !!!!! tchimbréééééé la mecque !!!!!!

non pas de live aujourd'hui. Faut être au stade...

Victoire seynoise 16 a 13 !

Très belle performance

bravo la seyne cela calmera tout les commentaires qui vous voyez perdant

très bon match des seynois devant un très nombreux public la seyne n a pas dit son dernier mot, très content pour ceux qui les voyaient perdant sur le forum,ALLEZ L USS

Bravo les Seynistes pour ce beau résultat. Bonne chance pour le retour. Sex Bomb, un petit commentaire de la rencontre?

Et pourquoi pas ? Superbe résultat surtout en l'absence de deux pièces maîtresses. Bravo à tous

Ma CAMILLE et moi,

Très belle perf seynoise cet après-midi. Un succès mérité compte tenu de la physionomie de la rencontre. Une nette domination varoise en première mi-temps grâce à une superbe moisson en touche. Tyorsse rend tous les ballons au pied ou Argel je crois, se rate à chaque fois. Sauf que sur le peur première occase, les Tyrossais inscrivent un essai par leur ailier fidjien. (9-7 à la pause). Au retour des vestiaires, les Seynois à 15 contre 14 inscrivent un bel essai par l'homme du match : Olivier Willem (16-7). Tyrosse a un jeu minimaliste mais hyper efficace grâce à des ballons portés qui font mal à la défense varoise. Dubert enquille deux pénalités et en rate deux aussi. La Seyne a la balle d'un dernier essai en toute fin de rencontre mais échoue à 1m de la ligne. Reste que ce succès étriqué suffit amplement au bonheur des Varois qui prennent leur revanche sur l'an dernier. Pour la qualif' par contre, ce sera plus compliqué. Mais l'essentiel aujourd'hui était de gagner. c'est fait.

Dernière modification par Sex Bomb (21/04/2013 19:58:19)

Un vrai match de phase finale.. 2 Equipes tres proches l une de l autre il pouvait y avoir plus 10 pour l 'USS, il n y aura pas un gros avantage à l arrivée pour l une ou l autre des équipes qualifiées...Dommage le blanc de Marimon, à un moment où tout est peut etre en train de basculer, pour La Seyne. Mais quel plaisir ENORME plaisir dans un stade plein, de voir une si BELLE ÉQUIPE SEYNOISE!!!!!!! PS un petit bémol : Public trop sage PS2 un gros dièse : la DISCIPLINE du XV Seynois...et de l'UST. Devant tous les gamins présents, ca fait du bien...

Dernière modification par varois (21/04/2013 20:16:14)

Gambistorti a écrit :

Et pourquoi pas ? Superbe résultat surtout en l'absence de deux pièces maîtresses. Bravo à tous

Gambi je prefere t avértir........ARNIAUD...Il était sur le terrain pendant 8O minutes.et un super match......LA SEYNE , avec ou sans lui , c est comme .....? Venise sans la Tour Eiffel, la Joconde sans string bref tu vois, c est pas pareil....

Dernière modification par varois (21/04/2013 20:24:24)

bravo la seyne, belle performance !!

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gambi je prefere t avértir........ARNIAUD...Il était sur le terrain pendant 8O minutes.et un super match......LA SEYNE , avec ou sans lui , c est comme .....? Venise sans la Tour Eiffel, la Joconde sans string bref tu vois, c est pas pareil....

Ouai, coup de bluff de SexBomb. Moi je n'écris que ce que je lis sur VarMenteur. Ce journal porte vraiment bien son nom lol

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Très belle perf seynoise cet après-midi. Un succès mérité compte tenu de la physionomie de la rencontre. Une nette domination varoise en première mi-temps grâce à une superbe moisson en touche. Tyorsse rend tous les ballons au pied ou Argel je crois, se rate à chaque fois. Sauf que sur le peur première occase, les Tyrossais inscrivent un essai par leur ailier fidjien. (9-7 à la pause). Au retour des vestiaires, les Seynois à 15 contre 14 inscrivent un bel essai par l'homme du match : Olivier Willem (16-7). Tyrosse a un jeu minimaliste mais hyper efficace grâce à des ballons portés qui font mal à la défense varoise. Dubert enquille deux pénalités et en rate deux aussi. La Seyne a la balle d'un dernier essai en toute fin de rencontre mais échoue à 1m de la ligne. Reste que ce succès étriqué suffit amplement au bonheur des Varois qui prennent leur revanche sur l'an dernier. Pour la qualif' par contre, ce sera plus compliqué. Mais l'essentiel aujourd'hui était de gagner. c'est fait.

Belle rencontre que nous avons vécus hier,dans un MARQUET bien garni mais un peu creux par l'ambiance :cool:Sur la rencontre nous faisons jeux égales dans tous les secteurs de jeux. Les mauls pénètrants et les mélées fermès (de fin de matchs) seront trés certainement analysés par le staff avec des solutions apportées pour le match retour. Donc avec la pression sur les épaules des Tyrossais et le rien a perdre des Seynois, nous pouvons croire a un petit miracle en terre landaise. wink

Fédérale 1