Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Compte rendu du match
sex bomb, veux tu que je te ramène le journal local avec ta pige ??????
S'il vous plait, arrêtez de supplicier le nom du regretté BELASCAIN. Ce n'est pas un nom commun mais le nom d'un ancien joueur, international entre 1979 et 1983 et 3/4 centre de l'Aviron Bayonais. Décédé en 2004, la FFR lui rend hommage en donnant son nom à une catégorie de jeunes
Allez Tyrosse, vous devez être déçus, d'autant plus que votre équipé B a perdu de peu face à nos Valenciens. 3 points, à domicile vous devez rattraper et dépasser ce petit handicap. Vos amis Valenciens comptent sur vous, avec l'appui de vos chauds supporters, MariLou en tête, pas question de reculer, ce n'est pas dans votre culture et la valeur de votre rugby. Les Tyrossais, on relève la tête, on bosse à fond ce qui n'a pas marché, et ce sera la fiesta dimanche. ALLEZ TYROSSE.
Gambistorti a écrit :S'il vous plait, arrêtez de supplicier le nom du regretté BELASCAIN. Ce n'est pas un nom commun mais le nom d'un ancien joueur, international entre 1979 et 1983 et 3/4 centre de l'Aviron Bayonais. Décédé en 2004, la FFR lui rend hommage en donnant son nom à une catégorie de jeunes
Slt Gambistorti, Christian Belascain etait un superbe centre sachant porter haut la tete et solide pour l'époque. Si je me rappelle bien il a joué en edf avec son compère de l'Aviron Perrier. Ils occupaient alors avec l'ailier lolo Pardo une bonne partie de la ligne de 3/4 de l'équipe de France, pendant le tournoi 82 me semble t il. Pour revenir a Christian Belascain, un superbe joueur et un homme très sympa. Bonne chance a La Seyne pour le match retour bien que je préferais que Tyrosse l'emporte. A+
Dernière modification par edrfco (23/04/2013 01:03:01)
demi de fermeture a écrit :cocottebleue a écrit :Allez Tyrosse, vous devez être déçus, d'autant plus que votre équipé B a perdu de peu face à nos Valenciens. 3 points, à domicile vous devez rattraper et dépasser ce petit handicap. Vos amis Valenciens comptent sur vous, avec l'appui de vos chauds supporters, MariLou en tête, pas question de reculer, ce n'est pas dans votre culture et la valeur de votre rugby. Les Tyrossais, on relève la tête, on bosse à fond ce qui n'a pas marché, et ce sera la fiesta dimanche. ALLEZ TYROSSE.
tu ne te trompe pas de club ? ou j'ai mal compris
Elle parle pas de moi, tu sais que maintenant je suis avec les petits petits petits clubs de F2 comme tu dis....
Pauvre Paul & mike qui sait plus quoi faire pour être sur FB
![]()
Pas vu un seul match cette saison. Y a t-il quelqu'un qui filme et qui pourrait me prêter le CD ?
demi de fermeture a écrit :Marilou a écrit :demi de fermeture a écrit :tu ne te trompe pas de club ? ou j'ai mal compris
Elle parle pas de moi, tu sais que maintenant je suis avec les petits petits petits clubs de F2 comme tu dis.... Pauvre Paul & mike qui sait plus quoi faire pour être sur FB
![]()
Hoo ! la surprise tu n'as pas ton mégaphone aujourd'hui ??? tu nous manquais ... alors les vacances ? on pense a votre club ... et aussi à toi amicalement
Paul&Mike, le retour ? ![]()
Dernière modification par ThierryBJ (23/04/2013 10:37:30)
moustique a écrit :
Superbes tes photos ! T' as quoi comme materiel ?