Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
estarits a écrit :moustique a écrit :
Superbes tes photos ! T' as quoi comme materiel ?
PENTAX K-5 d'après les Exifs.
Du beau matos. Mais c'est un gentleman cambrioleur. Il n'a pas sorti un rond pour ça...
demi de fermeture a écrit :Marilou a écrit :demi de fermeture a écrit :tu ne te trompe pas de club ? ou j'ai mal compris
Elle parle pas de moi, tu sais que maintenant je suis avec les petits petits petits clubs de F2 comme tu dis.... Pauvre Paul & mike qui sait plus quoi faire pour être sur FB
![]()
Hoo ! la surprise tu n'as pas ton mégaphone aujourd'hui ??? tu nous manquais ... alors les vacances ? on pense a votre club ... et aussi à toi amicalement
T'es toujours aussi lourd.....
Et toujours pas interessant
Mais rassure toi, je te laisse je parle plus aux cons
Aller La Seyne!
( Et Aller st nazaire....juste pour toi!);)
Dernière modification par Marilou (23/04/2013 14:02:55)
Marilou a signé à La Seyne, bravo. C'est plus beau qu Châto tu as raison, les mecs sont plus beaux ici ![]()
estarits a écrit :moustique a écrit :
Superbes tes photos ! T' as quoi comme materiel ?
merci beaucoup
je travail en Pentax ![]()
Allez La Seyne!
Rien sur La Seyne cette semaine, Sexbomb doit être en vacances.
Gambistorti a écrit :Rien sur La Seyne cette semaine, Sexbomb doit être en vacances.
Regarde dessous... ![]()
Rien sur La Seyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvre les yeux. Et achète le bon journal. Il y a eu une semaine d'articles non stop. Rien aujourd'hui, certes, mais sinon y a eu des articles tous les jours. Espèce de gaga que tu es !
Tu me donnera l'équipe SVP
Sex Bomb a écrit :Rien sur La Seyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvre les yeux. Et achète le bon journal. Il y a eu une semaine d'articles non stop. Rien aujourd'hui, certes, mais sinon y a eu des articles tous les jours. Espèce de gaga que tu es !
Seb , tu fais le déplacement ?
Joris Archimbault c'est OK ![]()