Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui pour avoir vu Périgueux - St Jean de Luz la dernière fois, je pense qu'ils ont des arguments derrière car c'est une équipe très joueuse, mais malheureusement pour eux je les ai trouvé assez légers au niveau du pack, trop en tout cas pour battre Bourgoin sur 2 matchs à mon avis. Mais je pense qu'ils vendront chèrement leur peau et je ne serais pas surpris que le match aller soit assez serré.
Loïc22 a écrit :Oui pour avoir vu Périgueux - St Jean de Luz la dernière fois, je pense qu'ils ont des arguments derrière car c'est une équipe très joueuse, mais malheureusement pour eux je les ai trouvé assez légers au niveau du pack, trop en tout cas pour battre Bourgoin sur 2 matchs à mon avis. Mais je pense qu'ils vendront chèrement leur peau et je ne serais pas surpris que le match aller soit assez serré.
Bravo Saint Jean pour votre qualif vous le méritez;De tout coeur avec vous de la part du dijonnais. P.S.un grand bonjour à J.L.Luneau
Aller dimanche 21/04 15h Retour dimanche 28/04 15h Pour moi à chaque début de match aller, nous serons à 50/50 avec l'autre équipe! Les favoris c'est ceux qui ont l'habitude de jouer les phases finales, pas nous qui n'avons aucune experience de "cette compétition"!
st jean de luz est une équipe a surement pas prendre à la légère! je ne connais pas leur effectif mais en général ce genre de club se nourri des "restes" de bayonne ou biarritz, voir mont de marsan, tyrosse aussi je pense!! ils doivent récupérer des joueurs non gardés dans ces clubs ou en semi retraite et qui sont capable d'élever leur niveau de jeux, donc gaffe a ce genre de club qui ne fait pas de bruit! et en plus ce sont des basques alors les banderilles ils en connaissent un rayon ! mais une question me taraude!! PUTAIN ya que des berjaliens qui postent sur ce fil ?? les luzien font déjà ville morte ou bien ??
Non, ils ont tous les oreillons
kartsuki a écrit :AUPA SJLO Bravo pour cette qualification... Berjaliens pensez a vos clops (2km) du col d'ibardin, et à l'apéro , c'est moins cher en espagne ....
Ils ont relâché des ours dans les Pyrénées, alors ne vendez pas leur peau avant de las avoir battu ....
même si il y a plus de pottok au pays basque que d'ours une bonne ruade ça fait mal ... aller bon match a tous
Je n'ai pas l'impression que les Berjalliens arrivent en vainqueurs ....
Sympa à vous, les Basques, de prévoir l'apéro et/ou le verre d'après match à moindre coût
![]()
kartsuki a écrit :chris CSBJ a écrit :kartsuki a écrit :AUPA SJLO Bravo pour cette qualification... Berjaliens pensez a vos clops (2km) du col d'ibardin, et à l'apéro , c'est moins cher en espagne ....
Ils ont relâché des ours dans les Pyrénées, alors ne vendez pas leur peau avant de las avoir battu ....
même si il y a plus de pottok au pays basque que d'ours une bonne ruade ça fait mal ... aller bon match a tous
Je n'ai pas l'impression que les Berjalliens arrivent en vainqueurs .... Sympa à vous, les Basques, de prévoir l'apéro et/ou le verre d'après match à moindre coût
![]()
![]()
![]()
excuse alors ...
2km de la frontière ....
Mais vous aurez fait le plein j'imagine !!!!
Rien de la part de nos adversaires du 28 ??
Vous etes bien discrets les Basques ![]()
Où en est Troy Flavel du côté de St Jean ???
Petite question, je me rappelle d'un SJDL/Bourgoin en phase finale au début des années 80. Très certainement en 8ème (A/R). Le match aller se déroula près de Bourgoin, le retour au Boucau (stade de Piquessary).
Le CSJB remporta (je crois ) les 2 matchs. Le retour étant assez "agité" avec l'arbitre qui sort protégé par les gendarmes à cause de supporters Luziens Furax !!
Si vous vous souvenez de la saison (et de ce match) je suis preneur !!! ![]()
Bon match aux 2 équipes avec une attention particuliere a nos cousins siamois du SJLO qui ressemble bcp au FCO...
Toujours rien de la part des Basques ... ?????
OK, rien non plus du coté des Berjalliens !!!!!
Hahahahaha ......
A suivre le match en direct sur CETA Radio !!!!
Merci à eux ![]()