Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

#15

ca serait cool de se retrouvé en 8eme!!!! sur terrain neutre a bonnac!!!!!

Dernière modification par juju tarascon (11/04/2013 16:02:40)

#16

prades ira a casteljaloux ac des ambition meme si c une equipe dit solide nous on et les petit poussé mais on s'echape pas!!!

#17

j.o.prades a écrit :

prades ira a casteljaloux ac des ambition meme si c une equipe dit solide nous on et les petit poussé mais on s'echape pas!!!

La JOP...c'est de bon souvenir, mais il y a plus de vingt ans. Des matchs très durs à l'aller comme au retour et qui restent gravés dans la mémoire, c'était un autre époque. Et puis j'avais des pots à Prades, Ria, Villefranche et du cotés de Fuilla. Bonne chance à la JOP.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#18

juju tarascon a écrit :

ca serait cool de se retrouvé en 8eme!!!! sur terrain neutre a bonnac!!!!!

Une mi-temps à Bonnac...On remballe tout et l'autre à Villeneuve!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#19

les favorie pour le 2eme tour millau balma saverdun et prades qui donnerai millau balma et saverdun prades 2 gros match encor!!

#20

matteo a écrit :
juju tarascon a écrit :

ca serait cool de se retrouvé en 8eme!!!! sur terrain neutre a bonnac!!!!!

Une mi-temps à Bonnac...On remballe tout et l'autre à Villeneuve!

Et la 3ème mi- temps les gars ? Faut pas l'oublier ..... wink

Ariejo o moun païs !

#21

arthur496 a écrit :

Bien le bonjour, la poule 14. Bon, nous on commence par Pamiers (bonne chose, un petit déplacement au pas de la case pour compléter le déplacement;)) Allez Millau!!!

Il ne nous dérangerait pas que l'ensemble de l'équipe millavoise fasse avec vous le déplacement en Andorre, pour gouter sans modération aux spécialités locales, avant le match wink A bientôt, bonne chance pour dimanche en challenge, n'y laissez pas trop de forces..... big_smile

Dernière modification par nemo09 (11/04/2013 21:31:42)

Ariejo o moun païs !

#22

Pour Balma, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de la saison. Normal, si on veut faire mieux que la saison précédente... (montée perdue face à Aire su Adour pour 2 petits points...), mais on sait bien que lorsque les phases finales débutent, c'est une nouvelle saison qui commence !! bonne chance à tous, profitez bien de ce week-end de repos pour ceux qui en ont un, avant la dernière ligne droite !!

#23

pour prades la monté n'est pas au programme mais ira quand meme le plu loin possible dans cette aventure en esperent touché le bois

#24

nemo09 a écrit :
matteo a écrit :
juju tarascon a écrit :

ca serait cool de se retrouvé en 8eme!!!! sur terrain neutre a bonnac!!!!!

Une mi-temps à Bonnac...On remballe tout et l'autre à Villeneuve!

Et la 3ème mi- temps les gars ? Faut pas l'oublier ..... wink

Montaut...C'est bon!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#25

bonne chance aux clubs de la poule 14 , Balma et Casteljaloux étant pour moi de sérieux candidats à la F2 mais en phase finale tout peut arriver ................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#26

Chaques équipes des 2 poules a ses arguments à faire valoir ... et pour nous la poule 14 aprés une poule difficile nous chopons des équipes d'une poule .... difficile !!! les duels s'annoncent sérré et je souhaite bonne chance à Saverdun ,Balma et Pamiers ...

là c'est la saussouze !

#27

jon bartefigue a écrit :

Chaques équipes des 2 poules a ses arguments à faire valoir ... et pour nous la poule 14 aprés une poule difficile nous chopons des équipes d'une poule .... difficile !!! les duels s'annoncent sérré et je souhaite bonne chance à Saverdun ,Balma et Pamiers ...

bonne chance a vous également

#28

bon personne ne se risque a pronostiquer je vais essayer de m'y coller pamiers-millau 1-4 les aveyronnais sont annoncés gaillards et joueurs a voir casteljaloux-prades 4-0 les catalans auront fort a faire pour ramener un point torreilles-balma 4-1 porcu et consorts devraient faire ce qu'il faut pour sortir vainqueur de cette premiere confrontation castelnaudary-saverdun 1-4 les chauriens gaillards mais l'uas devrait pouvoir manoeuvrer les audois et enfin un gros merde aux copains de la b de l'uas pour leur demie finale du challenge demain a toulouse

Fédérale 3