Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

#281

stopàlamauvaiselangue a écrit :

Amis Bergeracois, je suis d'accord avec tous sa, mais sur le match de challenge vous n'avez pas était trés accrocheur... Aprés effectivement vous n'êtes pas l'équipe la plus solide mais vu le profil des phases finales on s'apercoit que finalement en F3 avoir un pack énorme n'est pas forcément la solution... Je suis en tout cas trés heureux pour vous, on va avoir droit à de nouveaux derbys entre Marmande et Bergerac qui historiquement n'ont jamais déçut... Tu en parleras aux anciens de chez vous :-). Dommage que nous puission pas prendre part à ces derbys, j'éspère comme tu le dit qu'on se retrouvera en 2O14... Je vous souhaites le meilleur pour la suite de votre parcours!

je me permet juste une petite remarque concernant le match de challenge: ça reste du challenge...

On est d'accord, ca n'est pas forcément représentatif...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#282

juju tarascon a écrit :

quelle belle rivalité entre l'uas et le sca.... "j'aime"!!!!! si la meroje... tu les rencontrera l'an prochain.... ya la voivenel!!!!

L'armistice...C'est fini! C'est la guerre! Tu sais Juju à la voivenel, il manque du monde dans les deux camps et donc le résultats est faussés...On n'y arrivera jamais! Ne pensez plus à tout ça...Pensez aux vacances!

Dernière modification par matteo (22/05/2013 20:46:36)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#283

matteo a écrit :

L'armistice...C'est fini! C'est la guerre! Tu sais Juju à la voivenel, il manque du monde dans les deux camps et donc le résultats est faussés...On n'y arrivera jamais! Ne pensez plus à tout ça...Pensez aux vacances!

le facteur gratte papier du sca est content il voulait juste ajouter une precision il a bien fait c'etait important au lieu d'assister aux reunions du comité qui ne serve pas a grand chose si ce n'est a avoir un bon repas payé sur le dos des vrais amateurs de rugby il ferait mieux de savoir qu'un titre ne se galvaude pas qu'il soit en top 14 en 4 eme serie ou en junior phliponeau mais pour le savoir il faut avoir jouer et disputer ces matches de phase finale et non pas avoir tamponner les licences blanches ou pas...

#284

juste pour finir avec tout ça, dimanche pour la finale groupama les minimes du SCA et de L'UAS partent ensemble dans le même bus. Peut être un début d'un rapprochement qui sait.

#285

Des années que vous enfumez les arbitres à grand coups de je connais Cédric Marchat Pour une fois qu'un a le courage de vous le mettre ca vous fait du bien.... lo mejore je t'ai trouvé 4 vers qui collent mieux à ta peau A saverdun c'est bien connu, tous se passe hors du terrain, c'est pour ça qu'ils sont invaincus, les arbitres sont de dociles chiens...

#286

le poete bearnais suzuki revient mais si tu veux faire des vers compte les pieds et les syllabes sinon c'est inchantable fais quelques recherches sur le web sur edmond duplan et reviens me voir j'essaierai de t'aider et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la difference entre les joueurs et une paire d'excité avec une mentalité d'il y a 30 ans bref vive le sca et allez l'uas

#287

la meroje a écrit :

et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la difference entre les joueurs et une paire d'excité avec une mentalité d'il y a 30 ans bref vive le sca et allez l'uas

Moi qui suis joueur, ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tient, car c'est ridicule et pénible de voir toutes ce venin craché par des gens qui ne sont certainement pas sur le terrain le dimanche et qui attisent les braises, pour ça ils sont très forts! Je l'avait déjà dit sur un autre post, il n'y a que le terrain qui m'interresse, à priori nous sommes très/trop peu nombreux dans ce cas... Merde à l'uas pour la F2 wink

#288

la meroje a écrit :

le poete bearnais suzuki revient mais si tu veux faire des vers compte les pieds et les syllabes sinon c'est inchantable fais quelques recherches sur le web sur edmond duplan et reviens me voir j'essaierai de t'aider et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la difference entre les joueurs et une paire d'excité avec une mentalité d'il y a 30 ans bref vive le sca et allez l'uas

Qu'est ce que tu trouves à redire à la mentalité d'il y a 30 ans? Si tu veux parler de l'amour du maillot, de l'attachement à son club formateur, de jouer pour des clopinettes, je suis d'accord avec toi. Quand aux excités, je pense qu'il y a 30 ans ils étaient encore dans les c.... de leur père et peut-être toi aussi.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#289

Shreck a écrit :
la meroje a écrit :

et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la difference entre les joueurs et une paire d'excité avec une mentalité d'il y a 30 ans bref vive le sca et allez l'uas

Moi qui suis joueur, ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tient, car c'est ridicule et pénible de voir toutes ce venin craché par des gens qui ne sont certainement pas sur le terrain le dimanche et qui attisent les braises, pour ça ils sont très forts! Je l'avait déjà dit sur un autre post, il n'y a que le terrain qui m'interresse, à priori nous sommes très/trop peu nombreux dans ce cas... Merde à l'uas pour la F2 wink

Il n'y a, Shreck, que le terrain qui t'interesse,c'est bien. N'empêche que s'il n'y avait pas les entraineurs ,les dirigeants, les bénévoles dans un club ,tu ne ferais pas grand chose avec tes copains, sur le terrain.... Ouvre les yeux,tu as bien quelqu'un sur le bord de touche qui te coache,quelqu'un qui intervient quand tu es blessé,qui s'occupe de l'administratif,(car, licences,maillots...). Ces gens là, pour la plupart ont été à ta place il y a quelques années et se rendent utiles,d'une manière ou d'une autre maintenant qu'ils ne peuvent plus jouer. Cela s'appelle la passion.On verra ce que tu feras lorsque tu auras fini de jouer, si tu renverras la balle........J'ai quand même ma petite idée.... wink

Dernière modification par nemo09 (23/05/2013 10:01:30)

Ariejo o moun païs !

#290

nemo09 a écrit :
Shreck a écrit :
la meroje a écrit :

et pour finir avec cette gueguerre j'ai assez de copains au sca pour faire la difference entre les joueurs et une paire d'excité avec une mentalité d'il y a 30 ans bref vive le sca et allez l'uas

Moi qui suis joueur, ça fait plaisir de lire des commentaires comme le tient, car c'est ridicule et pénible de voir toutes ce venin craché par des gens qui ne sont certainement pas sur le terrain le dimanche et qui attisent les braises, pour ça ils sont très forts! Je l'avait déjà dit sur un autre post, il n'y a que le terrain qui m'interresse, à priori nous sommes très/trop peu nombreux dans ce cas... Merde à l'uas pour la F2 wink

Il n'y a, Shreck, que le terrain qui t'interesse,c'est bien. N'empêche que s'il n'y avait pas les entraineurs ,les dirigeants, les bénévoles dans un club ,tu ne ferais pas grand chose avec tes copains, sur le terrain.... Ouvre les yeux,tu as bien quelqu'un sur le bord de touche qui te coache,quelqu'un qui intervient quand tu es blessé,qui s'occupe de l'administratif,(car, licences,maillots...). Ces gens là, pour la plupart ont été à ta place il y a quelques années et se rendent utiles,d'une manière ou d'une autre maintenant qu'ils ne peuvent plus jouer. Cela s'appelle la passion.On verra ce que tu feras lorsque tu auras fini de jouer, si tu renverras la balle........J'ai quand même ma petite idée.... wink Vous êtes trop peu nombreux sur le terrain ? Nous aimerions y être encore, mais évidemment l'âge de pratiquer a une limite...... smile

Je voulais dire par ''que le terrain'' tout ce qui parle ''rugby'', non pas polémique inutiles qui se passent sur le zinc Tu sais les yeux y'a longtemps que je les ai ouverts, pour moi le porteur d'eau, le soigneur, les coachs, les dirigeants, les cuistots, l'osthéo, etc, etc... tous ces gens là, et j'en oublie font pour moi partie ''du terrain'' Sache quand même que, en tant que joueur j'ai déjà commencé à rendre ce que l'on m'a donné ou apprit, sans avoir attendu d'arreter de jouer, et quand l'heure sera venue, crois moi je serais encore sur le terrain ( au sens propre ) Amitiés rugbystiques

#291

Ok Shreck,c'est trés bien,alors nos chemins se croiseront trés certainement ...... si ce n'est déjà fait.... wink

Ariejo o moun païs !

#292

nemo09 a écrit :

Ok Shreck,c'est trés bien,alors nos chemins se croiseront trés certainement ...... si ce n'est déjà fait.... wink

C'est pas impossible smile cool

#293

les types vous parlé ensemble sur un forum, vous etes du meme club et vous ne connaissez pas vos vrai identité.... voila qui prouve que c'est con de ce caché derriere un pseudo et que c'est plus facile d'assumé ce qu'on dit!!!! un grand salut au bearno-appaméen qui revient avec une belle intervention a l'encontre de l'UAS...c'est pas le seul arbitre qui nous la met cette saison et je pense que le fait de connaitre marchat est bien au contraire defavorisant.... par contre je trouve honteux que tu salisse les beaux vers d'edmont duplan!!!!!! ne vous faite pas trop la guerre a la vitesse ou evolue le rugby ariegeois (chute libre!!!) dans quelque année vous jouerais main dans la main... comme dit matteo..... bonne vacances!!!!!

#294

PATOU 47 a écrit :
tournesol24 a écrit :

Tu as raison Patou47, faut qu'on batte Libourne demain et ça ne sera pas simple. Tu as peut-être raison aussi qd tu dis que notre poule n'était pas terrible, je ne connais pas suffisamment la Fed3 pour juger les autres poules. Tu as raison aussi qd tu dis qu'on est moins gaillard que d'autres cadors de la Fed3; je me suis fait la même reflexion contre Rochefort, on était moins gaillard devant, moins gaillard derrière ... Et pourtant, t'as vu, on est passé. Par contre là où tu n'as pas du tout raison c'est quand tu dis qu'on n'a pas une équipe très accrocheuse: c'est la force de l'USB et c'est grâce à ça qu'on monte. Accrocheuse, bonne défense, bien organisé. Et derrière même sur ces 2 matches décisifs contre Rochefort, on n'a pas hésité à jouer. Quoiqu'il arrive demain, l'objectif affiché en début de saison est rempli, et ça, pour nous autres bergeracois, c'est un immense soulagement. Sincèrement, je te souhaite à toi et à Castel de vivre la saison prochaine la même joie et la même ferveur que celle que nous avons vécue dimanche dernier à gaston. En espérant vous retrouver en 2014 en Fed2 dans une poule avec marmande et nous. Allez les noirs.

Amis Bergeracois, je suis d'accord avec tous sa, mais sur le match de challenge vous n'avez pas était trés accrocheur... Aprés effectivement vous n'êtes pas l'équipe la plus solide mais vu le profil des phases finales on s'apercoit que finalement en F3 avoir un pack énorme n'est pas forcément la solution... Je suis en tout cas trés heureux pour vous, on va avoir droit à de nouveaux derbys entre Marmande et Bergerac qui historiquement n'ont jamais déçut... Tu en parleras aux anciens de chez vous :-). Dommage que nous puission pas prendre part à ces derbys, j'éspère comme tu le dit qu'on se retrouvera en 2O14... Je vous souhaites le meilleur pour la suite de votre parcours!

Tu te souviens d'une demi-finale grB en 87, à Armandie plein, en nocturne, entre Marmande et Bergerac? Un gros souvenir. On s'était joué en poule, on avait gagné à Marmande et chez nous avec qq baffes mais sans trop de pb. On avait gagné en demi, mais aux prolongations, et avec bcp bcp de problèmes. Les frères Galesio nous avait fait énormément souffrir, on avait reculé devant pendant tout le match (pourtant on était armé devant, Pozo, Mathieu, les frères Gerard, notre coach actuel JM Maillé...) mais on était passé par miracle ... Depuis, je crois qu'on n'est jamais allé aussi loin en ph finale. Cette année on est en quart, ok c'est pas la fed1, mais c'est génial à suivre et le jeu pratiqué est très plaisant. On va jouer Leucate, équipe à priori inattendue, donc méfiance et surtout respect car s'ils sont pas là par hasard. Allez les noirs et allez castel.

Fédérale 3