Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

#29

je m'y colle aussi!!!! et que ca plaise ou non!!!!! pamiers millau 4/1, pamiers solide aussi ca va ferraillé sec devant... attention si il fait chaud ca va suer! lopez devrait faire son boulot face au perches, millau decrochera le BD castel prades 1/4 prades tres joueurs d'apres les dires... si ils arrivent a contenir devant ca devrait le faire, castel meilleur a l'exterieur qu'a la maison... toreilles balma 4/0 tres dur d'aller gagner a toreille surtout si ils sortent la boite a gifles (connaissance de cause...) castel saverdun 4/1 castel sur ses terres et confirmé leurs qualif, saverdun trop sur son nuages (certains....) et comme le dit la meroje bonne chance au copains demain en demi du challenge!!!!

#30

CASTELNAUDARY - SAVERDUN > 4/1 Je vois un match serré...Victoire des Audois par un petit écart. TORREILLES - BALMA > 4/0 Victoire des Catalans sur leurs terres. CASTELJALOUX - PRADES > 4/0 Je vois mal Prades ramener un point. PAMIERS - MILLAU > 2/2 Cela va être dur pour le SCA de gagner.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#31

Félicitation a l équipe réserve de Saverdun qui se qualifie pour la finale du challenge de l espoir apres avoir battu aujourd hui Gimont en demie sur le score de 16-5. big_smile

#32

ouai felicitation surtout quand tu voit que saverdun a fait seulement jouer un seul type potentiel de l'equipe une (qui n'avais pas fait plus de 9 match en une), maintenant faut aller ce pelé la finale.....bonne chance a eux et dommage qu'ils ce fassent enquillé sur un ou 2 match en championnat sinon ils aurait pu brillé en phase finale!!!!!

#33

Castelnaudary - saverdun : 1/4 De justesse . Pamiers - Millau : 4/1 pamiers a ses chances avec un gros match des a avants ! Torreilles - balma : 4/1 : avantage maison Casteljaloux - prades : 4/0 avantage maison et castel très solide dans tous les secteurs de jeu

#34

Voici les confrontations en Excellence B: SALANQUE-COARRAZE NAY PRADES-PAMIERS BALMA-LE BOULOU BON ENCONTRE-LEVEZOU SEGALA

Dernière modification par matteo (15/04/2013 20:42:37)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#35

Allez voici mes pronos pour dimanche : Castenaudary - Saverdun : 1 / 4 Saverdun vraiment fort. Pamiers - Millau : 4 / 1 Pamiers pour l'exploit. Salanque - Balma : 2 / 2 Balma solide. Castejaloux - Prades : 4 / 1 Castel impressionnant en poule. Difficile de pronostiquer quand même sans connaitre la valeur exacte des clubs de la poule 13, que nous n'avons pas vu jouer. Nous serons fixés dimanche soir.... Bon match à tous.... smile

Dernière modification par nemo09 (15/04/2013 22:34:28)

Ariejo o moun païs !

#36

oui nemo pas facile de pronostiquer des equipes que l'on ne connait pas sauf pour millau que j'ai vu dimanche contre bergerac je ne sais pas s'ils etaient complets mais je t'assure que vous avez tirer un bon numero tres compact devant veloce derriere avec un bon 10 equipe bien organisé en defense bref un gros morceau

#37

Castenaudary - Saverdun : 2 / 2 m'enfin saverdun normalement. Pamiers - Millau : 4 / 1 Pamiers à la maison!!!! Salanque - Balma : 2 / 2 Balma pour sa saison. Castejaloux - Prades : 4 / 1 Castel normalement mais attention au retour à Prades. MATCH SALANQUE COTE RADIEUSE XV - BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB Lieu de rencontre : SALANQUE COTE RADIEUSE XV Adresse : STADE SAINT MICHEL Arbitre de champ GRITTI THOMAS PROVENCE Directeur de Match TORRES JEAN LOUIS PAYS CATALAN Juge de touche JT1 PLEUTIN CHRISTOPHE PROVENCE Juge de touche JT2 LE GRAND CORINNE PROVENCE bon dimanche....

#38

la meroje a écrit :

oui nemo pas facile de pronostiquer des equipes que l'on ne connait pas sauf pour millau que j'ai vu dimanche contre bergerac je ne sais pas s'ils etaient complets mais je t'assure que vous avez tirer un bon numero tres compact devant veloce derriere avec un bon 10 equipe bien organisé en defense bref un gros morceau

Pour info à Millau, il manquait dimanche dernier : - Talon, laissé au repos; - Deuxième ligne ( ou 3ème ligne) suspendu 20 jours (absent contre Pamiers au match aller mais présent au retour) - Nos deux alliers titulaires n'étaient pas présents (blésse mais je ne connais pas l'indisponibilité) En plus de ça, dimanche étaient remplaçants des habituels titulaires, en particuliers Mezair ( piliers ou 3ème ligne centre) et Mezar 3/4 centre (très fort, véloce et puissant, meilleure pioche du recrutement. Pour info, vu que tu étais au match, c'est lui qui casse le 10 den face) et aussi germa, demi de mélé de son état. Voila pour les infos Sans être chauvin, une petite victoire de Millau serait pas trop mal;);)

Dernière modification par arthur496 (16/04/2013 21:15:49)

#39

arthur496 a écrit :
la meroje a écrit :

oui nemo pas facile de pronostiquer des equipes que l'on ne connait pas sauf pour millau que j'ai vu dimanche contre bergerac je ne sais pas s'ils etaient complets mais je t'assure que vous avez tirer un bon numero tres compact devant veloce derriere avec un bon 10 equipe bien organisé en defense bref un gros morceau

Pour info à Millau, il manquait dimanche dernier : - Talon, laissé au repos; - Deuxième ligne ( ou 3ème ligne) suspendu 20 jours (absent contre Pamiers au match aller mais présent au retour) - Nos deux alliers titulaires n'étaient pas présents (blésse mais je ne connais pas l'indisponibilité) En plus de ça, dimanche étaient remplaçants des habituels titulaires, en particuliers Mezair ( piliers ou 3ème ligne centre) et Mezar 3/4 centre (très fort, véloce et puissant, meilleure pioche du recrutement. Pour info, vu que tu étais au match, c'est lui qui casse le 10 den face) et aussi germa, demi de mélé de son état. Voila pour les infos Sans être chauvin, une petite victoire de Millau serait pas trop mal;);)

Jetait aussi au match et je me rapelle quand le 10 de bergerac s'est blesser mais je ne me rapelle pas du joueur qu'il la cartouché . J'ai par contre trouver votre 8 est le 3 de bergerac très fort ! C'était un beau match avec beaucoup de jeu des deux cotes !!! Millau plus gaillard physiquement mérite sa victoire ! Sa risque a Piqué contre pamiers qui a un gris paquet devant très solide aussi ! Bon matchs a tous et allez SAVERDUN smile

#40

La vérité appartient au terrain, on peut évaluer,comparer, penser que..., seul le match délivrera le verdict. Pamiers jouera sans aucune pression puisque nous ne sommes pas favoris et même donnés "mangés tout crus". Sans avoir la prétention de vouloir éliminer Millau, je pense qu'une victoire à la maison est un objectif raisonnable et normal.De toute manière ces matchs aller-retour ne laissent la place qu'à peu de surprises,la plupart des favoris passeront et c'est bien le but recherché, normal... wink

Ariejo o moun païs !

#41

nemo09 a écrit :

La vérité appartient au terrain, on peut évaluer,comparer, penser que..., seul le match délivrera le verdict. Pamiers jouera sans aucune pression puisque nous ne sommes pas favoris et même donnés "mangés tout crus". Sans avoir la prétention de vouloir éliminer Millau, je pense qu'une victoire à la maison est un objectif raisonnable et normal.De toute manière ces matchs aller-retour ne laissent la place qu'à peu de surprises,la plupart des favoris passeront et c'est bien le but recherché, normal... wink

d'accord avec toi, mais les matchs aller-retour peuvent aussi donner lieu à des surprises... il y a deux ans de cela, nous finissons 4ème de poule et dernier qualifié sur le dernier match (victoire héroïque à Castelnaudary qui était qualifié, second si ma mémoire est bonne)... derrière, je crois que nous éliminons Pamiers en barrage (je sais plus trop si ma mémoire me joue de tours et si les saisons ne se mélangent pas...), mais bref, au final, nous jouons en 32ème aller-retour contre Montréjeau qui était à l'époque l'épouvantail de la poule puisqu'ils avaient fini 1er de poule (la notre) avec seulement 2 défaites (il me semble). Victoire 6-3 à la maison, puis sur cet exploit, on renouvelle chez eux, match nul 6-6... donc des fois, ça peut te transcender des matchs comme ça tongue tout ça pour dire que quand tu joues pour le plaisir d'être avec tes copains sur le terrain et qu'en plus tu as la chance de jouer un match de phase finale, tout est possible !! même face à un "ogre" bons matchs à tous et allez la poule 14 wink

#42

balmatracien a écrit :
nemo09 a écrit :

La vérité appartient au terrain, on peut évaluer,comparer, penser que..., seul le match délivrera le verdict. Pamiers jouera sans aucune pression puisque nous ne sommes pas favoris et même donnés "mangés tout crus". Sans avoir la prétention de vouloir éliminer Millau, je pense qu'une victoire à la maison est un objectif raisonnable et normal.De toute manière ces matchs aller-retour ne laissent la place qu'à peu de surprises,la plupart des favoris passeront et c'est bien le but recherché, normal... wink

d'accord avec toi, mais les matchs aller-retour peuvent aussi donner lieu à des surprises... il y a deux ans de cela, nous finissons 4ème de poule et dernier qualifié sur le dernier match (victoire héroïque à Castelnaudary qui était qualifié, second si ma mémoire est bonne)... derrière, je crois que nous éliminons Pamiers en barrage (je sais plus trop si ma mémoire me joue de tours et si les saisons ne se mélangent pas...), mais bref, au final, nous jouons en 32ème aller-retour contre Montréjeau qui était à l'époque l'épouvantail de la poule puisqu'ils avaient fini 1er de poule (la notre) avec seulement 2 défaites (il me semble). Victoire 6-3 à la maison, puis sur cet exploit, on renouvelle chez eux, match nul 6-6... donc des fois, ça peut te transcender des matchs comme ça tongue tout ça pour dire que quand tu joues pour le plaisir d'être avec tes copains sur le terrain et qu'en plus tu as la chance de jouer un match de phase finale, tout est possible !! même face à un "ogre" bons matchs à tous et allez la poule 14 wink

C'est vrai que vous aviez fait un trés trés bon parcours cette année là. Effectivement vous nous aviez éliminés en barrage, à Rieumes si je me souviens bien. Mais c'est quand même rare de voir de grosses surprises dans ce style. Le match unique sur terrain neutre était beaucoup plus indécis. Et oui, allez la poule 14 wink

Ariejo o moun païs !

Fédérale 3