Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#141

Si tous les clubs en bleu gagnent leur match, les vainqueurs des matchs 37, 38, 40, 41 et 45 montent en F3.....

La première impression est souvent la bonne

#142

l'aventure continue pour le Rugby Club Rillieux... victoire 38 / 13 contre Metz, beau match de rugby, bon état d'esprit, belle ambiance et grosse 3ème mi-temps. Prochain match : Amiens, on va encore visiter du pays wink

allez Rillieux !!!

#143

jibouneta a écrit :

1/16 de finales (Honneur) / dim. 19 mai 2013 Colmar - Treil-sur-Seine Amiens - Is-sur-Tille Paris Finances - Couches Pougues-les-Eaux - Villeurbanne Armentières - Angers Chartres - Chauray Chinon - Cholet St Pierre des Corps - Tournon d'Agenais Uzerche - Eymeux Pont de Claix - Palavas-les-Flots Izeaux - Caspestang Conques Villemoustaussou - Saint-Lary-Soulan Fumel - Mimizan St Yrieix-la-Perche - Vic Bigorre Nérac - Pont Long (64) St Palais - Port-Vendres

si tu regardes mon tableau 5 post plus haut ou en 1ere page, tu aurais vu que c'est Amiens - Rillieux le match numero 2

#144

Oui, excuse moi pour les rencontres

Dernière modification par jibouneta (14/05/2013 17:47:57)

#145

jibouneta a écrit :

Oui, excuse moi pour les rencontres 1/16 de finale (Honneur) / dim. 19 mai 2013 Colmar - Triel-sur-Seine Amiens - Rillieux la pape Paris Finances - Couches Pougues-les-Eaux - Villeurbanne Armentières - Angers Chartres - Chauray Chinon - Cholet St Pierre des Corps - Tournon d'Agenais Uzerche - Eymeux Pont de Claix - Palavas-les-Flots Izeaux - Capestang Conques Villemoustaussou - Saint-Lary-Soulan Fumel - Mimizan Saint-Yrieix-la-Perche - Vic-en-Bigorre Nérac - Pont Long (64) Saint-Palais - Port-Vendres

Voila c'est mieux ^^ Ibanez71 ouai je sais que la bourgogne fonctionne comme ça aussi, il y des règles différentes selon les comités.

#146

1/16 de finale (Honneur) / dim. 19 mai 2013 Colmar - Triel-sur-Seine (Chaumont / Haute-Marne) Amiens - Rillieux la pape (Toucy / Yonne) Paris Finances - Couches (Avallon / Yonne) Pougues-les-Eaux - Villeurbanne (Digoin / Saône-et-Loire) Armentières - Angers ( Chartres - Chauray (Châteauroux / Indre) Chinon - Cholet (Thouars / Deux-Sèvres) St Pierre des Corps - Tournon d'Agenais (La Rochefoucauld / Charente) Uzerche - Eymeux ( Pont de Claix - Palavas-les-Flots (Cruas / Ardèche) Izeaux - Capestang (Beaucaire / Gard) Conques Villemoustaussou - Saint-Lary-Soulan (Longages / Haute-Garonne) Fumel - Mimizan (La Réole / Gironde) Saint-Yrieix-la-Perche - Vic-en-Bigorre (Saint-Sylvestre-sur-Lot / Lot-et-Garonne) Nérac - Pont Long (Nogaro / Gers) (64) Saint-Palais - Port-Vendres (Saint-Lys / Haute-Garonne)

#147

Mimizan 19 Fumel 12 allez les marsoins!!!

#148

Chinon 19- Cholet 8

la chasse aux lipides et aux glucides!

#149

Colmar-Triel : 20-0

C'est pas moi qui le dit...

#150

Chartres 27 Chauray12

La première impression est souvent la bonne

#151

Pont long16 Nerac12

#152

Victoire de Tournon d'agenais 38/13 contre St pierre des corps

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#153

Victoire Pougues la charite 34 - 5 Rhones Sportif

" Jusqu´au plus petit coin de Navarre
De la Soule et même du Labourd .. " ♫
" Les gars, présentez vous ! Qui je suis ? Les gars qui je suis ? C'est Moi ! C'est moi, je suis un monsieur ! Ça c'est se présenter !"

#154

Merci les gars on conserve le rythme, envoyez vos resultats il reste a les confirmés par vous ou a me donner d'autres resultats. clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir

Dernière modification par pat11 (19/05/2013 18:23:51)

Honneur