Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#253

attention à Rillieux il fait beau il fait chaud... ceux qu'étaient là comprendront cool cool cool

allez Rillieux !!!

#254

MO-BY-LETTE, Mobylette, Mobyleeeeeette, Mobylette, Mobylette, Mobyleeeeeette Mobylette, Mobylette, Mobyleeeeeette, Mobyyyleeeette MO-BY-LETTE !!!! Ca marche aussi comme ca tongue

In vino cuitas

#255

Allez le COP allez allez !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#256

jibouneta a écrit :

Pour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar

lol ça va faire plaisir à Poney un obstacle ... OK je sors !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#257

nico_rcr a écrit :

Entre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar vous venez à plus que 4 cette fois wink En tout cas... Bon match à tous et que la fête soit belle !

A Tournon, un ou deux bus pour faire la route, départ à 6h00, retour à 1h00 du mat !!! Tournon 800 habitants, le petit poucet contre Colmar presque 70 000 habitants !!! Je vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors big_smile De notre coté, quelques gars de Clermont Laplaine, éliminé en 64eme, nous suivent. Ils étaient à Limoges pour le quart !!! merci à eux !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#258

nico_rcr a écrit :

attention à Rillieux il fait beau il fait chaud... ceux qu'étaient là comprendront cool cool cool

Nos supporters détestent la chaleur, ne conduisent pas (bus) et seront assidu à la buvette... faites le plein, car je me doute que les alsaciens ne seront pas en reste !!!:lol:

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#259

Tournon Reporter a écrit :

Je vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors big_smile

Non t'inquiètes ca devrait être partagé... yen a qui ont encore les boules d'avoir perdu de 2 petits points avec un essai refusé limite et une fin de match où l'on aurait pu espérer mieux wink Par contre on avais bien accroché avec les 4 supporters colmarien qui avait fait le déplacement ce jour là smile J'essaierai de prendre la buvette pour bien accueillir tout le monde big_smile vivement dimanche pour cette belle fête de rugby !!!

allez Rillieux !!!

#260

Calvados68 a écrit :
jibouneta a écrit :

Pour moi je pense que Tournon d'Agenais passera l'obstacle de Colmar

lol ça va faire plaisir à Poney un obstacle ... OK je sors !!

Arrête, il va se cabrer !

C'est pas moi qui le dit...

#261

Tournon Reporter a écrit :
nico_rcr a écrit :

Entre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar vous venez à plus que 4 cette fois wink En tout cas... Bon match à tous et que la fête soit belle !

A Tournon, un ou deux bus pour faire la route, départ à 6h00, retour à 1h00 du mat !!! Tournon 800 habitants, le petit poucet contre Colmar presque 70 000 habitants !!! Je vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors big_smile De notre coté, quelques gars de Clermont Laplaine, éliminé en 64eme, nous suivent. Ils étaient à Limoges pour le quart !!! merci à eux !!!

inverse pas les rôles c'est vous les futurs champion de France, en Alsace de toue maniere on s'est pas jouer au rugby...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#262

Un peu quand même....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#263

Calvados68 a écrit :
Tournon Reporter a écrit :
nico_rcr a écrit :

Entre plus de quatre à cinq heures de bus... Ça promet les supporters vont être au taquet ! Colmar vous venez à plus que 4 cette fois wink En tout cas... Bon match à tous et que la fête soit belle !

A Tournon, un ou deux bus pour faire la route, départ à 6h00, retour à 1h00 du mat !!! Tournon 800 habitants, le petit poucet contre Colmar presque 70 000 habitants !!! Je vois que Rillieux soutient l'équipe qui les a éliminé, on jouera à l'extérieur alors big_smile De notre coté, quelques gars de Clermont Laplaine, éliminé en 64eme, nous suivent. Ils étaient à Limoges pour le quart !!! merci à eux !!!

inverse pas les rôles c'est vous les futurs champion de France, en Alsace de toue maniere on s'est pas jouer au rugby...

Depuis que ces phases finales ont débuté, on se fait chambrer dans le PA par ce que soi-disant c'est plus facile dans le nord... Moi, j'ai vu que des belles équipes, avec un niveau de jeu de qualité... dans des styles différents chacun jouant avec ses armes !!! mais cela c'est le rugby, aujourd'hui il n'est plus du sud ou du nord... Quand la Télé passe la coupe de France de foot le vendredi soir pour laisser le samedi soir à la finale du Championnat de France, c'est bien par ce qu'il n'est plus que la religion de quelques illuminés du sud de la Loire !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#264

calvados si tu pouvais dire vrai ca serait bien

#265

#266

pat11 a écrit :

Pont Long 26 / 6 Saint Lary.

Honneur