Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#29

Ar Maout Koz a écrit :
cracks a écrit :

Bien voila c'est le sujet que je cherchais pour le ch de France A priori il y aurait un changement car la Bretagne n'a que 2 clubs à présenter remplacé par Pays de Loire 3 !!

Donc, à priori, nous devrions jouer Chauray ?

Si le classement FFR et les conditions du comité concerné qui donne le classement correspond oui . Sinon j'en sais pas plus que toi!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

en limousin match pour la 3eme place ce week-end entre UZERCHE et ST SIMON. Finale a brive le 1er mai entre SAINT YRIEIX et ARGENTAT . Par contre ST YRIEIX ayant fini 1er de la phase de poule monte en F3.

Dernière modification par capitaine flam (26/04/2013 15:36:07)

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#31

pour l idf c est aujourd hui:* finales meaux - gif pour le cdf : finances en 3 ,triel en 4,melun-combs en 5 et en idf 6 gonesse(barrage contre le centre) bonne chance aux finalistes du jour.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#32

centre 1 : chinon centre 2 : st pierre des corps centre 3 : chartres

Dernière modification par LiquidSeb71 (28/04/2013 18:35:12)

La première impression est souvent la bonne

#33

Uzerche 3em en limousin.

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#34

Alpes 1er Izeaux 2ème pont de Claix

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#35

Richy Mc Do a écrit :

Alpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!

Pourquoi seulement 2 clubs qualifiés dans les alpes , alors qu'il y en a 3 voir 4 (BG) dans les autres comités??

#36

on commence a y voir plus claire. j'attend jusqu'a 21h pour avoir d'autres infos et je post le tableau des phases finale édité. on a déjà quelques oppositions mais pas mal de résultat ne sont pas encore tombé. je vais manger et j’espère bien que lorsque je serais revenus ils seront la ^^

#37

pat11 a écrit :

on commence a y voir plus claire. j'attend jusqu'a 21h pour avoir d'autres infos et je post le tableau des phases finale édité. on a déjà quelques oppositions mais pas mal de résultat ne sont pas encore tombé. je vais manger et j’espère bien que lorsque je serais revenus ils seront la ^^

Salut Pat11 je ne sais pas si cela te sera utile mais je te donne les 4 premiers de Bourgogne- Franche Comté: premier Couches, second Montchanin, troisième Pougues les Eaux et quatrième Verdun sur le Doubs!! Voila et bonne continuation pour la mise en place de ces phases finales!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#38

merci Arnaud Forest.

#39

siredouard24 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Alpes izeaux et Pont de Claix. Reste à savoir qui en 1 et en 2!!

Pourquoi seulement 2 clubs qualifiés dans les alpes , alors qu'il y en a 3 voir 4 (BG) dans les autres comités??

alors comment ça fonctionne.? déjà 1 équipe monte par comité. c'est la règle de base. pour la bourgogne et la franche Comté qui ont leurs championnat ensemble. finalement c'est les deux meilleurs qui montent (FC ou BG peu importe) en PACA c'est pareil. Provence et Cote d'Azur partage le même championnat du coup 2 montées. pour les alpes (championnat CHIR lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche) finalement on a 3 montée et 6 équipe en phase finale + 1 barragiste il n'y a que IDF et Midi Pyrénées qui ont deux montées. pourquoi ? car il y a bien plus d'équipes en honneur dans leurs comité. exemple 24 Midi Pyrénées contre 10 pour Alpes

#40

finalement il manque - la finale Armagnac Bigorre - l'Auvergne - la Bretagne - La Finale Drome-Ardeche - Flandres - la Finale IDF - Languedoc - la 3eme place Lyonnais - Languedoc - Midi Pyrénées - Perigord Agenais - Poitou Charentes - finale Bearn au complet Alpes Alsace Lorraine Bourgogne-Franche Comté Cote Basques Landes Centre Cote d'Argent Limousin Normandie Provence et pour la cote d'Argent on a donc le 1 et 2 qualifiés le 3 qui montent en fed 3 mais qui est seulement en barrage ? peut on me confirmer l'info ou bien Roquefort passe 1 étant donné qu'ils montent ?

Dernière modification par pat11 (28/04/2013 20:48:43)

#41

perigord agenais 1 nerac 2 fumel 3 tournon d agenais

#42

pour la drome ardèche : 1 - Véore XV 2 - Eymeux

Honneur