Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#57

ok donc c'est bien ce que j'avais compris, c'est l'équipe qui monte en fed 3 qui est placé 3 et joue le barrage.

#58

pat11 a écrit :

ok donc c'est bien ce que j'avais compris, c'est l'équipe qui monte en fed 3 qui est placé 3 et joue le barrage.

En fait ils sont classé 3 car ils ne sont pas allés et gagné la finale. En CA,l'ordre est 1= champion comité 2= finaliste 3= demi finaliste le mieux classé à la fin du championnat

#59

oui j'avais bien compris ça, c'est un cas exceptionnels du fait qu'il n'ont pas été en finale. mais dans certains comité, l'équipe qui monte est classé 1, puis même si elle est pas championne du comité, sera quand même classé 1 devant le champion et/ou le finaliste.

#60

en limousin finale mercredi pour determiner le 1et 2 , par contre st yrieix monte sur en F3 mais peux finir 2 du comité!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#61

ok je modifierais au besoin

#62

bonjour, a tous pour barrage lyonnais 3 contre bourgoge 4 ca donne R.C.RILLIEUX / VERDUN.R.A.C (verdun sur le doubs) a+

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#63

Je réitère ma question. Pour monter en F3 via le championnat de France, il faut passer combien de tour? J'ai entendu dire Quil faut aller jusqu'en 8eme est ce exact? Merci

#64

la pomme a écrit :

Je réitère ma question. Pour monter en F3 via le championnat de France, il faut passer combien de tour? J'ai entendu dire Quil faut aller jusqu'en 8eme est ce exact? Merci

Je dirais 8eme mais après ça dépend qui reste encore en course! Par exemple si tout les champions de comité déjà promus se font sortir il est possible que ça soit en 1/4 de finale que l'accession se joue! Il y a 2 ans on a fait un 8eme et on est pas montés!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#65

porce a écrit :

bonjour, a tous pour barrage lyonnais 3 contre bourgoge 4 ca donne R.C.RILLIEUX / VERDUN.R.A.C (verdun sur le doubs) a+

Bonjour ami verdunois smile Aux premières nouvelles, le match a été calé ce dimanche 5 mai à 15h à Bourg-en-Bresse Bon match et que le meilleur gagne !!

allez Rillieux !!!

#66

Si je comprends bien, le Champion du comité de Cote d'Argent n'est assuré de monter en F3 !???

#67

en IDF FINALE MEAUX / GIF 17 / 11 MEAUX CHANPION GIF / FINANCES et RUEIL MALMAISON qualifier

#68

pour monter il faut monté via le commité (pour la plupart le champion du comité, pour d'autres le 1er de la phase de poule) ensuite les 5 équipes qui iront le plus loin montent aussi pour constituer 32 monter 27 direct + 5 l'an passé on avait 4 quart de finaliste comme ça et il a fallu départager 4 équipes qui avait perdu en 1/8eme de finale les quart de finaliste qui avait gagné le droit de monter: Boucles-Villiers IDF 4 St Pol sur Mer Flandres 2 Salanque pays Catalan 2 Stade Marivalois Limousin 2 les 4 équipes a départager etait: Negrepelisse midi pyrénées 3 Leon Cotes Basques Landes 2 Chauray poitou Charente 2 Houilles IDF 3

#69

salut nico_rcr bon match a vous aussi ,et fait toi connaitre ont iras boire une mousse et peut etre + ?????

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#70

pat11 a écrit :

pour monter il faut monté via le commité (pour la plupart le champion du comité, pour d'autres le 1er de la phase de poule) ensuite les 5 équipes qui iront le plus loin montent aussi pour constituer 32 monter 27 direct + 5 l'an passé on avait 4 quart de finaliste comme ça et il a fallu départager 4 équipes qui avait perdu en 1/8eme de finale les quart de finaliste qui avait gagné le droit de monter: Boucles-Villiers IDF 4 St Pol sur Mer Flandres 2 Salanque pays Catalan 2 Stade Marivalois Limousin 2 les 4 équipes a départager etait: Negrepelisse midi pyrénées 3 Leon Cotes Basques Landes 2 Chauray poitou Charente 2 Houilles IDF 3

Et comment ont-elles étaient départagées ?

Honneur