Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#85

resultat de barrage a etampes: chartres 34 - gonesse goussainville 14

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#86

R C RILLIEUX 30-12 VERDUN R A C ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY 34-14 ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV U S TOURNONNAISE 36-29 RUGBY CLERMONT LA PLAINE U S MILLAS 13-4 AVENIR BLEU ET BLANC RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 8-22 A S PONT LONG U S ADEENNE 20-15 RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE

Dernière modification par titi09 (05/05/2013 19:19:43)

#87

post numero 1 mis a jour. il manque : la finale languedoc et des infos sur l'auvergne car sur la ffr on nous donne deux match le 21 (des demis ?) Issoire bat clermont UC et Cusset bat Clermont la plaine ensuite une finale ou Cusset bat Issoire CLERMONT U C AUBIERE RUGBY fini 1er de la saison régulière donc au pire je comprendrais si il passe par rapport a d'autre, mais comment clermont la plaine peut il passé ?

#88

jibouneta a écrit :

32eme de finales / (A/R) / Dim. 12 au 19 mai 2013 Colmar - Roubaix Montchanin - Triel-sur-Seine Amiens - Melun Metz - (vainq). Rilleux-la-Pape ou Verdun Haguenau - Paris Finances Couches - Nantua Meaux - Pougues-la-Charité Rhône sportif - Cusset Pont-Audemer - Armentières Auray - Angers Caen - (vainq). Châtres ou Goussainville-Gonesse Quimper - Chauray Chinon - Châteaubriant Cholet - Le Havre Gif-sur-Yvette - St Pierre des Corps Saintes - (vainq). Tournon d'Agenais ou Clermont-la-Plaine Clermont UC-Aubière - Uzerche Aix-en-Provence UC - Eymeux Beaumont-lès-Valence - Port-de-Claix (Vainq). Conques-Villemoustou ou Palavas - Fos-Istres Izeaux - Arles (vainq) Négrepelisse - (vainq). Millas ou Capestang Uzés - (vaincu) Conques-Villemoustou ou Palavas Saint-Lary - Saint-Girons Fumel - Argentat Mimizan - (vaincu) St-Gaudens Saint-Yrieix - Rieumes Nord Béarn - Vic-en-Bigorre Nérac - Laroque-d'Olmes-Bélesta Soustons - (vainq). Roquefort ou Pont-Long Saint Palais - Villeneuve-de-Marsan Port-Vendres-Banyuls - (vainqueur Adé ou La-Salvetat-Plaisance

Dernière modification par cracks (05/05/2013 20:12:17)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#89

le tableau de phase finale avec les infos qu'on a au jour d'aujourd'hui. merci d'apporter vos corrections sur le post au besoin le tableau en miniature clic dessus pour l'ouvrir en grand ou clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page de phase finale Honneur 2013 en vert fluo les places qu'il reste a prendre ou determiner

#90

Bonjour, Quand va-t-on connaitre les lieux des rencontres ?

L'amour est sur le pré

#91

dans la semaine surement

#92

le tableau de phase finale le tableau en miniature clic dessus pour l'ouvrir en grand ou clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page de phase finale Honneur 2013 Maj le dimanche 5 MAI à 22h30 vous pouvez retrouver ce tableau dans le 1er post

Dernière modification par pat11 (05/05/2013 22:34:36)

#93

Je pense que jibouneta tu es dans le faux dans les dates, je ne pense pas que les 32ème soit en aller retour mais plutot sur un seul match en terrain neutre.. enfin je peux me tromper....

#94

ESLB a écrit :

Je pense que jibouneta tu es dans le faux dans les dates, je ne pense pas que les 32ème soit en aller retour mais plutot sur un seul match en terrain neutre.. enfin je peux me tromper....

Non tu ne te trompe pas 1 match sur terrain neutre

#95

pour les phases finales 26 clubs MONTENT EN F3 donc il reste 6 places pour la montée en F3 car 32 descente de F3 a honneur la course a la montée est partie

Dernière modification par dragonball2 (06/05/2013 11:51:42)

#96

dragonball2 a écrit :

pour les phases finales 26 clubs MONTENT EN F3 donc il reste 6 places pour la montée en F3 car 32 descente de F3 a honneur la course a la montée est partie

Non 27 donc il en reste 5 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#97

À Cluny : Rillieux bat Verdun sur Doubs 30 / 12 Bonne première mi-temps avec le vent dans le dos... 23 / 0, deuxième mi-temps plus équilibre, les verdunois n'ont rien lâche. Match joué dans un bonne état d'esprit... Sympathique et belle 3ème mi-temps sous le beau soleil de Cluny (ca faisait longtemps qu'on l'attendait) Petite dédicace au verdunois, j'espère que le retour s'est bien passe wink

allez Rillieux !!!

#98

Colmar-Roubaix à Rethel (08) Colmar-Rethel 453 km Roubaix-Rethel 232 km ...

Résolutions.....

Honneur