Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Phase Finale Honneur

#113

Je viens de comprendre pourquoi Colmar / Roubaix se joue en RP !! Paris - Roubaix grande classique de vélo et Paris - Colmar grande classique de la marche à pied.... Tout part d'ile de France bien évidemment !!!! Sauf qu'à vélo on va plus vite pour faire 250 km qu'a pied pour faire 500 km....

Dernière modification par Calvados68 (08/05/2013 18:58:11)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#114

nous je sent que l'on va souffrir contre Nerac le champion Périgord agennais.

#115

Ce qui serait bien ce serait d'avoir la liste de ceux deja assuré de monter en 3ème division fédérale et ceux qui batailleront pour les 5 sièges restants.

#116

Autant pour moi le tableau vient de s'afficher je le voyais pas tout à l'heure désolé

#117

Calvados68 a écrit :

Je viens de comprendre pourquoi Colmar / Roubaix se joue en RP !! Paris - Roubaix grande classique de vélo et Paris - Colmar grande classique de la marche à pied.... Tout part d'ile de France bien évidemment !!!! Sauf qu'à vélo on va plus vite pour faire 250 km qu'a pied pour faire 500 km....

Pour ce jour la il y a 3 match à Blanc mesnil 13 h soissons -rambouillet ( réserve honneur ) suivit de votre match contre roubaix et un match des féminines . Et pour les terrains la fédé peut rien faire si aucun club entre roubaix et colmar veut recevoir il se trouve bloquer voila et à dimanche

#118

Calvados68 a écrit :

Je viens de comprendre pourquoi Colmar / Roubaix se joue en RP !! Paris - Roubaix grande classique de vélo et Paris - Colmar grande classique de la marche à pied.... Tout part d'ile de France bien évidemment !!!! Sauf qu'à vélo on va plus vite pour faire 250 km qu'a pied pour faire 500 km....

Bien joué Calvados, si ils veulent vous mettre les batons dans les roues ...allez y a pied! ALLER COLMAR !

#119

les premiers resultats sont donné par la FFR il reste a les confirmés par vous ou a me donner d'autres resultats. certains score de la FFR font peur, a vous de me dire si c'est confirmé clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir maj

Dernière modification par pat11 (12/05/2013 18:07:55)

#120

Colmar - Roubaix : 43-14

C'est pas moi qui le dit...

#121

St Girons 6-6 St Lary St Lary passe aux tir aux buts

#122

merci

#123

titi09 a écrit :

St Girons 6-6 St Lary St Lary passe aux tir aux buts

Yesssssssssssssssssssssssssssss!!!! tongue

#124

mise a jour avec d'autres resultats parvenus on conserve le rythme les gars, envoyez vos resultats tableau mis a jour a lire dans le post suivant il reste a les confirmés par vous ou a me donner d'autres resultats. certains score de la FFR font peur, a vous de me dire si c'est confirmé clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir

Dernière modification par pat11 (12/05/2013 18:31:46)

#125

Rillieux a battu Metz 35 à 6, des malins doivent envoyer des scores bidons...

#126

ok merci la Piaille, je me disais aussi je corrige de suite mise a jour avec d'autres resultats parvenus on conserve le rythme les gars, envoyez vos resultats il reste a les confirmés par vous ou a me donner d'autres resultats. certains score de la FFR font peur, a vous de me dire si c'est confirmé clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir

Dernière modification par pat11 (12/05/2013 18:32:42)

Honneur