Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/16 Morlaas - Tulle

#15

domi19 a écrit :

Adversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe complète, très joueuse avec un très bon 10 à la baguette. A surveiller donc. L'avantage au moins c'est qu'on ne fera de complexe ni d'infériorité ni de supériorité. Quoi qu'il en soit, Allez les bleus du SCT !!!

Non non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu partout en france, qui disent qu'il est Bon!! Sinon le point faible, c'est la première ligne... C'est des rouquins!!! C'est franchement compliqué à gérer!!!

#16

aveyronnais dans le bearn a écrit :
domi19 a écrit :

Adversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe complète, très joueuse avec un très bon 10 à la baguette. A surveiller donc. L'avantage au moins c'est qu'on ne fera de complexe ni d'infériorité ni de supériorité. Quoi qu'il en soit, Allez les bleus du SCT !!!

Non non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu partout en france, qui disent qu'il est Bon!! Sinon le point faible, c'est la première ligne... C'est des rouquins!!! C'est franchement compliqué à gérer!!!

moi j'en sais rien, ce sont des adversaires qui le disent...

   

#17

aveyronnais dans le bearn a écrit :

Non non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu partout en france, qui disent qu'il est Bon!! Sinon le point faible, c'est la première ligne... C'est des rouquins!!! C'est franchement compliqué à gérer!!!

lol lol lol Voilà ça c'est un message pertinent !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#18

M@nolo a écrit :
aveyronnais dans le bearn a écrit :

Non non, le 10 est un Chabert... Juste il a des potes un peu partout en france, qui disent qu'il est Bon!! Sinon le point faible, c'est la première ligne... C'est des rouquins!!! C'est franchement compliqué à gérer!!!

lol lol lol Voilà ça c'est un message pertinent !!!

Ah oui oui, j'essaie un maximum de faire dans la pertinence et le débat de fond!! Je relève le niveau quoi!! wink;)

#19

Aveyronais tu jouerai pas première ligne a morlaas par hasard

#20

Le touriste a écrit :

Aveyronais tu jouerai pas première ligne a morlaas par hasard

Vas y, t'emmerdes pas, traite moi de rouquin!! Non je ne joue en premiere ligne!!la première ligne est composé de Frodon Sacquet, Sam Gamegie et Peregrin Touque (plus connue sous le nom de pippin)!!!

#21

Je cherche juste a savoir quel joueur t on ce connai sûrement ... Vivement demain t lol

#22

Le touriste tu vas à la Finale de la B ?

#23

Oui voir du beau jeux un beau match je l espère et boire un ou avec des amis la Barbade et la dommenge et la cazole

#24

domi19 a écrit :

Adversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe complète, très joueuse avec un très bon 10 à la baguette. A surveiller donc. L'avantage au moins c'est qu'on ne fera de complexe ni d'infériorité ni de supériorité. Quoi qu'il en soit, Allez les bleus du SCT !!!

le N° 10 s'appelle Richard Dany très bon joueur avec un coup pied de Mammouth. Il à fait ses classes au METRO RACING avec un certain Noailhac.

#25

cab95 a écrit :
domi19 a écrit :

Adversaire totalement inconnu... Quelques infos glanées ici ou là, c'est apparemment une équipe complète, très joueuse avec un très bon 10 à la baguette. A surveiller donc. L'avantage au moins c'est qu'on ne fera de complexe ni d'infériorité ni de supériorité. Quoi qu'il en soit, Allez les bleus du SCT !!!

le N° 10 s'appelle Richard Dany très bon joueur avec un coup pied de Mammouth. Il à fait ses classes au METRO RACING avec un certain Noailhac.

Merci de cette précision wink C'est nickel comme ça Arnaud va pouvoir donner quelques tuyaux smile

   

#26

LE PHARMACIEN a écrit :

Dommage de ne pas se rencontrer en quart de finale... Vive le rugby panache !

Pour le 1/4 de finale, vous devrez vous contenter de nous accorder une revanche, si tout va bien jusque-là. Amitiés sportives.

Sempre endavant mai morirem

#27

Dany a plus été formé au pousse au crime qu au racing métro!! smile

#28

Salut à tous, attention les tullistes, toutes personnes qui fréquentent "le Pousse au crime" est forcément un bon gars avec certaines valeurs !!!!!!: big_smilelolcool

Fédérale 2