Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/16 Morlaas - Tulle

#29

Grosse semaine preparation les copains de morlaas j espère vs récupérez tout vos trois quart blesse et guesch

#30

je me demande qui aura la plus grosse... lol

   

#31

domi19 a écrit :

je me demande qui aura la plus grosse... lol

T'as pris un coup de soleil hier ? lol

Dernière modification par le barrussien (15/04/2013 18:54:15)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#32

le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :

je me demande qui aura la plus grosse... lol

T'as pris un coup de soleil hier ? lol

oui j'aurais pas dû mais je suis sorti sans chapeau ! big_smile

   

#33

Ce week end 25°C prévu, sortez les masques à Oxygène pour les avants !^^

#34

où tu as regardé ? en fait, j'ai regardé tout à l'heure sur le site de MF et ils prévoient pas plus de 17°... c'est plus raisonnable pour les gros wink

   

#35

17 à l'ombre !^^

#36

Salut les tuilles, Bon à ce qu il parait vous devriez arriver le samedi soir... Pour éviter que les joueurs ne cogitent trop sur le match, nous pouvons éventuellement vous organiser une soirée dans un bar palois partenaire du club, Apéro tapas à volonter!!! Chtibéarnais devrait pouvoir vous organiser ça aux petits oignons!!

#37

Effectivement... Il est temps de parler de choses sérieuses !!!! Où peut-on déjeuner dimanche à midi ??? Si possible à Morlaas !!! et à distance respectable de la "place des lices" (c'est important de faire marcher le commerce local !!!) "chez ces gens là, Monsieur, on n'cogite pas... non, on n'cogite pas... on compte, Monsieur, on compte... Jour J - 5 !"

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#38

je ne te connaissais pas ce talent d'imitation à la "jacques Brel" ! Bonne bouffe , bon match et bonne chance au SCT

Dernière modification par sergio33 (16/04/2013 14:10:06)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#39

Et bien vous pouvez déjeuner à l'Amandier place de la Hourquie (là où mange souvent les joueurs adverses), Le Bourgneuf en "centre-ville"(là où dormiront peut être les tullistes), et l'Hotel de France Place de la mairie (Très peu cher et copieux).

#40

Sinon vous allez au bar à côté du stade "Chez Curon", ils viennent d'ouvrir un coin "bar à vin" avec saucisson pâté ect...

#41

Manu Balthazar et Mathieu Farfart jouent-ils tjs au RCT?

#42

oui toujours au sporting club tulliste

Fédérale 2