Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronostic du match ... Je vois bien deux essai du puissant aveyronais au poste du 8 lol ... Score final 27 a15 pour morlaaS ...
Morlaas invaincu à domicile. Temps sec dimanche... Ce sera du 4-0
Le touriste a écrit :Pronostic du match ... Je vois bien deux essai du puissant aveyronais au poste du 8 lol ... Score final 27 a15 pour morlaaS ...
Tu fais fausse route sur la personne. Si je joue 8 dimanche je prédis du 0-5 pour Tulle. Je ne vois pas Tulle se faire secouer, ils n'ont exploser qu une seule fois cette saison (à Figeac) et en plus ils ont l'habitude des phases final!! 4-1 pour morlaas (Je ne peux pas mettre une défaite de l'USM sinon je vais encore avoir le droit à la morale d'une supportrice qui est maxi tendu).
Surtout l aveyronais a 4 match de la fédérale 1 tu préférere pas qu'à la fédérale 2 ....
En exclusivité pour le forum, le cinq de départ de Tulle à Morlaas (mais chut !!! il ne faut pas le répéter... c'est un secret !) 1 Raymond Marcassus (dit le gros Raymond) 136kg/1.56m 38 ans 2 Lucien Laplanche (dit Lulu) 129kg/1.49m 41 ans 3 Jean Castagut (dit Jeannot) 158kg/1.64m 32 ans 4 Ignace Bérébleu (dit commando) 137kg/2.02m 39 ans 5 Riquet Castagut (dit le coquet) 140kg/1.78m 47 ans (mais on lui donne moins...) Pour les autres... on ne sait pas encore... ils ont encore quelques épreuves à passer dont l'écartèlement et le supplice de la chèvre... pas certain du tout qu'ils soient 22 sur la feuille de match... déjà 7 ont abandonné...
Dernière modification par LE PHARMACIEN (18/04/2013 06:58:04)
tu es sur de cette formation ??
Dernière modification par pascali (18/04/2013 18:41:43)
Le n°4 ne doit pas être marrant
c'est le seul d'officiel ??????????:cool::cool:
Dernière modification par pascali (18/04/2013 19:14:03)
Bonnes nouvelles à Morlaàs plusieurs reprises parmi nos blessés !^^
chtibéarnais a écrit :Bonnes nouvelles à Morlaàs plusieurs reprises parmi nos blessés !^^
Des reprises certe, mais tous encore avec une patte folle!!! Sinon supporters tullistes, ou en est le taux de remplissage de votre BUS?? Parce que les groupies de l'usm (également surnommé les "WOO GIRLS") ont peur de se retrouver en sous effectif!!!
Pour l'instant 2 airbus sont pleins et un vieux concorde d'occasion presque complet... si l'on ajoute les véhicules personnels... ça devrait faire aut total.... oh !!! bien 70 personnes environ !!! Pour le retour, le 28, paëlla géante organisée par les bénévoles tullistes (il en reste 4 ou 5...)... les Béarnais seront les bienvenus, renseignez-vous pour les inscriptions sur le site officiel du SC TULLE... Par ailleurs.... une voyante m'a confié que le vainqueur de ce 16ème aurait pour couleurs : .... LE BLEU ET LE BLANC PS : Peut-on stationner les 3 avions sur le stade annexe ????
Qqn est abonné et pourrait nous le copier coller ici svp ?
L équipe pour demain normalement: Penigaud - Piai - Malaganne Triveirio - Fabre Martin - Mathieu - Mignot Laloo - Dany Sabalot - Lesbat - Grunenberger - Man Giordano Remmpla: Farroux - Marques - Thuron - Chasseriau - Lesbat Jb - Chabat - Requenna.