Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

le congrès de la FFR a lieu le 22-23 juin a Hyères. J'y serai. J'essaierai de vous donner les infos (presque) en direct. Par contre, c'est 100 euros par forumeurs. Gambi vous donnera le numéro de compte basé aux Caïman pour le transfert...

Sex Bomb a écrit :

le congrès de la FFR a lieu le 22-23 juin a Hyères. J'y serai. J'essaierai de vous donner les infos (presque) en direct. Par contre, c'est 100 euros par forumeurs. Gambi vous donnera le numéro de compte basé aux Caïman pour le transfert...

Sûr que le père Gambi va prendre 50% de commission sur les 100 euros

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Sex Bomb a écrit :

salut, Si tu peux nous donner en direct également les poules de F2, merci par avance.

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
Sex Bomb a écrit :

salut, Si tu peux nous donner en direct également les poules de F2, merci par avance.

Pour la F2 c'est 150 euros et oui y a plus de poules.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sex Bomb a écrit :

ça va être des poules de luxe, alors...

Nous connaitrons, les poules des différentes divisons comme chaque année en juillet ou en aout.

Dernière modification par jibouneta (15/05/2013 08:13:56)

Voici mes prévisions le 18 mai 2013 : pour Aix retour en pro D2 !! Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes Poule 2 Est : Bourg, Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne Poule 3 Sud : Carcassonne, Valence d'A, Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon Poule 4 Sud Ouest : Montauban, Tyrosse, Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye Sportivement

les promus vont se régaler en poule 1 et 2 smile

CoeurDeStade a écrit :

je suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en juillet et qu'on y verra plus clair avec les clubs en soucis financiers comme Limoges, Agen aussi, voire Périgueux

Désolé de te décevoir mais Limoges est OK pour la DNACG.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

je suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en juillet et qu'on y verra plus clair avec les clubs en soucis financiers comme Limoges, Agen aussi, voire Périgueux

Désolé de te décevoir mais Limoges est OK pour la DNACG.

C'est ok pour nous en effet ^^.

"USA LIMOGES"

Désolé de te décevoir , mais le CAP est OK pour la DNACG , même si ça te fais mal aux fesses "ami" Valencien !!! lol

Dernière modification par zarguelou (19/05/2013 14:14:44)

Voici mes prévisions le 19 mai 2013 : suspense total pour Bourgoin - Montauban Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes Poule 2 Est : Lille, Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne Poule 3 Sud : Bourgoin,Tyrosse, Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon Poule 4 Sud Ouest : Carcassonne, Valence d'A , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye Sportivement

génie87 a écrit :

Voici mes prévisions le 19 mai 2013 : suspense total pour Bourgoin - Montauban Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes Poule 2 Est : Lille, Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne Poule 3 Sud : Bourgoin,Tyrosse, Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon Poule 4 Sud Ouest : Carcassonne, Valence d'A , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye Sportivement

Pas possible car Tyrosse est Bourgoin ne peuvent pas être dans la même poule.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1