Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

Lou Athogix a écrit :
génie87 a écrit :

Voici mes prévisions le 19 mai 2013 : suspense total pour Bourgoin - Montauban Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes Poule 2 Est : Lille, Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne Poule 3 Sud : Bourgoin,Tyrosse, Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon Poule 4 Sud Ouest : Carcassonne, Valence d'A , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye Sportivement

Pas possible car Tyrosse est Bourgoin ne peuvent pas être dans la même poule.

surtout, Bourgoin en poule avec les clubs du sud ouest alors que ROC en poule Nord .. c'est pas super logique mais bon.

La carte de la F1 2013-2014 Plus que l'inconnue Aix/Carcassonne... Amusez vous bien avec les poules possibles, probables et chimériques !

Dernière modification par Broussard (25/05/2013 20:00:36)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Une vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pour l'ensemble des équipes: Poule 1 Nord : Massy, Lille, Nevers, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Suresnes, Bobigny, Montluçon Poule 2 Sud Est : Aix en Provence, Macon, Romans, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne, Aubenas, La Seyne Poule 3 Sud : Tyrosse, Castanet, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon, Langon, St Jean d'Angély, Cognac Poule 4 Sud Ouest : Montauban, Valence d'A , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye

Dadou a écrit :
lavaupot a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

je suppose que le congrès de la FFR aura lieu encore en juillet et qu'on y verra plus clair avec les clubs en soucis financiers comme Limoges, Agen aussi, voire Périgueux

Désolé de te décevoir mais Limoges est OK pour la DNACG.

C'est ok pour nous en effet ^^.

une question n'entraîne pas forcément une déception en réponse wink au contraire, même pour vous, les choses sont claires

sella 3 a écrit :

Une vision des poules 2013/2014 qui tient compte de déplacements raisonnables pour l'ensemble des équipes: Poule 1 Nord : Massy, Lille, Nevers, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Suresnes, Bobigny, Montluçon Poule 2 Sud Est : Aix en Provence, Macon, Romans, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne, Aubenas, La Seyne Poule 3 Sud : Tyrosse, Castanet, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon, Langon, St Jean d'Angély, Cognac Poule 4 Sud Ouest : Montauban, Valence d'A , Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye

Oups bonjour ta poule1!!.. je pense qu'il faut tenir compte aussi de l'aspect sportif pour équilibrer...

la normal voudrait qu'on ai 1 relegué de pro D2 dans 2 poule et les deux demi finaliste dans les deux autres poules. mais avec la ffr !! c'est toujours olé olé

Chienpatic a écrit :
sella 3 a écrit :

Oups bonjour ta poule1!!.. je pense qu'il faut tenir compte aussi de l'aspect sportif pour équilibrer...

Oui, et en plus, les 3 clubs Drôme Ardèche dans la même poule, cela m'étonnerait. Même si au ROC, on de demande pas mieux (Recettes !!!)

La poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela. Ils vont faire quatre tês de série: MASSY, AIX en PR., LILLE et MONTAUBAN et des 1/2 têtes de série PERIGUEUX, ROMANS, TYROSSE et NEVERS

CHARIVARI a écrit :

La poule 1 ce ne sera à mon avis pas cela. Ils vont faire quatre tês de série: MASSY, AIX en PR., LILLE et MONTAUBAN et des 1/2 têtes de série PERIGUEUX, ROMANS, TYROSSE et NEVERS

et si c'est respecter Aix avec Romans Montauban avec Tyrosse et Massy ou Lille avec Nevers ou Perigueux

CHARIVARI a écrit :

Oui je crois. Et ensuite, ils placeront les 8 montants de F2, soit 2 par pooule Faudrait voir ce que cela donne

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :

Oui je crois. Et ensuite, ils placeront les 8 montants de F2, soit 2 par pooule

Pas forcément wink Cette saison, il y avait 3 promus dans la poule 2 par exemple.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Donc match de la montee de 2014 Massy lille Montauban carcassonne ou aix

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

Je sais pas pourquoi, après Colomiers, Bourgoin, je le sens bien celui-là. lol

Dernière modification par ailblanc (26/05/2013 20:37:14)

La tête dans la cuvette...

OULLADE ceret a écrit :

Nous aussi on veut monter il ne faudrat pas nous oublier les amis !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1