Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Géographie Régionale de notre Fédéral 1 en 2013-14. AQUITAINE : 9 (Hagetmau, Hendaye, Langon, Lormont, Mauléon, Oloron, Périgueux, St-Jean de Luz, Tyrosse) MIDI-PYRENEE : 9 (Bagnères de B., Blagnac, Castanet, Lannemezan, Lavaur, Lourdes, Montauban, Rodez, Valence d'Agen) RHÔNE-ALPES : 5 (Aubenas, Chambéry, La Voulte-Valence, Romans, Vienne) BOURGOGNE : 4 (Chalon/S., Dijon, Mâcon, Nevers) ILE DE FRANCE : 3 (Bobigny, Massy, Suresnes) LIMOUSIN : 2 (Limoges, Tulle) POITOU-CHARENTES : 2 (Cognac, St-Jean d'Angely) PACA : 2 (Pays d'Aix, La Seyne/Mer) AUVERGNE : 1 (Montluçon) BRETAGNE : 1 (Vannes) NORD PAS DE CALAIS : 1 (Lille) PAYS DE LA LOIRE : 1 (St-Nazaire)
Il faut les mettre par comité, ce serait plus clair.
olivier a écrit :Il faut les mettre par comité, ce serait plus clair.
Ou tu utilises une carte
Je serai très surpris si la FFR faisait des poules régionales...... IL y aura un méli-mélo qui fera que les trésoriers vont en perdre leurs cheveux une fois de plus .....mais, à part le côté financier, ce n'est que bonus au point de vue rugby. Le côté répétitifs des semi-derbys n'apportent plus grand chose, sinon des matchs à "hautes tension", et, ça, la FFR cherche à les éviter. Est-ce bien?? Est-ce mal ??
olivier a écrit :plumcake a écrit :après le congres de la ffr...
Pendant le congrès, plutôt.
Autant pour moi, oui, pendant grâce au direct live ! ;-)
DAURIN a écrit :-MASSY (Pro-D2), Nevers (1/4), Mâcon (1/8), Bobigny, Chalon, Dijon, Montluçon, Vienne, Chambéry (Fed.2), Suresnes (Fed.2). -LILLE (1/2), Périgueux (1/4), St-Nazaire (1/8), Langon, Limoges, St-Jean d'Angely, Vannes, Cognac (Fed.2), Lormont (Fed.2), Tulle (Fed.2). -PAYS D'AIX (Pro-D2), Romans (1/4), Castanet (1/8), La Seyne/Mer (1/8), Valence d'Agen (1/8), Aubenas, Blagnac, Lavaur, Rodez, La Voulte/Valence (Fed.2). -Montauban (1/2), Tyrosse (1/4), Oloron (1/8), St-Jean de Luz (1/8), Bagnères de B., Hagetmau, Lannemezan, Lourdes, Hendaye (Fed.2), Mauléon (Fed.2).
Il n'y à pas à dire Daurin......Tu y tiens à ta poule......et à ta seconde place ......
bruno1 a écrit :et si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite de redonner du piment au joueurs et suppos de découvrir de nouvelles équipes lille massy bobigny suresnes saint nazaire vannes necvers dijon macon montluçon
aprés rectif une poule "nord de france"
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :et si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite de redonner du piment au joueurs et suppos de découvrir de nouvelles équipes lille massy bobigny suresnes saint nazaire vannes necvers dijon macon montluçon
Si je n'ai pas fait une poule "NORD" comme tu dis, c'est parce que je suis parti avec 4 têtes de série, les 2 qui descendent de Pro-D2 (Pays d'Aix et Massy) et les 2 demi finaliste vaincus (Lille et Montauban) afin de les mettre chacun dans une poule et ensuite dans chaque poule j'ai ajouté un Quart de finaliste... Pour ta suggestion je ne pense pas que Massy et Lille soit ensemble la saison prochaine... Pour conclure nous aussi on pourrait faire une poule Aquitaine car nous sommes 9 équipes (+1), mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution. Et puis la poule ou j'ai mis ton équipe du LMR ne te plaît pas ?
J'y penserais !!!
JE TROUVE TES POULES TRES LOGIQUE ET TRES BIEN PENSEES DAURIN !!! TU DOIS AVOIR DES SOURCES .........
Broussard a écrit :olivier a écrit :Il faut les mettre par comité, ce serait plus clair.
Ou tu utilises une carte
Génial, comment fais-tu ces cartes ?
DAURIN a écrit :bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :et si on faisait une vrai poule nord de Loire histoire de se changer les idées, ça aurait le mérite de redonner du piment au joueurs et suppos de découvrir de nouvelles équipes lille massy bobigny suresnes saint nazaire vannes necvers dijon macon montluçon
Si je n'ai pas fait une poule "NORD" comme tu dis, c'est parce que je suis parti avec 4 têtes de série, les 2 qui descendent de Pro-D2 (Pays d'Aix et Massy) et les 2 demi finaliste vaincus (Lille et Montauban) afin de les mettre chacun dans une poule et ensuite dans chaque poule j'ai ajouté un Quart de finaliste... Pour ta suggestion je ne pense pas que Massy et Lille soit ensemble la saison prochaine... Pour conclure nous aussi on pourrait faire une poule Aquitaine car nous sommes 9 équipes (+1), mais je ne penses pas que ce soit la bonne solution. Et puis la poule ou j'ai mis ton équipe du LMR ne te plaît pas ?
why not,faut regarder les déplacement aprés...
Pour les infos de la carte, ma contribution : - le stade à Limoges s'appelle... Beaublanc. - A Lormont c'est le stade Jules Ladoumègue, et l'adresse rue Saint Cricq
thrawn a écrit :Broussard a écrit :olivier a écrit :Il faut les mettre par comité, ce serait plus clair.
Ou tu utilises une carte
Génial, comment fais-tu ces cartes ?
Il faut un compte google c'est tout