Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

Broussard a écrit :
thrawn a écrit :
Broussard a écrit :

Ou tu utilises une carte

Génial, comment fais-tu ces cartes ?

Il faut un compte google c'est tout

smile Non, il faut savoir faire : tu ne réponds pas à ma question smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Broussard a écrit :
thrawn a écrit :
Broussard a écrit :

Ou tu utilises une carte

elle est bien ta carte. c'est quoi les flags verts? et I maj sur valence

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Histoire de faire courir tout le monde sans faire de jaloux. POULE 1: Oloron, Blagnac, Aubenas, Nevers, St Jean d'Angely, Tulle, Bobigny, Dijon, Rodez, Hendaye. POULE 2: Tyrosse, Surenes, Chambery, Castanet, Vannes, Cognac, Macon, Pays d'Aix, Perigueux, Lavaur. POULE 3: Massy, Romans, Hagetmau, Montauban, St Nazaire, Lourdes, Lormont, Limoges, Montluçon, Lannemezan. POULE 4: Vienne, Lille, Mauleon, La Seyne, Valence d'Agen, Langon, St Jean de Luz, Bagnère de Bigorre, La Voulte, Chalon-s-Saône. Histoire de courir après les sponsors pour financer les déplacements. Certains clubs en gardent d'excellents souvenirs...dans le Nord!!! Découvrir la France et ses spécificités celà forme la jeunesse et celà évite de mourir idiot...

Dernière modification par AXIMAGE (27/05/2013 17:18:54)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Pont-Vert a écrit :
Broussard a écrit :
thrawn a écrit :

elle est bien ta carte. c'est quoi les flags verts? et I maj sur valence

C'est par classement en vert ce sont les 5°, regarde la légende sur la gauche le I est sur Battandier-Lukowiak car j'ai mis les repères sur les stades.... et le ROC en a 2 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

merci et encore beau boulot! on va peut être se croiser la saison prochaine t'auras droit à une mousse (où plus)à DUGRADUS

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

AXIMAGE a écrit :

Histoire de faire courir tout le monde sans faire de jaloux. POULE 1: Oloron, Blagnac, Aubenas, Nevers, St Jean d'Angely, Tulle, Bobigny, Dijon, Rodez, Hendaye. POULE 2: Tyrosse, Surenes, Chambery, Castanet, Vannes, Cognac, Macon, Pays d'Aix, Perigueux, Lavaur. POULE 3: Massy, Romans, Hagetmau, Montauban, St Nazaire, Lourdes, Lormont, Limoges, Montluçon, Lannemezan. POULE 4: Vienne, Lille, Mauleon, La Seyne, Valence d'Agen, Langon, St Jean de Luz, Bagnère de Bigorre, La Voulte, Chalon-s-Saône. Histoire de courir après les sponsors pour financer les déplacements. Certains clubs en gardent d'excellents souvenirs...dans le Nord!!! Découvrir la France et ses spécificités celà forme la jeunesse et celà évite de mourir idiot...

Gros problèmes, manque d'égalité de forces dans ces poules. Poule 1 : un 1/4 de finaliste Poule 2 : un ex Pro D2 et deux 1/4 de finalistes Poule 3 : un ex Pro D2, un 1/2 finaliste et un 1/4 de finaliste Poule 4 : un 1/2 finaliste Il faut composer entre la géographie et les classements 2012/2013.

C'est quand la sortie des poules ?

Si la fédé fait une poule "Nord", ce serait compliqué si on retrouvait Lille Massy et Nevers ds la meme poule. Question budget, on peut considérer qu'il y aura 5 gros bras en F1: Nevers Montauban Aix Massy Lille Alors ce serait bien qu'il y en ait 1 dans chaque poule, et pas plus de 2 dans la même poule.

thrawn a écrit :

Pour les infos de la carte, ma contribution : - le stade à Limoges s'appelle... Beaublanc. - A Lormont c'est le stade Jules Ladoumègue, et l'adresse rue Saint Cricq

Merci, cela m'évitera de longues recherches.

thrawn a écrit :
Broussard a écrit :
thrawn a écrit :

Dès que les poules seront connues, vous pourrez voir la situation des clubs dans l'onglet "CLUBS". Pour l'instant c'est encore ceux de cette année, mais je ne vais pas tarder à commencer les modifs.

Nialag a écrit :
thrawn a écrit :

Pour les infos de la carte, ma contribution : - le stade à Limoges s'appelle... Beaublanc. - A Lormont c'est le stade Jules Ladoumègue, et l'adresse rue Saint Cricq

Merci, cela m'évitera de longues recherches.

thrawn a écrit :
Broussard a écrit :

Dès que les poules seront connues, vous pourrez voir la situation des clubs dans l'onglet "CLUBS". Pour l'instant c'est encore ceux de cette année, mais je ne vais pas tarder à commencer les modifs.

Les reperes des nouveaux pensionaires sont déjà sur les 12 stades, j'ai juste pas mis les adresses, t'as juste a exporter pour mettre a jour, c'est ta carte de cette saison qui est la base de celle ci

thrawn a écrit :
Broussard a écrit :
thrawn a écrit :

Tu cree une carte et tu place tes reperes (tu peux choisir la forme et la couleur)... le plus long c'est de savoir ou les mettre exactement

Mon pronos en l'état des choses.... Poule 1: Bobigny, limoges, vanne, saint nazaire, cognac, saint jean d'Angely, perigueux, lormont, langon, tulle. Poule 2: montauban, Tyrosse, bagnere, Valence d a, mauleon, oloron, hendaye, hagetmau, saint jean de luz, lourdes. Poule 3: Nevers, Montluçon, Lille, macon, Dijon, Chambéry, suresnes, massy, Chalon, vienne. Poule4: Carcassonne, la seyne, romans, aubenas, lavaur, rodez, lannemezan, blagnac, roc, Castanet ...

Costaud ta poule 3 ! Massy Lille Nevers Macon.... les autre bouchent les trous du calendrier en attendant 2014-2015 ! Swappe Massy et Bobi ça ira mieux !

Fédérale 1