Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parceque sa poule 4 elle est pas costaud pitêtre? ![]()
Supporter de Lille, je milite pour que l'on sorte de la poule nord est pour se placer dans une poule nord ouest. De toute façon au Nord de Paris nous sommes tous seul. L'ouest, nous ne connaissons pas et nous sommes (saus une année en raison de mesquinerie) toujours avec les bourguignons et le lyonnais (en gros). Voyons autre chose. Je propose: Nord ouest: un 1/2 finaliste, 1/4 fin. et 1/4 Fin à moitié et 2 promus) LILLE, PERIGUEUX, SAINT NAZAIRE, MONTLUCON, SURESNES, COGNAC, VANNES, BOBIGNY, ST JEAN D'ANGELY, LIMOGES Est Nord: un proD2, 1/4 fin,1/4 fin à moitié, 1/8 et 2 promus MASSY, NEVERS, MÂCON, ROMANS, CHAMBERY, VALENCE, CHÂLON sur SAÔNE, DIJON, AUBENAS, VIENNE Pour les autres poules deux clubs éloignés AIX et LA SEYNE plus TULLE et RODEZ au milieu, les autres sont du sud ouest. Vos avis !?!?
Ne pas oublier qu'a l'heure actuelle pour la Fédé c'est Carcasonne qui est en Fed1 et pas Aix je crois bien que comme cette année il y aura une poule permettant les deux options (comme CSBJ ou ASB en P2 cette saison)
Pont-Vert a écrit :parceque sa poule 4 elle est pas costaud pitêtre?
Non! à part Carcassonne, il n'y a pas de gros bras alors que dans la poule 3 il y a 3 gros. L'an prochain, il n'y aura que 5 clubs qui auront la carrure pour monter en proD2 (Nevers, Massy, Lille, Montauban et Aix/Carcassonne). Sportivement, Tyrosse peut se mêler à la lutte, mais pas financièrement pour assumer une montée.
mat871 a écrit :Mon pronos en l'état des choses.... Poule 1: Bobigny, limoges, vanne, saint nazaire, cognac, saint jean d'Angely, perigueux, lormont, langon, tulle. Poule 2: montauban, Tyrosse, bagnere, Valence d a, mauleon, oloron, hendaye, hagetmau, saint jean de luz, lourdes. Poule 3: Nevers, Montluçon, Lille, macon, Dijon, Chambéry, suresnes, massy, Chalon, vienne. Poule4: Carcassonne, la seyne, romans, aubenas, lavaur, rodez, lannemezan, blagnac, roc, Castanet ...
la poule 1 est trop faible: il faudrait y intégrer Massy à la place de Bobigny par exemple
gou|ainiaise a écrit :Pont-Vert a écrit :parceque sa poule 4 elle est pas costaud pitêtre?
Non! à part Carcassonne, il n'y a pas de gros bras alors que dans la poule 3 il y a 3 gros. L'an prochain, il n'y aura que 5 clubs qui auront la carrure pour monter en proD2 (Nevers, Massy, Lille, Montauban et Aix/Carcassonne). Sportivement, Tyrosse peut se mêler à la lutte, mais pas financièrement pour assumer une montée.
je vais archiver ton post et le ressortirait en avril 2014 ![]()
Pont-Vert a écrit :gou|ainiaise a écrit :Pont-Vert a écrit :parceque sa poule 4 elle est pas costaud pitêtre?
je vais archiver ton post et le ressortirait en avril 2014
ça marche!
Pont-Vert a écrit :gou|ainiaise a écrit :Pont-Vert a écrit :parceque sa poule 4 elle est pas costaud pitêtre?
je vais archiver ton post et le ressortirait en avril 2014
Tu crois pas que Lille, Nevers et Massy c'est d'un autre calibre ?
Il ne dit pas que les équipes de sa poule 4 sont mauvaises, mais ce ne sont pas encore des gros bras capables de viser sans problème les deux premières places d'une poule.
La Seyne, Aubenas, Romans, Castanet etc sont au même titre que Macon, St-Nazaire, Vannes, Périgueux, Oloron, Montluçon, Limoges etc des équipes solides qui tendent à avoir des ambitions et qui se qualifieront probablement mais il faut arrêter de mal prendre le fait qu'on ne les compare pas encore aux Lille, Massy, Nevers etc...
Bon tu vas me dire que j'ai le boulard surement ![]()
Dernière modification par Loïc22 (29/05/2013 08:46:45)
Depuis quand Dax est en F1 ?
qui a parlé de Dax !!!!
gou|ainiaise a écrit :mat871 a écrit :Mon pronos en l'état des choses.... Poule 1: Bobigny, limoges, vanne, saint nazaire, cognac, saint jean d'Angely, perigueux, lormont, langon, tulle. Poule 2: montauban, Tyrosse, bagnere, Valence d a, mauleon, oloron, hendaye, hagetmau, saint jean de luz, lourdes. Poule 3: Nevers, Montluçon, Lille, macon, Dijon, Chambéry, suresnes, massy, Chalon, vienne. Poule4: Carcassonne, la seyne, romans, aubenas, lavaur, rodez, lannemezan, blagnac, roc, Castanet ...
la poule 1 est trop faible: il faudrait y intégrer Massy à la place de Bobigny par exemple
Une question bête: Hagetmau a t'il été repêché? La FFR n'aime pas trop les poules dites " "régionales" Poule3 : 3 équipes qui montent (en comptant Hagetmau)......bizarre ....
SJLO64 pourquoi veux tu repêcher HAGETMAU ? Il a fini 8eme de la poule 3 !!!!!!!!!!!
mat871 a écrit :Mon pronos en l'état des choses.... Poule 1: Bobigny, limoges, vanne, saint nazaire, cognac, saint jean d'Angely, perigueux, lormont, langon, tulle. Poule 2: montauban, Tyrosse, bagnere, Valence d a, mauleon, oloron, hendaye, hagetmau, saint jean de luz, lourdes. Poule 3: Nevers, Montluçon, Lille, macon, Dijon, Chambéry, suresnes, massy, Chalon, vienne. Poule4: Carcassonne, la seyne, romans, aubenas, lavaur, rodez, lannemezan, blagnac, roc, Castanet ...
Vache !!! C'est du LOURD ta poule 3 avec Nevers, Lille, Massy... ![]()
Je pense sincèrement que si on mettait dans chaque poule "1 tête de série" (Lille, Montauban, Massy et Aix ou Carca) et on fait pareil avec 1 quart de finaliste dans chaque poule (Tyrosse, Nevers, Périgueux et Romans) ensuite 2 promus dans chaque poule et ensuite un peu de Géo...
Laissez Hendaye et St-Jean-de-Luz dans la même poule SVP cela ferrait hyper plaisir à Michel !!! ![]()