Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

Hier. Non : à Hyères, congrès 22 23 juin (on va le mettre une fois par page).

SJLO64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :

Et les petits ??? Bigourneaux !!! tongue lol lol wink

Les maynats, tout simplement, espèce de Périgourdan ! tongue

Et voila Daurin qui nous pète un plomb......Vite le samu....

Le SAMU pas la peine !!! Alors cela avance à SJLOPB... Moi je te le dit tu vas ferrailler contre Hendaye... vous serez dans la même poule... Avec un petit match de Tennis entre supporters en lever de rideau derrière la Tribune (Je dis cela parce que c'est R.Garros)...

Moi je veux jouer entre AQUITAINS, nous somme 9 équipes alors laissez nous faire !!! Périgueux (24) Jouer au Stade Municipal Francis Rongieras Langon (33) Jouer au Stade Comberlin Lormont (33) Jouer au Stade Jules Ladoumègue Hagetmau (40) Jouer au Stade Georges Dumartin Tyrosse (40) Jouer au Stade de La Fougère Hendaye (64) Jouer au Parcs des Sports d'ONDARRAITZ Mauléon (64) Jouer au Stade Marius Rodrigo Oloron-Ste-Marie (64) Jouer au Stade Saint-Pée St-Jean-de-Luz (64) Jouer au Pavillon bleu Vive la BELLE région Aquitaine et VIVE le RUGBY... cool Pourquoi ce choix : Avec les déplacements à Hagetmau, Tyrosse, Hendaye, Mauléon, Oloron et St-Jean je pousse jusqu'en Espagne... Pourquoi ??? L'apéro y est moins chère !!! tongue Et le plein d'essence...

Dernière modification par DAURIN (31/05/2013 13:41:21)

Suresnes refuserait la montée

Merpi1987 a écrit :

Dans l'ordre la place sera proposée à Lombez puis à Beaune (qui refusera) puis à Annecy les trois premiers de poule battus en 1/8° de fed2... wait and see !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Merpi1987 a écrit :

C'est officiel. Tu peux écrire au présent !

Après le Sud Ouest: Nevers dans une poule "Ouest" pour la saison prochaine?

Aupa Nevers

DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les maynats, tout simplement, espèce de Périgourdan ! tongue

Le SAMU pas la peine !!! Alors cela avance à SJLOPB... Moi je te le dit tu vas ferrailler contre Hendaye... vous serez dans la même poule... Avec un petit match de Tennis entre supporters en lever de rideau derrière la Tribune (Je dis cela parce que c'est R.Garros)...

Pas besoin de Roland Garros Le ton est déjà donné..... Tous les Luziens ont reçu un appel .de Hendaye... Cela me rappelle ma jeunesse quand on allait piquer la nuit les fraises du voisin...on mangeait des fois des escargots... Déjà qu'ils ont 6/7 joueurs de chez nous, pourquoi former des jeunes?? C'est toujours meilleur ailleurs... Mais, Daurin, je vois que tu connais le tennis-club hendayais...

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Tu peux venir à Périgueux, on veut voir les voitures Noire et jaune... LOL

SJLO64 a écrit :
DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :

Pas besoin de Roland Garros Le ton est déjà donné..... Tous les Luziens ont reçu un appel .de Hendaye... Cela me rappelle ma jeunesse quand on allait piquer la nuit les fraises du voisin...on mangeait des fois des escargots... Déjà qu'ils ont 6/7 joueurs de chez nous, pourquoi former des jeunes?? C'est toujours meilleur ailleurs... Mais, Daurin, je vois que tu connais le tennis-club hendayais...

Non je connais pas plus que cela le Tennis Hendayais, mais en fin de match à la Buvette ou club housse on voit les terrains de tennis. Donc connaître non, les avoir vu quand je suis à l'abreuvoir oui... tongue

DAURIN a écrit :

C'est avec beaucoup de plaisirs que je me déplacerais à Périgueux. Soit dans le bus des supporters ou soit en voiture... En tout cas une poule "Grand Ouest" avec Périgueux, Vannes, St Nazaire...ce serait bien..

Aupa Nevers

DAURIN a écrit :

C'est avec beaucoup de plaisirs que je me déplacerais à Périgueux. Soit dans le bus des supporters ou soit en voiture... En tout cas une poule "Grand Ouest" avec Périgueux, Vannes, St Nazaire...ce serait bien..

Tu seras le bien venu, et encore un GROS concurent pour la qualif' avec ton USON. Mais cela nous ferrait plaisir et en plus cela nous permettrait de revoir Thibault.

du nouveau sur le poules

Fédérale 1