Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la buvette a écrit :du nouveau sur le poules
après le congrès FFR du 22 ou 23 juin on saura je vois bien Valence avec Montauban, Castanet, Tulle, Limoges, Cognac, St Jean d'Angély, Langon, Lormont et un autre club du bordelais ou du limousin si j'en ai oublié un ou Blagnac. Mais bon ça reste un avis personnel
Ça me semble une bonne poule équilibré On va attendre du côté de Limoges.
CoeurDeStade a écrit :Langon, Lormont et un autre club du bordelais
? de quel club tu parles ?
Que je sache St Médard n'est pas encore repêché ![]()
US MONTAUBAN, US TYROSSE, , AVENIR VALENCIEN, LIMOGES, OLORON, FC LOURDES, CA LANNEMEZAN, BAGNERES DE BIGORRE, MAULEON, HENDAYE. On sera pas loin de la verité....
Five a écrit :US MONTAUBAN, US TYROSSE, , AVENIR VALENCIEN, LIMOGES, OLORON, FC LOURDES, CA LANNEMEZAN, BAGNERES DE BIGORRE, MAULEON, HENDAYE. On sera pas loin de la verité....
Et tu mets St Jean de luz avec qui?,
paul et mike a écrit :DAURIN a écrit :SJLO64 a écrit :Pas besoin de Roland Garros Le ton est déjà donné..... Tous les Luziens ont reçu un appel .de Hendaye... Cela me rappelle ma jeunesse quand on allait piquer la nuit les fraises du voisin...on mangeait des fois des escargots... Déjà qu'ils ont 6/7 joueurs de chez nous, pourquoi former des jeunes?? C'est toujours meilleur ailleurs... Mais, Daurin, je vois que tu connais le tennis-club hendayais...
Non je connais pas plus que cela le Tennis Hendayais, mais en fin de match à la Buvette ou club housse on voit les terrains de tennis. Donc connaître non, les avoir vu quand je suis à l'abreuvoir oui...
il y a longtemps il y avait un jeune espoir du tennis à Hendaye, qui est devenu champion du monde de ......foot Bixenté ....
Au tennis?????, Je doute En surf, ça oui !!!
carca maintenu don poule Sud Est; Aix, la Seyne, Aubenas, Romans, la Voulte, Chalon, Dijon, Chambéry, Vienne, Macon
Bonjour, Pour la poule du sud est, les clubs bourguignons (Dijon, Chalon, Macon) vont faire partie de cette poule ou est-ce qu'ils vont être avec Lille et les clubs de la région parisienne ?
sella 3 a écrit :carca maintenu don poule Sud Est; Aix, la Seyne, Aubenas, Romans, la Voulte, Chalon, Dijon, Chambéry, Vienne, Macon
on signe ou ?
Mes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,Langon,Bobigny,St Jean d'A,Cognac,Lormont poule 2 est : Massy,Nevers,Macon,Romans,Chalon/s,Montluçon,Dijon,Vienne,Tulle,Chambéry poule 3 sud ouest : Montauban,Tyrosse,Oloron,St Jean de Luz,Lourdes,Blagnac,Lavaur,Hagetmau,Hendaye,Mauléon poule 4 sud : Aix en P,Valence d'A,Castanet,La Seyne,Aubenas,Lannemezan,Bagnères,Rodez,ROC Valence,Lombez S
Et si Lombez refuse la place de Suresnes... c'est Annecy qui prendrait la 40° place.
.... wait and see
!
(clubs groupés par classement)
Broussard a écrit :Et si Lombez refuse la place de Suresnes... c'est Annecy qui prendrait la 40° place. .... wait and see
! (clubs groupés par classement)
si ta prévision est bonne il pourrait y avoir Aubenas Annecy dans la même poule, quelles chaudes retrouvailles cela nous promets ![]()
Pont-Vert a écrit :Broussard a écrit :Et si Lombez refuse la place de Suresnes... c'est Annecy qui prendrait la 40° place. .... wait and see
! (clubs groupés par classement)
si ta prévision est bonne il pourrait y avoir Aubenas Annecy dans la même poule, quelles chaudes retrouvailles cela nous promets
mmmm à qui le dis tu.... on les zaime bien aussi les zanéciens et c'est depuis 30 ans ... pas 2 saisons !
![]()
SJLO64 a écrit :Five a écrit :US MONTAUBAN, US TYROSSE, , AVENIR VALENCIEN, LIMOGES, OLORON, FC LOURDES, CA LANNEMEZAN, BAGNERES DE BIGORRE, MAULEON, HENDAYE. On sera pas loin de la verité....
Et tu mets St Jean de luz avec qui?,
a la place de limoges ou de lourdes reponse ce mois ci
Dernière modification par philippe a (14/06/2013 15:06:23)