Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

génie87 a écrit :

Mes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,Langon,Bobigny,St Jean d'A,Cognac,Lormont poule 2 est : Massy,Nevers,Macon,Romans,Chalon/s,Montluçon,Dijon,Vienne,Tulle,Chambéry poule 3 sud ouest : Montauban,Tyrosse,Oloron,St Jean de Luz,Lourdes,Blagnac,Lavaur,Hagetmau,Hendaye,Mauléon poule 4 sud : Aix en P,Valence d'A,Castanet,La Seyne,Aubenas,Lannemezan,Bagnères,Rodez,ROC Valence,Lombez S

Massy SOC! à coté de chez moi youhou!!!!!!!!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

La poule 4, trop de kilomètres, faut pas déconner !

Amédée a écrit :
génie87 a écrit :

Mes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,Langon,Bobigny,St Jean d'A,Cognac,Lormont poule 2 est : Massy,Nevers,Macon,Romans,Chalon/s,Montluçon,Dijon,Vienne,Tulle,Chambéry poule 3 sud ouest : Montauban,Tyrosse,Oloron,St Jean de Luz,Lourdes,Blagnac,Lavaur,Hagetmau,Hendaye,Mauléon poule 4 sud : Aix en P,Valence d'A,Castanet,La Seyne,Aubenas,Lannemezan,Bagnères,Rodez,ROC Valence,Lombez S

Massy SOC! à coté de chez moi youhou!!!!!!!!!!!

Moi j inverserai Aubenas ou le ROC avec Tulle

La poule 4 parait trop peu équilibrée (à la vue de la saison passée ). Il manque un 1/4 de finaliste , sinon c'est pas mal. La difficulté cette année c'est les têtes de série: Montauban à part et Aix en Provence à moitié, Massy et Lille sont loin des autres. Cela va obliger, je pense, la FFR à faire une poule Grand Nord Ouest avec LILLE, ST NAZAIRE pour aller jusqu'à Limoges, Cognac... et une poule Centre6est, si on peut l'appeler comme cela ou il y aurait MASSY, NEVERS pour récupérer les clubs bourguignons, lyonnais et peut-être les 3 de la drôme/Ardèche. LILLE devient loin de tous surtout qu'il ne se retrouvera pas (si la logique est suivie) avec Massy.

Reponse a l'ag de la ffr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

de toute façon on peut faire des plans sur la comête pour des poules fictives car même la fédé ne sait pas encore quel sont les clubs: - qui acceptent la montée, -qui passent financièrement

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Oui pas d'affolement, on verra ca le moment venu il y a trop d'inconnues - 6 têtes de série avérées : les 3 premiers de 2013 + les relégués + Nevers dont 3 au nord de la Loire - 10 clubs "plein Sud Ouest" dont 2 seulement se sont qualifiés en 2013 - 8 clubs "Rhone-Saône" seulement 2 3° de poule 2013 - 2 clubs "Méditerranéens" désormais isolés mais 1 tête de série - 2 clubs IdF mais 1 tête de série - 1 LMR tête de série - 7 promus connus sur 8 dont 3 dans le "Centre Ouest", la possibilité que trois promus soient dans la même poule existant toujours

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

génie87 a écrit :

Tu peux a coup sur enlever Valence d'Agen de la poule 4 , on va pas se retrouver avec le sud est deux ans de suite, on y va un an sur deux, donc la j'y crois pas du tout. On sera avec le pays basques cette année.

Lombez Samatan refuse aussi la montée !

Complement d'information : le nom exacte du ROC est ROC La Voulte-Valence (ordre alphabétique du regroupement des deux clubs

Info à vérifier : Lombez refuse le rattrapage, Beaune qui a déja annoncé ce refus est le suivant, Annecy le 3°

Dernière modification par Broussard (14/06/2013 22:15:31)

Surprenant car l"ambition dans la presse était clairement la montée avant le cruel échec face à Mauléon Il est vrai que la non préparation d'une montée peut étre difficile La difficulté serait identique pour Annecy

magorino a écrit :

Surprenant car l"ambition dans la presse était clairement la montée avant le cruel échec face à Mauléon Il est vrai que la non préparation d'une montée peut étre difficile La difficulté serait identique pour Annecy

C'est évident qu'une montée accordée 1 mois après les autres ne semble pas facile à réussir ... mais St Jean d'Angély a prouvé le contraire cette saison !

Mon prono pour l'année prochaine[right][/right] Poule 1 Massy Lille Romans Macon Chalon Bobigny Dijon Vienne Chambéry Valence Poule 2 Aix en Provence Montauban Valence d'Agen Castanet La Seyne Aubenas Blagnac Lavaur Rodez Lombez Samatan Poule 3 Tyrosse Saint Jean de luz Oloron Langon Lourde Lannemezan Bagnères Hagetmau Lormont Hendaye Poule 4 Nevers Saint Nazaire Périgueux Vannes Limoges Montluçon Saint Jean d'Angely Mauléon Cognac Tulle

Fédérale 1