Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
génie87 a écrit :Mes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,Langon,Bobigny,St Jean d'A,Cognac,Lormont poule 2 est : Massy,Nevers,Macon,Romans,Chalon/s,Montluçon,Dijon,Vienne,Tulle,Chambéry poule 3 sud ouest : Montauban,Tyrosse,Oloron,St Jean de Luz,Lourdes,Blagnac,Lavaur,Hagetmau,Hendaye,Mauléon poule 4 sud : Aix en P,Valence d'A,Castanet,La Seyne,Aubenas,Lannemezan,Bagnères,Rodez,ROC Valence,Lombez S
Massy SOC! à coté de chez moi youhou!!!!!!!!!!!
La poule 4, trop de kilomètres, faut pas déconner !
Amédée a écrit :génie87 a écrit :Mes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,Langon,Bobigny,St Jean d'A,Cognac,Lormont poule 2 est : Massy,Nevers,Macon,Romans,Chalon/s,Montluçon,Dijon,Vienne,Tulle,Chambéry poule 3 sud ouest : Montauban,Tyrosse,Oloron,St Jean de Luz,Lourdes,Blagnac,Lavaur,Hagetmau,Hendaye,Mauléon poule 4 sud : Aix en P,Valence d'A,Castanet,La Seyne,Aubenas,Lannemezan,Bagnères,Rodez,ROC Valence,Lombez S
Massy SOC! à coté de chez moi youhou!!!!!!!!!!!
Moi j inverserai Aubenas ou le ROC avec Tulle
La poule 4 parait trop peu équilibrée (à la vue de la saison passée ). Il manque un 1/4 de finaliste , sinon c'est pas mal. La difficulté cette année c'est les têtes de série: Montauban à part et Aix en Provence à moitié, Massy et Lille sont loin des autres. Cela va obliger, je pense, la FFR à faire une poule Grand Nord Ouest avec LILLE, ST NAZAIRE pour aller jusqu'à Limoges, Cognac... et une poule Centre6est, si on peut l'appeler comme cela ou il y aurait MASSY, NEVERS pour récupérer les clubs bourguignons, lyonnais et peut-être les 3 de la drôme/Ardèche. LILLE devient loin de tous surtout qu'il ne se retrouvera pas (si la logique est suivie) avec Massy.
Reponse a l'ag de la ffr
de toute façon on peut faire des plans sur la comête pour des poules fictives car même la fédé ne sait pas encore quel sont les clubs: - qui acceptent la montée, -qui passent financièrement
Oui pas d'affolement, on verra ca le moment venu il y a trop d'inconnues - 6 têtes de série avérées : les 3 premiers de 2013 + les relégués + Nevers dont 3 au nord de la Loire - 10 clubs "plein Sud Ouest" dont 2 seulement se sont qualifiés en 2013 - 8 clubs "Rhone-Saône" seulement 2 3° de poule 2013 - 2 clubs "Méditerranéens" désormais isolés mais 1 tête de série - 2 clubs IdF mais 1 tête de série - 1 LMR tête de série - 7 promus connus sur 8 dont 3 dans le "Centre Ouest", la possibilité que trois promus soient dans la même poule existant toujours
génie87 a écrit :Mes prévisions recalées au 14 juin 2013 : poule 1 ouest : Lille,St Nazaire,Périgueux,Limoges,Vannes,Langon,Bobigny,St Jean d'A,Cognac,Lormont poule 2 est : Massy,Nevers,Macon,Romans,Chalon/s,Montluçon,Dijon,Vienne,Tulle,Chambéry poule 3 sud ouest : Montauban,Tyrosse,Oloron,St Jean de Luz,Lourdes,Blagnac,Lavaur,Hagetmau,Hendaye,Mauléon poule 4 sud : Aix en P,Valence d'A,Castanet,La Seyne,Aubenas,Lannemezan,Bagnères,Rodez,ROC Valence,Lombez S
Tu peux a coup sur enlever Valence d'Agen de la poule 4 , on va pas se retrouver avec le sud est deux ans de suite, on y va un an sur deux, donc la j'y crois pas du tout. On sera avec le pays basques cette année.
Lombez Samatan refuse aussi la montée !
Complement d'information : le nom exacte du ROC est ROC La Voulte-Valence (ordre alphabétique du regroupement des deux clubs
Info à vérifier : Lombez refuse le rattrapage, Beaune qui a déja annoncé ce refus est le suivant, Annecy le 3°
Dernière modification par Broussard (14/06/2013 22:15:31)
Surprenant car l"ambition dans la presse était clairement la montée avant le cruel échec face à Mauléon Il est vrai que la non préparation d'une montée peut étre difficile La difficulté serait identique pour Annecy
magorino a écrit :Surprenant car l"ambition dans la presse était clairement la montée avant le cruel échec face à Mauléon Il est vrai que la non préparation d'une montée peut étre difficile La difficulté serait identique pour Annecy
C'est évident qu'une montée accordée 1 mois après les autres ne semble pas facile à réussir ... mais St Jean d'Angély a prouvé le contraire cette saison !
Mon prono pour l'année prochaine[right][/right] Poule 1 Massy Lille Romans Macon Chalon Bobigny Dijon Vienne Chambéry Valence Poule 2 Aix en Provence Montauban Valence d'Agen Castanet La Seyne Aubenas Blagnac Lavaur Rodez Lombez Samatan Poule 3 Tyrosse Saint Jean de luz Oloron Langon Lourde Lannemezan Bagnères Hagetmau Lormont Hendaye Poule 4 Nevers Saint Nazaire Périgueux Vannes Limoges Montluçon Saint Jean d'Angely Mauléon Cognac Tulle