Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

Je ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...

Il parait que la FFR essaye de récupérer Agde en F1 Est ce que Annecy a renoncé où un autre club a été rétrogradé.?

Qui prête aux riches prête à rire

Fox69 a écrit :

Bruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Nazaire, Cognac,RACA,Périgueux. Poule 2: Dijon,Chalon,Mâcon,Chambéry,Annecy,Romans,Vienne,La Voulte,Aix,La Seyne. Poule 3: Tyrosse,Langon,Hagetmau,St Jean de luz,Mauléon,Lormont,Bagnères,Oloron,Hendaye,Limoges. Poule 4: Montauban,Valence d'agen,Blagnac,Lourdes,Castanet,Tulle,Lannemezan,Aubenas, Lavaur,Fleurance.

Rodez, on est en Poule 5 ?... ... ou on sent le pâté ?

Dernière modification par Phil d'aveyron (17/06/2013 17:28:21)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Je n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc qui a déjà été demandé...le Congrès est prêvu pour quand?

allez Massy a écrit :
bruno1 a écrit :
CHARIVARI a écrit :

D'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résultats de 2012-2013, et sans présager des forces en présence en 2013-2014. Et encore + d'accord pour que LILLE soit versé dans la poule Ouest. Laissons Massy avec le Nord-Est que l'on voie autre chose comme équipe.

Un b-mol concernant la poule ouest.... coût et fatigues de déplacements....plus encore que d'habitude... sinon sportivement le challenge est sympa wink

Cela ne vous avait freiné en rien d'avoir encore plus de déplacements à gérer il y a deux ans ! Bon, c'est vrai que du point de vue de l'équité sportive ce ne serait pas terrible de mettre un 1/2 finaliste avec un relégué de D2, mais du point de vue humain, je saliverais d'avance au plaisir de réaccueillir les Lillois à Massy. smile

en fait il y a deux ans la majorité des déplacements se sont fait en avion.... beaucoup plus honéreux mais plus confortable que le bus..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

Je ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...

Idem...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

arno74 a écrit :

Je n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc qui a déjà été demandé...le Congrès est prêvu pour quand?

ils n'ont pas encore fait toutes les villes de la Cote d'azur big_smile

une poule 1 avec un relégué de pro D2 un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste un autre second de poule un troisième de poule et 1/4 de finalites un 5 ème de poule un autre 5 ème de poule un 7 ème de poule et 5 ou 6 clubs qui ambitionnent plus ou moins la montée. yikes

thierry a écrit :

une poule 1 avec un relégué de pro D2 un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste un autre second de poule un troisième de poule et 1/4 de finalites un 5 ème de poule un autre 5 ème de poule un 7 ème de poule et 5 ou 6 clubs qui ambitionnent plus ou moins la montée. yikes

Le LMR 1er de poule et 1/2 finaliste pas 1/4...

effectivement , le LMR est resté dans le clavier tongue je reprends donc un relégué de pro D2 un 1er de poule et 1/2 finaliste un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste un autre second de poule un troisième de poule et 1/4 de finalites un 5 ème de poule un autre 5 ème de poule un 7 ème de poule ça n'étonnerait quand même que la fédé nous sorte une poule comme ça.

Montauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?

yololan64 a écrit :

Montauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?

On a rarement les infos de la Fédé en avance par chez nous big_smile Tu l'as entendu où ? Ca me déplairait pas de faire la saison entre Landes et Pays Basque en tout cas cool même si ça serait compliqué d'aller y chercher la première place au National..

Dernière modification par Loïc22 (17/06/2013 21:34:35)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

officiel, les équipes du nord seront en poule sud et les équipes du sud en poule nord. ce qui signifie que Montauban jouera ses matchs a domicile a Lille, que Tyrosse jouera les siens a Macon, bien sur Oloron jouera a Nevers et vice versa...

Dernière modification par pat11 (18/06/2013 02:53:25)

voici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,st Médard en Jalles,Lormont.

Fédérale 1