Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...
Il parait que la FFR essaye de récupérer Agde en F1 Est ce que Annecy a renoncé où un autre club a été rétrogradé.?
Fox69 a écrit :Bruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Nazaire, Cognac,RACA,Périgueux. Poule 2: Dijon,Chalon,Mâcon,Chambéry,Annecy,Romans,Vienne,La Voulte,Aix,La Seyne. Poule 3: Tyrosse,Langon,Hagetmau,St Jean de luz,Mauléon,Lormont,Bagnères,Oloron,Hendaye,Limoges. Poule 4: Montauban,Valence d'agen,Blagnac,Lourdes,Castanet,Tulle,Lannemezan,Aubenas, Lavaur,Fleurance.
Rodez, on est en Poule 5 ?... ... ou on sent le pâté ?
Dernière modification par Phil d'aveyron (17/06/2013 17:28:21)
Je n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc qui a déjà été demandé...le Congrès est prêvu pour quand?
allez Massy a écrit :bruno1 a écrit :CHARIVARI a écrit :D'accord avec Arno, les poules 3 et 4 sont trop "faibles" par rapport au résultats de 2012-2013, et sans présager des forces en présence en 2013-2014. Et encore + d'accord pour que LILLE soit versé dans la poule Ouest. Laissons Massy avec le Nord-Est que l'on voie autre chose comme équipe.
Un b-mol concernant la poule ouest.... coût et fatigues de déplacements....plus encore que d'habitude... sinon sportivement le challenge est sympa
Cela ne vous avait freiné en rien d'avoir encore plus de déplacements à gérer il y a deux ans ! Bon, c'est vrai que du point de vue de l'équité sportive ce ne serait pas terrible de mettre un 1/2 finaliste avec un relégué de D2, mais du point de vue humain, je saliverais d'avance au plaisir de réaccueillir les Lillois à Massy.
en fait il y a deux ans la majorité des déplacements se sont fait en avion.... beaucoup plus honéreux mais plus confortable que le bus..
arno74 a écrit :Je ne peux pas imaginer une poule 1 aussi énorme...ça serait complétement dingue...
Idem...
arno74 a écrit :Je n'ai pas tout lu sur le topic, je n'ai pas forcément vu alors je m'excuse si je redemande un truc qui a déjà été demandé...le Congrès est prêvu pour quand?
ils n'ont pas encore fait toutes les villes de la Cote d'azur ![]()
une poule 1 avec
un relégué de pro D2
un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste
un autre second de poule
un troisième de poule et 1/4 de finalites
un 5 ème de poule
un autre 5 ème de poule
un 7 ème de poule
et 5 ou 6 clubs qui ambitionnent plus ou moins la montée.
![]()
thierry a écrit :une poule 1 avec un relégué de pro D2 un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste un autre second de poule un troisième de poule et 1/4 de finalites un 5 ème de poule un autre 5 ème de poule un 7 ème de poule et 5 ou 6 clubs qui ambitionnent plus ou moins la montée.
Le LMR 1er de poule et 1/2 finaliste pas 1/4...
effectivement , le LMR est resté dans le clavier
je reprends donc
un relégué de pro D2
un 1er de poule et 1/2 finaliste
un 2 nd de poule et 1/4 de finaliste
un autre second de poule
un troisième de poule et 1/4 de finalites
un 5 ème de poule
un autre 5 ème de poule
un 7 ème de poule
ça n'étonnerait quand même que la fédé nous sorte une poule comme ça.
Montauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?
yololan64 a écrit :Montauban serait dans la poule d'Hendaye et de tyrosse ;vous avez des infos?
On a rarement les infos de la Fédé en avance par chez nous
Tu l'as entendu où ?
Ca me déplairait pas de faire la saison entre Landes et Pays Basque en tout cas
même si ça serait compliqué d'aller y chercher la première place au National..
Dernière modification par Loïc22 (17/06/2013 21:34:35)
officiel, les équipes du nord seront en poule sud et les équipes du sud en poule nord. ce qui signifie que Montauban jouera ses matchs a domicile a Lille, que Tyrosse jouera les siens a Macon, bien sur Oloron jouera a Nevers et vice versa...
Dernière modification par pat11 (18/06/2013 02:53:25)
voici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,st Médard en Jalles,Lormont.