Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

Saint Médard est en f2 non???

Allez la chatte...

yade a écrit :

voici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,st Médard en Jalles,Lormont.

n'importe quoi!!!!

yade a écrit :

voici la poule du nord ouest : Lille,Nevers,Bobigny,Massy,vannes,st Nazaire,Cognac,st Jean d Angély,st Médard en Jalles,Lormont.

+1 Effectivement, pour la poule 1 c'est ça.

Et ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même poule si c'est ça ? Sans parler de Vannes... La poule qui croiserait celle là en 1/8e de finale aïe aïe aïe lol

Dernière modification par Loïc22 (18/06/2013 08:54:52)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ca me parait une fois encore totalement démesuré...

Sap82 a écrit :
Fox69 a écrit :

Bruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Nazaire, Cognac,RACA,Périgueux. Poule 2: Dijon,Chalon,Mâcon,Chambéry,Annecy,Romans,Vienne,La Voulte,Aix,La Seyne. Poule 3: Tyrosse,Langon,Hagetmau,St Jean de luz,Mauléon,Lormont,Bagnères,Oloron,Hendaye,Limoges. Poule 4: Montauban,Valence d'agen,Blagnac,Lourdes,Castanet,Tulle,Lannemezan,Aubenas, Lavaur,Fleurance.

Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.

Tu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient fin prêts pour les phases finales.

Fox69 a écrit :
yade a écrit :

+1 Effectivement, pour la poule 1 c'est ça.

Et Rodez... tu nous mets où ?... parce que là, y'a comme un oubli ou un promu surprise, une poule de 11... ou une poule 5...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Le Biérofrogue a écrit :
Sap82 a écrit :
Fox69 a écrit :

Bruits et chuchotements avant congrès... Poule 1: LMR, Vannes,Bobigny,Massy, Nevers, Montluçon,St Nazaire, Cognac,RACA,Périgueux. Poule 2: Dijon,Chalon,Mâcon,Chambéry,Annecy,Romans,Vienne,La Voulte,Aix,La Seyne. Poule 3: Tyrosse,Langon,Hagetmau,St Jean de luz,Mauléon,Lormont,Bagnères,Oloron,Hendaye,Limoges. Poule 4: Montauban,Valence d'agen,Blagnac,Lourdes,Castanet,Tulle,Lannemezan,Aubenas, Lavaur,Fleurance.

Si ça ce confirme, la poule 1 serait la "poule de la mort"... Lille, Massy, Nevers et St Nazaire... que du lourd sinon les 3 autres poules sont assez équilibrées.

Tu peux ajouter Perigueux. Montluçon et Vannes qui ont échoué à un poil de la 4ème place. Une chose est sûre : ceux qui sortiraient d'une poule comme ça seraient fin prêts pour les phases finales.

Ou complètement cuits...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Assez épicée cette poule 1 : il manque juste Aix et Sapiac !

Broussard a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
Sap82 a écrit :

Ou complètement cuits...

Cuits et avec plus de chance de jouer les matchs retour à l'extérieur... Moi je n'y crois pas une seconde à cette poule.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

paul et mike a écrit :
Loïc22 a écrit :

Et ils ont fumé quoi pour mettre Lille Massy Nevers et St-Nazaire dans la même poule si c'est ça ? Sans parler de Vannes... La poule qui croiserait celle là en 1/8e de finale aïe aïe aïe lol

lille massy ok mais st naz et nevers ...... bof

Je vois Nevers au moins aussi costaud que Lille l'an prochain mais ce n'est que mon avis. St-Nazaire je ne connais pas, mais de ce que j'en ai lu c'est du haut niveau. Ce sont au moins 4 équipes qui ont le niveau pour être dans les deux premiers d'une poule, donc c'est dommage de les mettre dans une seule et même poule.

Dernière modification par Loïc22 (18/06/2013 11:05:23)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je vois que Nialag nous a mis à jour sa Google Map de Fédérale 1 (onglet "clubs" de RF). Sans Carcassonne ni Suresnes Avec Pays d'Aix et Agde

Poule 1 : LILLE 1/2 BOBIGNY MASSY ex D2 NEVERS 1/4 poule la plus épaisse pas de promu trop loin MONTLUCON DIJON LIMOGES ST JEAN D ANGELY VANNES ST NAZAIRE 1/8 POULE 2 : VIENNE sauvé ROMANS 1/4 LA VOULTE-VALENCE promu AUBENAS LA SEYNE 1/8 taillé sur mesure pour Aix AIX EN PROVENCE exD2 MACON 1/8 CHALON S SAONE ANNECY promu CHAMBERY promu POULE 3 : TULLE promu RODEZ VALENCE D AGEN 1/4 BAGNERE EN BIGORRE poule homogène pas si facile que ça LORMONT promu LANGON promu BLAGNAC 1/8 LAVAUR MONTAUBAN 1/2 CASTANET 1/8 POULE 4 : TYROSSE 1/4 ST JEAN DE LUZ 1/8 PERIGUEUX 1/4 MAULEON COGNAC promu poule pour Tyrosse et Périgueux mais gare aux errements OLORON 1/8 LOURDES LANNEMEZAN HAGETMAU HENDAYE promu

Fédérale 1