Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :sauf que pour avoir un prix sncf c'est 2 mois, mini à l'avance et le calendrier peut changer...
le calendrier peut changer c'est vrai mais au plus tard en Août donc pour les matchs à partir d'Octobre c'est ok, et pour les matchs reportés pour intempéries par ex il y a des assurances report qui existent non ? je me trompe peut être.
Tu te trompes... les assurances excluent justement les motifs d'intempéries ! en cas de report tu t'assois sur le transport mais c'est un risque finalement relativement limité aussi aléatoire finalement que les orages cevenols
Dernière modification par Broussard (26/06/2013 18:04:39)
Mauléon-Aubenas en train, c'est plus long que pour aller à Miami !
1 heure de car (privé) pour aller à la gare de Pau,
3 heures de tchou-tchou jusqu'à Toulouse,
3 heures 30 de TGV jusqu'à Valence,
1 petite heure de car (privé) pour Aubenas,
Sans prendre en compte le temps d'attente pour les correspondances Pau-Toulouse-Valence... Et en plus un dimanche (le 6/04), pour l'instant, il n'y a toujours pas de trains (j'ai essayé). Au pire, vous arrivez après la fin du "match" et il faut tout refaire dans l'autre sens. Donc, forfait de la B et aller-retour en avion (via Nevers)!
![]()
C'est bien ce que je dis, si on re-Lille cette saison on a du bol d'être a 30 bornes du TGV pour un kilometrage équivalent par rapport à Aubenas - Mauleon infaisable autrement qu'en 9-10 plombes de bus (pipi-miam compris) la veille et retour à 3 plombes le lundi.
arnaud anguera a écrit :Mauléon-Aubenas en train, c'est plus long que pour aller à Miami ! 1 heure de car (privé) pour aller à la gare de Pau, 3 heures de tchou-tchou jusqu'à Toulouse, 3 heures 30 de TGV jusqu'à Valence, 1 petite heure de car (privé) pour Aubenas, Sans prendre en compte le temps d'attente pour les correspondances Pau-Toulouse-Valence... Et en plus un dimanche (le 6/04), pour l'instant, il n'y a toujours pas de trains (j'ai essayé). Au pire, vous arrivez après la fin du "match" et il faut tout refaire dans l'autre sens. Donc, forfait de la B et aller-retour en avion (via Nevers)!
![]()
![]()
![]()
Miami non fort de France oui ![]()
arnaud anguera a écrit :Mauléon-Aubenas en train, c'est plus long que pour aller à Miami ! 1 heure de car (privé) pour aller à la gare de Pau, 3 heures de tchou-tchou jusqu'à Toulouse, 3 heures 30 de TGV jusqu'à Valence, 1 petite heure de car (privé) pour Aubenas, Sans prendre en compte le temps d'attente pour les correspondances Pau-Toulouse-Valence... Et en plus un dimanche (le 6/04), pour l'instant, il n'y a toujours pas de trains (j'ai essayé). Au pire, vous arrivez après la fin du "match" et il faut tout refaire dans l'autre sens. Donc, forfait de la B et aller-retour en avion (via Nevers)!
![]()
![]()
![]()
alors que nevers a le budget pour se déplacer en soucoupe volante ![]()
arnaud anguera a écrit :Mauléon-Aubenas en train, c'est plus long que pour aller à Miami ! 1 heure de car (privé) pour aller à la gare de Pau, 3 heures de tchou-tchou jusqu'à Toulouse, 3 heures 30 de TGV jusqu'à Valence, 1 petite heure de car (privé) pour Aubenas, Sans prendre en compte le temps d'attente pour les correspondances Pau-Toulouse-Valence... Et en plus un dimanche (le 6/04), pour l'instant, il n'y a toujours pas de trains (j'ai essayé). Au pire, vous arrivez après la fin du "match" et il faut tout refaire dans l'autre sens. Donc, forfait de la B et aller-retour en avion (via Nevers)!
![]()
![]()
![]()
tu peux rajouter facile 1/2 heures et route pleine de virages
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Mauléon-Aubenas en train, c'est plus long que pour aller à Miami ! 1 heure de car (privé) pour aller à la gare de Pau, 3 heures de tchou-tchou jusqu'à Toulouse, 3 heures 30 de TGV jusqu'à Valence, 1 petite heure de car (privé) pour Aubenas, Sans prendre en compte le temps d'attente pour les correspondances Pau-Toulouse-Valence... Et en plus un dimanche (le 6/04), pour l'instant, il n'y a toujours pas de trains (j'ai essayé). Au pire, vous arrivez après la fin du "match" et il faut tout refaire dans l'autre sens. Donc, forfait de la B et aller-retour en avion (via Nevers)!
![]()
![]()
![]()
tu peux rajouter facile 1/2 heures et route pleine de virages
Bon, ben tous les clubs qui n' ont pas de gare TGV ou d' aéroport à moins de 30 minutes en Fédérale 3, ce sera plus simple.
ben oui en Fed3 il n'y a quand même pas de déplacements de 600/700 bornes, mais rien n'est simple pour personnes en séries comme en Fed ça c'est certains
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Mauléon-Aubenas en train, c'est plus long que pour aller à Miami ! 1 heure de car (privé) pour aller à la gare de Pau, 3 heures de tchou-tchou jusqu'à Toulouse, 3 heures 30 de TGV jusqu'à Valence, 1 petite heure de car (privé) pour Aubenas, Sans prendre en compte le temps d'attente pour les correspondances Pau-Toulouse-Valence... Et en plus un dimanche (le 6/04), pour l'instant, il n'y a toujours pas de trains (j'ai essayé). Au pire, vous arrivez après la fin du "match" et il faut tout refaire dans l'autre sens. Donc, forfait de la B et aller-retour en avion (via Nevers)!
![]()
![]()
![]()
tu peux rajouter facile 1/2 heures et route pleine de virages
Bon, ben tous les clubs qui n' ont pas de gare TGV ou d' aéroport à moins de 30 minutes en Fédérale 3, ce sera plus simple.
Bein non banaste d'Allobroge, présurisé à froid !
Ca ne changera rien, si Aubenas et Mauléon se retrouve en F3, il y aura forfait général épicétou et tu auras une F1 à 6 clubs à conditions de changer à Trocadero ! ![]()
Et encore vous fédérale vous avez des budgets plus élevés qu'en fédéral 2 ou fédéral 3 car le cas de Mauléon est moinnaie
Broussard a écrit :Pont-Vert a écrit :avec des déplacements aussi longs j'ai l'impression que la FFR veut mettre volontairement un maximum de clubs dans le rouge financièrement pour faire un écrémage sans avoir l'air d'y toucher et pourras de ce fait en fin de saison ne conserver que des clubs à gros budget, la dégringolade du rugby de "village" comme ils disent vient de prendre un sacrés coup d'accélérateur. Volonté cachée où Inconscience de la part de ces gros parvenus?
Mauleon Aubenas 670 bornes... 10 h de bus... aller un peu moins bien que les 800 bornes de Vannes Rodez... belle équité et belle régionalisation des poules ! Vienne Lille c'est pas mieux en terme de kilometres mais c'est 3h30 de TGV. Je ne suis pas contre une répartition a 100% au classement... mais si tout le monde est logé à la même enseigne, pas comme ça Aucune poule n'est cohérente dans la configuration sans Montluçon soit en terme géographique (2 et 4) soit au niveau sportif (1 et 3): c'est du grand n'importe quoi. Dans l'autre version la logique géographique est respecte à 95% Vamnes et St Nazaire - Dijon... c'est pas du gâteau mais il y a aussi des TGV
Mauleon est en fédérale 1 mais je peux vous dire que de telles distances sont monnaies courantes en fédérale 2, demandez à Pontarlier le Creusot et Beaune quand il faut se rendre à Arras, à Compiègne et 5 fois en région parisienne et vice versa (la saison passée) . Et même en fédérale 3 par exemple la prochaine saison Couches et Montchanin des petits clubs aux budgets riquiquis devront se déplacer 6 fois en région parisienne près de 800 bornes aller retour à chaque fois et comme cela ne suffit pas ils devront se rendre à Chartres (950 km AR)
Dernière modification par Romulus (26/06/2013 20:47:09)
Monluçon connaîtra sa décision sous 8 jours après avoir rencontré le CNSOF. Du coup, officialisation des poules dans 8 jours ???? Je ne sais pas où en est Bourgoin dans ses démarches
Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :sauf que pour avoir un prix sncf c'est 2 mois, mini à l'avance et le calendrier peut changer...
le calendrier peut changer c'est vrai mais au plus tard en Août donc pour les matchs à partir d'Octobre c'est ok, et pour les matchs reportés pour intempéries par ex il y a des assurances report qui existent non ? je me trompe peut être.
la SNCF fait des tarifs spéciaux pour les groupes depuis des décennies.
CoeurDeStade a écrit :Monluçon connaîtra sa décision sous 8 jours après avoir rencontré le CNSOF. Du coup, officialisation des poules dans 8 jours ???? Je ne sais pas où en est Bourgoin dans ses démarches
Le CNSOF ne prend pas de décision, il donne un avis et c'est la FFR qui prend ensuite une décision. Pour l'instant jusqu'à nouvel ordre Montluçon est en fédéral 3.Il et très rare que le CNSOF qui se prononce sur la forme, rarement sur le fond, désavoue les décisions des fédérations sportives. Après il restera à Montluçon le tribunal administratif du sport mais il faut avoir un dossier en béton comme Lille.
Dernière modification par Rugby 71 (26/06/2013 20:57:23)
Romulus a écrit :Et encore vous fédérale vous avez des budgets plus élevés qu'en fédéral 2 ou fédéral 3 car le cas de Mauléon est moinnaie
Broussard a écrit :Pont-Vert a écrit :avec des déplacements aussi longs j'ai l'impression que la FFR veut mettre volontairement un maximum de clubs dans le rouge financièrement pour faire un écrémage sans avoir l'air d'y toucher et pourras de ce fait en fin de saison ne conserver que des clubs à gros budget, la dégringolade du rugby de "village" comme ils disent vient de prendre un sacrés coup d'accélérateur. Volonté cachée où Inconscience de la part de ces gros parvenus? :mad:
Mauleon Aubenas 670 bornes... 10 h de bus... aller un peu moins bien que les 800 bornes de Vannes Rodez... belle équité et belle régionalisation des poules ! Vienne Lille c'est pas mieux en terme de kilometres mais c'est 3h30 de TGV. Je ne suis pas contre une répartition a 100% au classement... mais si tout le monde est logé à la même enseigne, pas comme ça Aucune poule n'est cohérente dans la configuration sans Montluçon soit en terme géographique (2 et 4) soit au niveau sportif (1 et 3): c'est du grand n'importe quoi. Dans l'autre version la logique géographique est respecte à 95% Vamnes et St Nazaire - Dijon... c'est pas du gâteau mais il y a aussi des TGV
Mauleon est en fédérale 1 mais je peux vous dire que de telles distances sont monnaies courantes en fédérale 2, demandez à Pontarlier le Creusot et Beaune quand il faut se rendre à Arras, à Compiègne et 5 fois en région parisienne et vice versa (la saison passée) . Et même en fédérale 3 par exemple la prochaine saison Couches et Montchanin des petits clubs aux budgets riquiquis devront se déplacer 6 fois en région parisienne près de 800 bornes aller retour à chaque fois et comme cela ne suffit pas ils devront se rendre à Chartres (950 km AR)
C'est certain que la fédérale 2 aurait plus à se plaindre;et quand je pense aux poules des années 60/70; avec des conditions de transports (trains couchettes seconde classe, cars berliet "randonnée" ou saviem S53 sans clim ,qui n'ont rien à voir avec aujourd'hui(avion TGV cars grand tourisme..) , je souris tristement!
marigny_serge a écrit :Romulus a écrit :Et encore vous fédérale vous avez des budgets plus élevés qu'en fédéral 2 ou fédéral 3 car le cas de Mauléon est moinnaie
Broussard a écrit :Mauleon Aubenas 670 bornes... 10 h de bus... aller un peu moins bien que les 800 bornes de Vannes Rodez... belle équité et belle régionalisation des poules ! Vienne Lille c'est pas mieux en terme de kilometres mais c'est 3h30 de TGV. Je ne suis pas contre une répartition a 100% au classement... mais si tout le monde est logé à la même enseigne, pas comme ça Aucune poule n'est cohérente dans la configuration sans Montluçon soit en terme géographique (2 et 4) soit au niveau sportif (1 et 3): c'est du grand n'importe quoi. Dans l'autre version la logique géographique est respecte à 95% Vamnes et St Nazaire - Dijon... c'est pas du gâteau mais il y a aussi des TGV
Mauleon est en fédérale 1 mais je peux vous dire que de telles distances sont monnaies courantes en fédérale 2, demandez à Pontarlier le Creusot et Beaune quand il faut se rendre à Arras, à Compiègne et 5 fois en région parisienne et vice versa (la saison passée) . Et même en fédérale 3 par exemple la prochaine saison Couches et Montchanin des petits clubs aux budgets riquiquis devront se déplacer 6 fois en région parisienne près de 800 bornes aller retour à chaque fois et comme cela ne suffit pas ils devront se rendre à Chartres (950 km AR)
C'est certain que la fédérale 2 aurait plus à se plaindre;et quand je pense aux poules des années 60/70; avec des conditions de transports (trains couchettes seconde classe, cars berliet "randonnée" ou saviem S53 sans clim ,qui n'ont rien à voir avec aujourd'hui(avion TGV cars grand tourisme..) , je souris tristement!
Et en plus Serge Marigny j'ai oublié Vichy pour qui c'était aussi très long la dernière saison.
Dernière modification par Romulus (26/06/2013 21:01:52)