Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

#379

Romulus a écrit :

Et encore vous fédérale vous avez des budgets plus élevés qu'en fédéral 2 ou fédéral 3 car le cas de Mauléon est moinnaie

Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :

avec des déplacements aussi longs j'ai l'impression que la FFR veut mettre volontairement un maximum de clubs dans le rouge financièrement pour faire un écrémage sans avoir l'air d'y toucher et pourras de ce fait en fin de saison ne conserver que des clubs à gros budget, la dégringolade du rugby de "village" comme ils disent vient de prendre un sacrés coup d'accélérateur. Volonté cachée où Inconscience de la part de ces gros parvenus? mad

Mauleon Aubenas 670 bornes... 10 h de bus... aller un peu moins bien que les 800 bornes de Vannes Rodez... belle équité et belle régionalisation des poules ! Vienne Lille c'est pas mieux en terme de kilometres mais c'est 3h30 de TGV. Je ne suis pas contre une répartition a 100% au classement... mais si tout le monde est logé à la même enseigne, pas comme ça Aucune poule n'est cohérente dans la configuration sans Montluçon soit en terme géographique (2 et 4) soit au niveau sportif (1 et 3): c'est du grand n'importe quoi. Dans l'autre version la logique géographique est respecte à 95% Vamnes et St Nazaire - Dijon... c'est pas du gâteau mais il y a aussi des TGV

Mauleon est en fédérale 1 mais je peux vous dire que de telles distances sont monnaies courantes en fédérale 2, demandez à Pontarlier le Creusot et Beaune quand il faut se rendre à Arras, à Compiègne et 5 fois en région parisienne et vice versa (la saison passée) . Et même en fédérale 3 par exemple la prochaine saison Couches et Montchanin des petits clubs aux budgets riquiquis devront se déplacer 6 fois en région parisienne près de 800 bornes aller retour à chaque fois et comme cela ne suffit pas ils devront se rendre à Chartres (950 km AR)

je parlais en aller simple donc X 2 Aubenas / Mauleon 1380 bornes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#380

Pont-Vert a écrit :
Romulus a écrit :

Et encore vous fédérale vous avez des budgets plus élevés qu'en fédéral 2 ou fédéral 3 car le cas de Mauléon est moinnaie

Broussard a écrit :

Mauleon Aubenas 670 bornes... 10 h de bus... aller un peu moins bien que les 800 bornes de Vannes Rodez... belle équité et belle régionalisation des poules ! Vienne Lille c'est pas mieux en terme de kilometres mais c'est 3h30 de TGV. Je ne suis pas contre une répartition a 100% au classement... mais si tout le monde est logé à la même enseigne, pas comme ça Aucune poule n'est cohérente dans la configuration sans Montluçon soit en terme géographique (2 et 4) soit au niveau sportif (1 et 3): c'est du grand n'importe quoi. Dans l'autre version la logique géographique est respecte à 95% Vamnes et St Nazaire - Dijon... c'est pas du gâteau mais il y a aussi des TGV

Mauleon est en fédérale 1 mais je peux vous dire que de telles distances sont monnaies courantes en fédérale 2, demandez à Pontarlier le Creusot et Beaune quand il faut se rendre à Arras, à Compiègne et 5 fois en région parisienne et vice versa (la saison passée) . Et même en fédérale 3 par exemple la prochaine saison Couches et Montchanin des petits clubs aux budgets riquiquis devront se déplacer 6 fois en région parisienne près de 800 bornes aller retour à chaque fois et comme cela ne suffit pas ils devront se rendre à Chartres (950 km AR)

je parlais en aller simple donc X 2 Aubenas / Mauleon 1380 bornes

En aller simple Pontarlier Arras c'est de même grandeur. (1320 km) et c'est en fédéral 2. Le Creusot Arras c'était tous les ans (sauf cette nouvelle saison on nous allons avec Pontarlier et Vichy dans le lyonnais.) Calcul le nombre de kilomètres au total que devront effectués Montchanin et Couches en fédérale 3 dans toute la prochaine saison et tu ne pleureras plus.

#381

Romulus a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Romulus a écrit :

Et encore vous fédérale vous avez des budgets plus élevés qu'en fédéral 2 ou fédéral 3 car le cas de Mauléon est moinnaie Mauleon est en fédérale 1 mais je peux vous dire que de telles distances sont monnaies courantes en fédérale 2, demandez à Pontarlier le Creusot et Beaune quand il faut se rendre à Arras, à Compiègne et 5 fois en région parisienne et vice versa (la saison passée) . Et même en fédérale 3 par exemple la prochaine saison Couches et Montchanin des petits clubs aux budgets riquiquis devront se déplacer 6 fois en région parisienne près de 800 bornes aller retour à chaque fois et comme cela ne suffit pas ils devront se rendre à Chartres (950 km AR)

je parlais en aller simple donc X 2 Aubenas / Mauleon 1380 bornes

En aller simple Pontarlier Arras c'est de même grandeur. (1320 km) et c'est en fédéral 2. Le Creusot Arras c'était tous les ans (sauf cette nouvelle saison on nous allons avec Pontarlier et Vichy dans le lyonnais.) Calcul le nombre de kilomètres au total que devront effectués Montchanin et Couches en fédérale 3 dans toute la prochaine saison et tu ne pleureras plus.

mais j'pleure pas! je rale wink et pis vos routes sont plus plates que les nôtres na lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#382

Pont-Vert a écrit :
Romulus a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je parlais en aller simple donc X 2 Aubenas / Mauleon 1380 bornes

En aller simple Pontarlier Arras c'est de même grandeur. (1320 km) et c'est en fédéral 2. Le Creusot Arras c'était tous les ans (sauf cette nouvelle saison on nous allons avec Pontarlier et Vichy dans le lyonnais.) Calcul le nombre de kilomètres au total que devront effectués Montchanin et Couches en fédérale 3 dans toute la prochaine saison et tu ne pleureras plus.

mais j'pleure pas! je rale wink et pis vos routes sont plus plates que les nôtres na lol

Couches 5700 km aller-retour soit 64h32 de route sans probleme de circulation plus petit : Montchanin : 26km aller, soit 52km A/R plus grand : Nogent le Rotrou : 442 km aller, soit 884 km A/R mauleon 7558 km aller-retour soit 73h30 de route sans probleme de circulation plus petit : oloron 31km, soit 62 km A/R plus grand : LA Seyne 708 km, soit 1416km A/R

#383

Le probleme est surtout que la Fédé parle de poules régionales, quand tu peux pas faire autrement tu fais avec, si on est au Nord tant pis, on sait que Lille c'est pas a coté mais il n'y a rien au milieu et Vienne ne ralera pas, mais Aubenas-Mauléon ou Vannes Rodez.... Tu vas pas me dire que tu ne vois pas comme des incohérences sur la carte de gauche et qu'il y avait largement la place pour équilibrer sportivement les poules sans ces déplacements aberrants ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#384

Ravachol a écrit :

La solution elle est simple comme l' oeuf de Christophe Colomb : Les déplacements sont trop longs parce qu' il n' y a pas assez de poules en F1. 40+80+160 = 280 clubs. solution : on repasse aux poules de 12 : fédérale 1 : 8 poules de 12 = 96 clubs. fédérale 2 : 16 poules de 12 = 192 clubs. 96 + 192 = 288 clubs. on supprime la fédérale 3 tout en gagnant 8 clubs en Fédérale. La plupart des présidents voient leur club monter d' un cran dans la hiérarchie, idéal pour aller démarcher les sponsors. une seule descente de F1 par poule pour assurer la stabilité des clubs. et on respire.

Et tu respires... Vas expliquer ça à tous les vrais amateurs sur un forum de F3. sad

#385

ils ont fait la même en fed 3 poule 3 (onglet noir) pour Surgere et Puilboreau

#386

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

La solution elle est simple comme l' oeuf de Christophe Colomb : Les déplacements sont trop longs parce qu' il n' y a pas assez de poules en F1. 40+80+160 = 280 clubs. solution : on repasse aux poules de 12 : fédérale 1 : 8 poules de 12 = 96 clubs. fédérale 2 : 16 poules de 12 = 192 clubs. 96 + 192 = 288 clubs. on supprime la fédérale 3 tout en gagnant 8 clubs en Fédérale. La plupart des présidents voient leur club monter d' un cran dans la hiérarchie, idéal pour aller démarcher les sponsors. une seule descente de F1 par poule pour assurer la stabilité des clubs. et on respire.

2 montées sur 96 club vers la pro D2 , bonjour la pyramide hmm

2 montées si affinité(s) avec la LNR et la DNACG... neutral

#387

pat11 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Romulus a écrit :

En aller simple Pontarlier Arras c'est de même grandeur. (1320 km) et c'est en fédéral 2. Le Creusot Arras c'était tous les ans (sauf cette nouvelle saison on nous allons avec Pontarlier et Vichy dans le lyonnais.) Calcul le nombre de kilomètres au total que devront effectués Montchanin et Couches en fédérale 3 dans toute la prochaine saison et tu ne pleureras plus.

mais j'pleure pas! je rale wink et pis vos routes sont plus plates que les nôtres na lol

Couches 5700 km aller-retour soit 64h32 de route sans probleme de circulation plus petit : Montchanin : 26km aller, soit 52km A/R plus grand : Nogent le Rotrou : 442 km aller, soit 884 km A/R mauleon 7558 km aller-retour soit 73h30 de route sans probleme de circulation plus petit : oloron 31km, soit 62 km A/R plus grand : LA Seyne 708 km, soit 1416km A/R

Aubenas 7316 kms A/R soit 74h30 temps estimé en voiture prévoir beaucoup plus en car plus petit ROC 80kms soit 160 A/R plus long Mauleon 672kms 1344 A/R bon on peut jouer longtemps comme ça a savoir kikala plus longue mais le problème est le même pour nous tous je crois.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#388

Voua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des budgets de moins de 100 000 euros.

#389

Pont-Vert a écrit :
pat11 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

mais j'pleure pas! je rale wink et pis vos routes sont plus plates que les nôtres na lol

Couches 5700 km aller-retour soit 64h32 de route sans probleme de circulation plus petit : Montchanin : 26km aller, soit 52km A/R plus grand : Nogent le Rotrou : 442 km aller, soit 884 km A/R mauleon 7558 km aller-retour soit 73h30 de route sans probleme de circulation plus petit : oloron 31km, soit 62 km A/R plus grand : LA Seyne 708 km, soit 1416km A/R

Aubenas 7316 kms A/R soit 74h30 temps estimé en voiture prévoir beaucoup plus en car plus petit ROC 80kms soit 160 A/R plus long Mauleon 672kms 1344 A/R bon on peut jouer longtemps comme ça a savoir kikala plus longue mais le problème est le même pour nous tous je crois.

Y'aka faire les matchs aller et retour au même endroit... On inverse tous les ans, vu qu'il n'y aura plus de montées (cf: 2014-2015) et on nique la fédé !!! tongue

#390

Romulus a écrit :

Voua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des budgets de moins de 100 000 euros.

tu a raison mais comme on est sur la page Fédérale1 ceci explique cela wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#391

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

La solution elle est simple comme l' oeuf de Christophe Colomb : Les déplacements sont trop longs parce qu' il n' y a pas assez de poules en F1. 40+80+160 = 280 clubs. solution : on repasse aux poules de 12 : fédérale 1 : 8 poules de 12 = 96 clubs. fédérale 2 : 16 poules de 12 = 192 clubs. 96 + 192 = 288 clubs. on supprime la fédérale 3 tout en gagnant 8 clubs en Fédérale. La plupart des présidents voient leur club monter d' un cran dans la hiérarchie, idéal pour aller démarcher les sponsors. une seule descente de F1 par poule pour assurer la stabilité des clubs. et on respire.

Et tu respires... Vas expliquer ça à tous les vrais amateurs sur un forum de F3. sad

Ils montent d' une division :ce n' est pas bien ?

sad

Fédérale 1