Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

génie87 a écrit :

Voici mes prévisions le 05 mai 2013 : des surprises pour la montée en fédérale 2 même si aujourd'hui rien n'est encore joué !( Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes Poule 2 Est : Bourg, Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne Poule 3 Sud : Aix en P, Valence d'A, Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon Poule 4 Sud Ouest : Montauban, Tyrosse, Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye Sportivement

Génie87, tu es un génie ! tes poules sont équilibrées et pleines de bon sens !!!

CA Lannemezan....on t aime

Tout faux , dans la poule sud il y aura Massy , Nevers , Saint Nazaire , Vienne , La Seyne , Saint Jean de Luz , Bobigny , Oloron , Bourg et un du Nord qui va monter .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

je ne pense pas qu'on aura une poule "ouest" avec les parisiens ou franciliens comme vous voulez. ceux ci sont difficilement séparable des bourguignons pour la fédé.

POUR MOI BOURG ET EN PROD2

romans toujours

pat11 a écrit :

je ne pense pas qu'on aura une poule "ouest" avec les parisiens ou franciliens comme vous voulez. ceux ci sont difficilement séparable des bourguignons pour la fédé.

Les franciliens ont déjà mis le cap à l'Ouest. Pour moi ça serait mieux, pour un peu plus de brassage. Et ça n'empêcherait pas les parisiens de retrouver les bourguignons, ... l'année suivante. 3 clubs parisiens devraient se rencontrer s'ils sont dans la même poule : des beaux derbys en perspective

demi de fermeture a écrit :

ça tient la route ... Pour vienne c'est certain ???

Certain, OUI .... officiel : NON lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

demi de fermeture a écrit :
génie87 a écrit :

Voici mes prévisions le 05 mai 2013 : des surprises pour la montée en fédérale 2 même si aujourd'hui rien n'est encore joué !( Poule 1 Ouest : Massy, Périgueux, St Nazaire, Limoges, Vannes, Langon, Bobigny, St Jean d'Angély, Cognac, Suresnes Poule 2 Est : Bourg, Nevers, Macon, Romans, Montluçon, Chalon/S, Dijon, Chambéry, ROC Valence, Vienne Poule 3 Sud : Aix en P, Valence d'A, Castanet, La Seyne, Aubenas, Lannemezan, Rodez, Bagnères, Tulle, Mauléon Poule 4 Sud Ouest : Montauban, Tyrosse, Oloron, St Jean de Luz, Lourdes, Blagnac, Lavaur, Hagetmau, Lormont, Hendaye Sportivement

ça tient la route ... Pour vienne c'est certain ???

Pour Vienne et Aubenas, cela va être l'enfer !!! Pour ce qui concerne les déplacements, bien entendu. Merci de placer le ROC en F1

Kaloune a écrit :

Pour Vienne et Aubenas, cela va être l'enfer !!! Pour ce qui concerne les déplacements, bien entendu. Merci de placer le ROC en F1

Pas grave on fera avec... occupes toi d'Annecy d'abord...

Massy et Périgueux c'est très loin vous trouvez pas ?

Moi je serai plus partant pour une poule 3 comme suit... Poule 3 : Cognac, Hagetmau, Hendaye, Langon, Limoges, Lormont, Périgueux, Saint-Jean d'Angély, Saint-Jean de Luz, Tyrosse,

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

En partant de chaque club on doit pouvoir trouver 40 répartitions différentes.... dont aucune ne sera retenue par la Fédé lol amusez vous bien avec cette carte de la peut-etre future F1 wink

SUPER !!!! Bourgoin, pour vous, est déjà en ProD2 big_smile:D:D

Fédérale 1