Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

prévisions poules 2013 2014

Sud Ouest Hendaye - St Jean de Luz - Tyrosse - Mauléon - Oloron - Hagetmau Lourdes - Lannemezan - Bagnères - Valence d'A bon là c'est pas compliqué y a que des matchs a la maison : derbys sur derbys !! valeur sportive 50, c'est la poule la moins forte sur quoi tu te base pour dire que c'est une poule facile !!!!

Et la dernière : Agen est très mal en cette fin de saison à tout point de vue et pourrait meme se retrouver en fed 1!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

philippe a a écrit :

Sud Ouest Hendaye - St Jean de Luz - Tyrosse - Mauléon - Oloron - Hagetmau Lourdes - Lannemezan - Bagnères - Valence d'A bon là c'est pas compliqué y a que des matchs a la maison : derbys sur derbys !! valeur sportive 50, c'est la poule la moins forte sur quoi tu te base pour dire que c'est une poule facile !!!!

quel pied cette poule

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
philippe a a écrit :

quel pied cette poule

vous vous êtes trop loin dommage

Dernière modification par philippe a (07/05/2013 20:48:21)

vous laissez tous Montauban en fédérale 1 la saison prochaine? Alors comme ça , ils ne montent pas en pro D2, c'est une certitude?:P

thierry a écrit :

vous laissez tous Montauban en fédérale 1 la saison prochaine? Alors comme ça , ils ne montent pas en pro D2, c'est une certitude?:P

Euh non, moi je mets une pièce sur Montauban et je vois Bourg avec eux. Ce qui veut dire qu'il faut réintégrer Bourgoin et Lille dans les prévisions de poule.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
thierry a écrit :

Euh non, moi je mets une pièce sur Montauban et je vois Bourg avec eux. Ce qui veut dire qu'il faut réintégrer Bourgoin et Lille dans les prévisions de poule.

Alors là, THIERRY, tu vas avoir des problèmes avec le commissaire BROUSSARD ...... j'ai écrit la même chose un peu plus haut, il a répondu que ce n'était pas le sujet de ce forum....... Attention ce n'est pas un drôle... quoique, moi, il me fait bien rire !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

gégé jaunets a écrit :
Lou Athogix a écrit :
thierry a écrit :

Alors là, THIERRY, tu vas avoir des problèmes avec le commissaire BROUSSARD ...... j'ai écrit la même chose un peu plus haut, il a répondu que ce n'était pas le sujet de ce forum....... Attention ce n'est pas un drôle... quoique, moi, il me fait bien rire !!!!!

Normal, le commissaire fait régner l'ordre dans la grande volière

je trouve qu'il y en à qui s'avance beaucoup en mettant déjà Suresnes,hendaye,mauleon,et lormont en f1,ils rencontrent des premiers de poule et à l'exterieur je pense qu'il va falloir revoir vos copies dimanche soir

philippe a a écrit :

en réponse à ta question j'attribue un nombre de points aux équipes fonction du résultat de la saison écoulée en phase régulière ; ainsi le 1er a 10 points, le second 9 points et ainsi de suite, ... les promus un point, et les rétrogradés de pro D2 11 points. Avec le cumul de points ça donne une idée. Une poule équilibrée en haut, en bas, et au milieu ça permet de répondre avant tout à une équité sportive, sachant que la plupart des clubs jouent soit les play off, soit le maintien.

a part que là tu aurais pratiquement tous les dimanche un derby donc une poule facile selon tes calcul ok mais dans la réalité j'en suis moins sur

Sur la seule base des classements voilà le bazar que cela donnerait : 1 - Aix, Périgueux, Valence d'Agen, Aubenas, Vannes, Bobigny, Lavaur, Vienne, Chambéry, ROC 2 - Massy , Nevers, Romans, Oloron, Limoges, Lourdes, Lannemezan, Hagetmau, Cognac, Suresnes 3- Montauban (ou CSBJ ou LMR), Saint Nazaire, Macon, La Seyne, Montluçon, Langon, Saint Jean d'Angély, Bagnères, Lombez, Lormont 4- Tyrosse (ou Montauban ou LMR), Bourg, Castanet , Saint Jean de Luz, Blagnac, Chalon, Dijon, Rodez, Saint Sulpice sur Lèze, Tulle

Dernière modification par Broussard (08/05/2013 18:24:41)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Sur la seule base des classements voilà le bazar que cela donnerait : 1 - Aix, Périgueux, Valence d'Agen, Aubenas, Vannes, Bobigny, Lavaur, Vienne, Chambéry, ROC 2 - Massy , Nevers, Romans, Oloron, Limoges, Lourdes, Lannemezan, Hagetmau, Cognac, Suresnes 3- Montauban (ou CSBJ ou LMR), Saint Nazaire, Macon, La Seyne, Montluçon, Langon, Saint Jean d'Angély, Bagnères, Lombez, Lormont 4- Tyrosse (ou Montauban ou LMR), Bourg, Castanet , Saint Jean de Luz, Blagnac, Chalon, Dijon, Rodez, Saint Sulpice sur Lèze, Tulle

Sur la seule base des classements Vienne est en F2 mon cher Broussard.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Sur la seule base des classements Vienne est en F2 mon cher Broussard.

Mais comme St Etienne ne sera pas en F1 l'année prochaine il faut bien combler le déficit !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1