Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh my god jespère que romans va se reveiller et que et la l'appel du snr n'boutira pas
SNR 26 USRP 3
on prends une branléé
j'vois que l'on a rien à foutre en 1/4 soyons logique
SNR 29 USRP 3
Mi temps 29/3
ya eu des essais?
albizan a écrit :j'vois que l'on a rien à foutre en 1/4 soyons logique
C EST CLAIR ALBIZAN FAUT LAISSER LE SNR EN 1/4 ...QUELLE HONTE !!!
1 Essai pour le SNR...Il me semble....
ok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présent
supporter rcrp a écrit :ok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présent
Mouais.......
supporter rcrp a écrit :ok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présent
Tu souhaites donc que romans usurpe une place en 1/4 qu il est pas capable de gagner sur le terrain ? Ta souris a du fourcher !!
vu l'ensemble du match il faudrais mieux que oui on a rien a faire en 1/4
soyons sport et réaliste ! le snr doit jouer les 1/4 contre lille nous n avons aucune chance ! romans n a rien à faire à ce niveau trop faible !!!