Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce que Teddy Veuillet joue ? bon ok je sors...
ok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présent on met les joueurs dans les meilleurs dispositions et à la mi-temps score de 29-3 ... y a rien à dire arrêtons de nous voir plus beau que l'on est.. j'espère juste qu'il y aura un peu de fierté afin d'honorer le maillot à damiers... attendons la deuxième mi temps... si le score devait enfler une discussion franche sera nécessaire ! respect à st nazaire mais c'est pas bourgoin... une mascarade ?... sauvons les apparences...
Old7fromLUC a écrit :supporter rcrp a écrit :ok ba prions pour l'usrp que l'appel du snr n'aboutisse pas je les vois pas gagner le match a présent
Tu souhaites donc que romans usurpe une place en 1/4 qu il est pas capable de gagner sur le terrain ? Ta souris a du fourcher !!
Soyons clair que Romans n'ai pas sa place c'est un fait mais qu'il y ait eu un probleme dans le reglement c pas notre faute sinon tout le monde fait n'importe quoi et c'est marre.... Maintenant si tu n'es pas capable de gagner sur le pres c'est vrai que c'est embetant.... Mais que les clubs respectent le reglement et il n y aura plus de problemes..... on usurpe rien... Dans le cas inverse le SNR aurait fait de meme...
SNR 36 USRP 3
ils ont p'têtre envie d'être en vacances,,?
j adore le beau jeu arretons romans n est pas à la hauteur de l enjeu chez nous ou là à st nazaire !!! les règlements au rugby sont franchement trop nul ! allez damier mais allez le sport en 1er !!!!! st nazaire vous devez aller plus loin !!!! romans restons à la maison ... soyons sport .... il faut avoir de la mémoire .....l an passé notre B !!!! par exemple ....
albizan a écrit :ils ont p'têtre envie d'être en vacances,,?
Ils y sont deja !!
Mort de rire ! La Branlée qu'on se prends ^^ Laissons la chance à Saint Nazaire. On est trop peu habitué aux haut niveau ! Commençons déjà à gagner tout les matchs chez nous en phase de poule. A ce moment là Jean Prat sera intéressant
c clair !!!! faisons des gros matchs à la maison apres on pourra voir plus loin !!! changer notre façon de jouer !!! mais bon trop faible en 3/4 !!!
SNR 39 USRP 3
combien d essais au total ? merci .....
j'te raconte pas contre Lille !!!!
il reste combien de temps ?
2 Essais