Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE VS ROMANS le retour

le score svp !!!! sourire .....

39/3

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

SNR 39 USRP 8

le temps s'il vous plait big_smile

remarquez contre la seyne on à fait pareil

romans toujours

albizan a écrit :

j'te raconte pas contre Lille !!!!

on a été dépassé ou on a laché le match ?

SNR 39 USRP 15

ah on se réveille ! Combien de tmps de jeu svp ?

Math terminé SNR 39 USRP 15

Et bien il n'y a pas eu photo! Le SNR vient de démontrer avec la manière qu'il mérite haut la main de continuer sa route alors que l'USRP, sans leur faire injure, n'a rien à faire en 1/4. Les damiers qui ont fait le voyage en avion viennent de redescendre... brutalement sur terre!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

j'espere franchement que les instances de la FFR vont donner raison à saint Nazaire!!!( et pourtant de je suis de Romans) CAR LA IL FAUT VRAIMENT ARRETER LES FRAIS !!!

match aller 25 0 match retour 15 39 si la fede passe de -2 a 0 pour snr usrp ok

En page résultat "play -off" fed 1 C'est Romans qui est qualifié pour le tour suivant . Y'a une feinte ou c'est une erreur ?

2.28 fois - que la sup a écrit :

En page résultat "play -off" fed 1 C'est Romans qui est qualifié pour le tour suivant . Y'a une feinte ou c'est une erreur ?

Ben tant que la FFR n'a pas donner son verdict oui pour l'instant Romans est en quart... C'est pas glorieux mais c'est comme ça..

Fédérale 1