Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le score svp !!!! sourire .....
39/3
SNR 39 USRP 8
le temps s'il vous plait ![]()
remarquez contre la seyne on à fait pareil
albizan a écrit :j'te raconte pas contre Lille !!!!
on a été dépassé ou on a laché le match ?
SNR 39 USRP 15
ah on se réveille ! Combien de tmps de jeu svp ?
Math terminé SNR 39 USRP 15
Et bien il n'y a pas eu photo! Le SNR vient de démontrer avec la manière qu'il mérite haut la main de continuer sa route alors que l'USRP, sans leur faire injure, n'a rien à faire en 1/4. Les damiers qui ont fait le voyage en avion viennent de redescendre... brutalement sur terre!!
j'espere franchement que les instances de la FFR vont donner raison à saint Nazaire!!!( et pourtant de je suis de Romans) CAR LA IL FAUT VRAIMENT ARRETER LES FRAIS !!!
match aller 25 0 match retour 15 39 si la fede passe de -2 a 0 pour snr usrp ok
En page résultat "play -off" fed 1 C'est Romans qui est qualifié pour le tour suivant . Y'a une feinte ou c'est une erreur ?
2.28 fois - que la sup a écrit :En page résultat "play -off" fed 1 C'est Romans qui est qualifié pour le tour suivant . Y'a une feinte ou c'est une erreur ?
Ben tant que la FFR n'a pas donner son verdict oui pour l'instant Romans est en quart... C'est pas glorieux mais c'est comme ça..