Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raviolis a écrit :un homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littré
Faux, les sanctions ne sont pas du tout les mêmes, il y à même parfois des homicides qui ne sont pas punis.
Il ne l'aurait pas mis intentionnellement toute la saison sachant qu'il ne pouvait pas légitimement jouer, il faut arrêter de polémiquer la-dessus ! En droit il faut une intention coupable (sauf effectivement dans les cas d'atteintes aux personnes mais là encore les peines encourues ne sont pas les mêmes). Libre à vous de pensez le contraire.
Jean-Luc a écrit :raviolis a écrit :un homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littré
Faux, les sanctions ne sont pas du tout les mêmes, il y à même parfois des homicides qui ne sont pas punis.
Salut Jean-Luc félicitations pour votre qualif et celle de nos cadets respectifs! ![]()
astalavista a écrit :Jean-Luc a écrit :raviolis a écrit :un homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littré
Salut Jean-Luc félicitations pour votre qualif et celle de nos cadets respectifs!
Et ceux de St Naz. aussi !!! ![]()
JABADAO a écrit :Il ne l'aurait pas mis intentionnellement toute la saison sachant qu'il ne pouvait pas légitimement jouer, il faut arrêter de polémiquer la-dessus ! En droit il faut une intention coupable (sauf effectivement dans les cas d'atteintes aux personnes mais là encore les peines encourues ne sont pas les mêmes). Libre à vous de pensez le contraire.
Salut Jaba, je n'ai pas eu le plaisir de te voir au stade tantôt! Mais laisse tomber, ne discutes pas ça n'en vaut pas la peine, le type est obtus et ne croit que ce qu'il a envie, même la preuve sous le nez, il te dirait encore le contraire.
C'est avant tout une grande journée pour le Rugby Nazairien Rarement, notre équipe a évolué à un tel niveau. Le 3eme essai est monstrueux de classe dans la construction. La vérité du terrain a éclaté LE SNR a été supérieur à Romans sur l'ensemble des deux matches, d'ailleurs les Romanais le reconnaissent, de même qu'il reconnaissent notre bonne foi. En plus, cette rencontre sera un élément fédérateur dans l'histoire du Rugby Nazairien. Jamais son public n'avait encouragé autant son équipe. Si le Staff de Romans décide de maintenir sa réclamation c'est son affaire, en toute conscience. Après.... la Fédé décidera, mais Saint-Nazaire est le vainqueur moral. Quoi qu'il arrive!!!
Dernière modification par bonfefe (28/04/2013 19:49:20)
Jean-Luc a écrit :raviolis a écrit :un homicide involontaire ou pas reste un homicide, ouvre un littré
effectivement, lil peut y avoir acquittement avec un cas de légitime défense, hormis ça... Si tu arrives à trouver une histoire de légitime défense dans cette histoire fais moi signe,
"sur les deux matchs"....on croit rêver, t étais au match aller?
bonfefe a écrit :C'est avant tout une grande journée pour le Rugby Nazairien Rarement, notre équipe a évolué à un tel niveau. Le 3eme essai est monstrueux de classe dans la construction. La vérité du terrain a éclaté LE SNR a été supérieur à Romans sur les deux matches, d'ailleurs les Romanais le reconnaissent, de même qu'il reconnaissent notre bonne foi. Si le Staff de Romans décide de maintenir sa réclamation c'est son affaire, en toute conscience. Après.... la Fédé décidera, mais Saint-Nazaire est le vainqueur moral. Quoi qu'il arrive!!!
Heu ... Bonfefe, c'est vous mêmes dans votre communiqué qui avez dit que c'était la réclamation du secrétaire de la fédé
faudrait savoir ![]()
raviolis a écrit :"sur les deux matchs"....on croit rêver, t étais au match aller?
Tu étais au retour ?
Désolé mais pas au courant, que s'est-il passé exactement ??
Je n étais pas au retour mais je ne me permettrais pas de parler de domination du snr sur les deux matchs, à romans snr n à pas dominé, faut être objectif... et au retour y a rien à dire vu le score
Quand on y réfléchit, ta dernière intervention est particulièrement ridicule, sois plus pertinent jean marc
Raviolis, je pense que bonfefe disait juste que sur l'ensemble des deux matchs saint nazaire avait été supérieur. Ca veut pas forcément dire que saint nazaire a été meilleur à l'aller. Si l'on devait désigner l'équipe la plus forte au sortir de ces deux confrontations on choisirait saint nazaire. Voila ça ne va pas chercher plus loin selon moi. Romans gagne à la 85 ème à l'aller, au retour le match était déjà plié à la mi-temps, je pense que ça a du sens.
Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (28/04/2013 19:22:53)