Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
davidoff44 a écrit :Ne critique pas la secrétaire et ne dit pas que Naves est venu car on à promis un poste à sa femme.On frise le ridicule sur ce poste.Dit lui en face et on verra sa réponse.sur ce bonne soirée à vous.
Ca ne m'ennuie absolument pas de parler des choses et de poser des questions "en face" comme tu le dis !!!! Si tu dis ça comme une forme de menace, c'est que peut être, je ne me suis pas trop trompé !!! Ok, on ne critique pas, on ne dit rien, mais le résultat est que vous avez perdu sur le tapis vert et gagné sur le terrain, si tu trouve ça normal, moi non. Je veux juste savoir pourquoi et comment un club comme le SNR a pu faire une erreur qui les prive de ce 1/4 de finale !!! En plus, ça peut servir à tous de savoir ou est la faille.
Dernière modification par Jean-Luc (28/04/2013 22:57:34)
astalavista a écrit :olivier a écrit :astalavista a écrit :La question est comment un joueur ayant un passé de 10 ans au club, donc licence blanche, peut se retrouver avec une carte de qualif l'autorisant à ne jouer quand équipe B ? La réponse est bien intéressante, car comme je le pense il s'agit d'une erreur, l'appel de St Nazaire est plus que recevable.
Je ne dis pas le contraire. Qui a délivré la licence ? Le gars qui était en Nouvelle Zélande l'année d'avant et qui n'a pas délivré les licences en temps et en heure ?
Qui a délivré la licence ? En principe la fédé via le CR et ce document aurait effectivement du être vérifier conforme par St Nazaire, mais je ne vois pas le rapport avec le dysfonctionnement dont tu parles, sinon pour souligner que ce n'est pas la première erreur, éventuelle, de la fédé.
Peut être, comme ça a été dit dans un message ici, que ce joueur a changé de statut au sein du club en début de saison ... Je veux dire de salarié du club avec contrat et suppression du contrat qui le fait passer chomeur ? Asta, est ce une possibilité ?
Jean-Luc a écrit :davidoff44 a écrit :Ne critique pas la secrétaire et ne dit pas que Naves est venu car on à promis un poste à sa femme.On frise le ridicule sur ce poste.Dit lui en face et on verra sa réponse.sur ce bonne soirée à vous.
Ca ne m'ennuie absolument pas de parler des choses et de poser des questions "en face" comme tu le dis !!!! Si tu dis ça comme une forme de menace, c'est que peut être, je ne me suis pas trop trompé !!! Ok, on ne critique pas, on ne dit rien, mais le résultat est que vous avez perdu sur le tapis vert et gagné sur le terrain, si tu trouve ça normal, moi non. Je veux juste savoir pourquoi et comment un club comme le SNR a pu faire une erreur qui les prive de ce 1/4 de finale !!! En plus, ça peut servir à tous de savoir ou est la faille.
Je pense que c'est parti d'une mauvaise compréhension
Tu as pensé lire que la femme du joueur était celle qui s'occupait de l'administratif cette saison, alors qu'il était écrit qu'elle venait de prendre le poste, justement car il y avait bien besoin de compétences nouvelles.
C'est compréhensible que ça puisse être mal pris de lire que cette femme (qui n'a rien demandé ^^) puisse être la cause des soucis du SNR à cause d'un manque de compétences et surtout que son mari est venu au club pour ça ![]()
Muté hors délai / depuis 10 ans au club : là il y a 2 infos contradictoires.
Bravo a St Nazaire( pour le résultat d'hier)qui a prouvé sur le pré,
qu'il avait bien sa place pour continuer l'aventure !!
Du coup c'est du pain béni pour les Lillois qui vont faire q'une
bouchée de Romans
haché menu menu ![]()
au vu des conditions dans lesquelles c'est déroulée la rencontre je ne serai pas surpris que Romans ai plus ou moins laisser filer le match...Ce serra sûrement une autre histoire contre Lille !! En plus un aspect psychologique a exploiter par les entraîneurs Romanais qui ressemble effectivement a du pain béni !!! A suivre... Bonne chance a tous
Ben c'est sur que si nous devons jouer contre Lille et que la prestation est pas terrible... Les supporters vont pas être tendres... Tu peux perdre en étant bon... Mais si tu es en dessous de tout.... Moi je ne descends jamais l'équipe car c'est pas toujours facile... Et puis quand tu as joué tu sais que les supporters te pardonnent pas grand chose quand tu es pas bon...
Quand aura t on la décision finale de l'appel de saint nazaire??
demain
un match est un match ; l'Usrp a t'elle laisser filer ???
albizan a écrit :un match est un match ; l'Usrp a t'elle laisser filer ???
Non ! Beaucoup d'engagement de part et d'autres, la volonté de l'ensemble des joueurs se lisaient sur leur visage , si Romans avait laissé filer le score aurait été bien plus large ! On a bien cru effectivement qu'après le 3ème essai ça serait le cas puis finalement c'est St Nazaire qui a baissé de rythme et a été moins sérieux à l'image de la pénaltouche non trouvée par Yann Dorbeaux en fin de partie tout prêt de la ligne Dromoise, sur la relance les damiers inscrivaient leur deuxième essai.
Dernière modification par JABADAO (29/04/2013 10:50:07)
Faudrait voir la compo de Romans pour savoir s'ils ont mis la grosse équipe ou bien un mix. Parce que sur certains posts, Romans est très léger, c'est ce qui a permis à Saint Nazaire de revenir la semaine dernière.