Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE VS ROMANS le retour

Un Bressan qui fait perdre st Nazaire,un comble !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

demi de fermeture a écrit :
olivier a écrit :

Faudrait voir la compo de Romans pour savoir s'ils ont mis la grosse équipe ou bien un mix. Parce que sur certains posts, Romans est très léger, c'est ce qui a permis à Saint Nazaire de revenir la semaine dernière.

équipe type ...

Tu as la compo ? Il y avait qui en 3, 4, 5 et en centres ?

Le 2nd ligne Gauché (absent lors du match aller) a permis au SNR de densifier son paquet hier pour faire face à une seconde ligne vraiment très costaud du côté de Romans avec Talasinga et Koita.

olivier a écrit :
olivier a écrit :

Faudrait voir la compo de Romans pour savoir s'ils ont mis la grosse équipe ou bien un mix. Parce que sur certains posts, Romans est très léger, c'est ce qui a permis à Saint Nazaire de revenir la semaine dernière.

équipe type ...

Tu as la compo ? Il y avait qui en 3, 4, 5 et en centres ?

D'après la feuille de match du Merdol : Thévenot-Lotito au centre Scapaticci Testa Lea'aetoa / Tasalinga Koïta pour le 5 de devant

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux me permettre . j'ai entendue une drôle de chose de la part d'un ancien dirigeant Romanais. Et je suis allée voir le texte : Dites moi ce que vous en penser Merci. • ARTICLE 131 – LES DECISIONS D’INTERET SUPERIEUR – POUVOIRS DU COMITE DIRECTEUR Le Comité Directeur de la F.F.R. pourra prendre toute décision qu'il jugera conforme à l'intérêt supérieur du rugby y compris du rugby professionnel, sur toutes les questions sportives, administratives et financières qui seront soumises à son examen et qui ne se trouveraient pas expressément résolues dans les présents règlements généraux. Dans ce cadre, l’intérêt supérieur du rugby se définit comme suit : - Maintien de la priorité du programme des équipes de France, - Protection de l’intégrité physique des joueurs, - Garantie de l’équité sportive individuelle et collective, - Défense des valeurs et promotion de l’image de la pratique du rugby, - Renforcement de la solidarité sportive,

Dernière modification par Wanda N (29/04/2013 11:14:36)

Wanda N a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux me permettre . j'ai entendue une drôle de chose de la part d'un ancien dirigeant Romanais. Et je suis allée voir le texte : Dites moi ce que vous en penser Merci. • ARTICLE 131 – LES DECISIONS D’INTERET SUPERIEUR – POUVOIRS DU COMITE DIRECTEUR Le Comité Directeur de la F.F.R. pourra prendre toute décision qu'il jugera conforme à l'intérêt supérieur du rugby y compris du rugby professionnel, sur toutes les questions sportives, administratives et financières qui seront soumises à son examen et qui ne se trouveraient pas expressément résolues dans les présents règlements généraux. Dans ce cadre, l’intérêt supérieur du rugby se définit comme suit : - Maintien de la priorité du programme des équipes de France, - Protection de l’intégrité physique des joueurs, - Garantie de l’équité sportive individuelle et collective, - Défense des valeurs et promotion de l’image de la pratique du rugby, - Renforcement de la solidarité sportive,

Et?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
Wanda N a écrit :

Et?

que si il y a triche ils peuvent intervenir

Ha...... Mais comme pour le monde entier c'est nous les "tricheurs"..... On va être sanctionné....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

ils ont prévu un article pour trouver une solution sur un sujet auquel ils n'aurait pas pensé... aussi simple que celà

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1