Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :titibonehead a écrit :demi de fermeture a écrit :que si il y a triche ils peuvent intervenir
Ha...... Mais comme pour le monde entier c'est nous les "tricheurs"..... On va être sanctionné....
meeeeeeuuuu non mon titi lol comment veux tu qu'ils reviennent sur une tel décision, c'est la porte ouverte a toute les fraudes possibles , malgré que pour le SNR ce ne soit qu'une malencontreuse erreur ...
Ben en plus nous on a jamais dit qu'ils avaient triché.. On sait que c'est une erreur... Mais comme je dis n'importe quel club aurait fait comme nous... De plus le délégué du match aller les aurait prévenu que ce joueur ne pouvais pas jouer... Après ils prennent leur responsabilité... Alors les donneurs de leçons.... Allez vous faire cuire le cul.....
demi de fermeture a écrit :bruno1 a écrit :ils ont prévu un article pour trouver une solution sur un sujet auquel ils n'aurait pas pensé... aussi simple que celà
oui mais là rien a voir avec le problème .... a moins que la qualif de romans soit dans l’intérêt supérieur de la fédé lol
la question pose bien sur cet article,;)
En fait!! la FFR fait comme bon lui semble! Non ...!
Jean-Luc a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :Je ne dis pas le contraire. Qui a délivré la licence ? Le gars qui était en Nouvelle Zélande l'année d'avant et qui n'a pas délivré les licences en temps et en heure ?
Qui a délivré la licence ? En principe la fédé via le CR et ce document aurait effectivement du être vérifier conforme par St Nazaire, mais je ne vois pas le rapport avec le dysfonctionnement dont tu parles, sinon pour souligner que ce n'est pas la première erreur, éventuelle, de la fédé.
Peut être, comme ça a été dit dans un message ici, que ce joueur a changé de statut au sein du club en début de saison ... Je veux dire de salarié du club avec contrat et suppression du contrat qui le fait passer chomeur ? Asta, est ce une possibilité ?
Je ne sais pas, Jean-Luc, je suis comme toi, perdu en conjectures! ![]()
demi de fermeture a écrit :bruno1 a écrit :demi de fermeture a écrit :oui mais là rien a voir avec le problème .... a moins que la qualif de romans soit dans l’intérêt supérieur de la fédé lol
la question pose bien sur cet article,;)
bin non ... lol c'est pas le même article qui fait la DQ ... je crois de mémoire c'est la 235 ter
la question sur cet article du réglement ![]()
ça germe là , attention à la surchauffe !!!!!
demi de fermeture a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :Je ne dis pas le contraire. Qui a délivré la licence ? Le gars qui était en Nouvelle Zélande l'année d'avant et qui n'a pas délivré les licences en temps et en heure ?
Qui a délivré la licence ? En principe la fédé via le CR et ce document aurait effectivement du être vérifier conforme par St Nazaire, mais je ne vois pas le rapport avec le dysfonctionnement dont tu parles, sinon pour souligner que ce n'est pas la première erreur, éventuelle, de la fédé.
Tout d'abord félicitations pour votre prestation, et juste pour préciser qu'il n'y a aucune erreur de la fédération sur le fait que le joueur ai muté hors délai, c'est la règle licence RC, après comme j'étais fou de rage la saison dernière contre ceux qui avaient pris le risque avant le match de faire jouer 1 joueur non autorisé, je comprend que tu le sois, mais faut pas se tromper de colère. Mais je sais que les plus lésés ce sont vous les supporter qui avez fait des sacrifices toute la saison pour vous retrouver le bec dans l'eau sur une erreur administrative de votre club, A la vue du premier match comme romans vous n'avez pas le niveau pro d2 mais largement le niveau des 1/4, vous avez une équipe sympa et joueuse. à l'année prochaine si tout va bien ...
Salut Demi de Fermeture, merci pour tes félicitations qui iront droit au coeur des nazairiens que je ne suis pas même si je suis un sympathisant assidu.
Ceci dit, ne répands pas de fausse info, le joueur incriminé par la FFR est au club depuis plus de 10 ans, sa licence blanche en témoigne, il ne s'agit donc pas d'une "mutation hors délais", maintenant il est possible qu'il y ai un truc, un machin, un bidule qui nous échappe, je n'en sais rien.
Mais je trouve quand même très bizarre qu'un joueur dans ce cas précis se retrouve avec un R sur sa carte de qualif.
Et puis aucune colère chez moi, de l'interrogation oui et puis une folle envie de voir cette belle équipe de Lille en terre ligérienne dimanche prochain! ![]()
Wanda N a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Si je peux me permettre . j'ai entendue une drôle de chose de la part d'un ancien dirigeant Romanais. Et je suis allée voir le texte : Dites moi ce que vous en penser Merci. • ARTICLE 131 – LES DECISIONS D’INTERET SUPERIEUR – POUVOIRS DU COMITE DIRECTEUR Le Comité Directeur de la F.F.R. pourra prendre toute décision qu'il jugera conforme à l'intérêt supérieur du rugby y compris du rugby professionnel, sur toutes les questions sportives, administratives et financières qui seront soumises à son examen et qui ne se trouveraient pas expressément résolues dans les présents règlements généraux. Dans ce cadre, l’intérêt supérieur du rugby se définit comme suit : - Maintien de la priorité du programme des équipes de France, - Protection de l’intégrité physique des joueurs, - Garantie de l’équité sportive individuelle et collective, - Défense des valeurs et promotion de l’image de la pratique du rugby, - Renforcement de la solidarité sportive,
Bienvenue sur le forum, le seul le vrai, l'incontournable, bref un tatoué.
Ton pseudo m'interpelle, aurions nous l'honneur d'accueillir Wanda Noury, ex manager de l'EDF féminine et secrétaire générale de la fondation Albert Ferrasse ?
Si oui, c'est un grand bonheur pour moi de pouvoir discuter avec une personne parfaitement au fait des us et coutumes de notre sport.
Encore une fois, bienvenue.
demi de fermeture a écrit :astalavista a écrit :Jean-Luc a écrit :Peut être, comme ça a été dit dans un message ici, que ce joueur a changé de statut au sein du club en début de saison ... Je veux dire de salarié du club avec contrat et suppression du contrat qui le fait passer chomeur ? Asta, est ce une possibilité ?
Je ne sais pas, Jean-Luc, je suis comme toi, perdu en conjectures!
sur le rapport fédé d'avant retour : "Au jour de la rencontre considérée, le SNR ne pouvait donc valablement utiliser ce joueur, détenteur d'une carte de qualification comportant la lettre "R", en équipe première; Qu'en conséquence, le SNR a bien utilisé un joueur qui n'était pas valablement qualifié pour participer à cette rencontre. le nom du joueur ???? ne mélangeons pas tout... Vu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et le rapport du délégué sportif, la Commission des Règlements décide que: _ L'équipe du SPORTING NAZAIRIEN RUGBY a match perdu par disqualification, marque moins 2 points terrain et devra s'acquitter d'une amende de 200€. _ L'équipe de l'US ROMANS ET PEAGEOISE a match gagné et marque 5 points terrain.
Comment ça, "ne mélangeons pas tout", c'est quand même l'essentiel l'identité du joueur et la conformité de la lettre R sur sa carte de qualif.