Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE VS ROMANS le retour

Voilà c'est fait je me suis infligé une séance de rattrapage et désolé...mais je ne vois pas où il s'excuse auprès des nazairiens de les avoir insultés. Il s'excuse auprès d'un romanais de l'avoir pris pour un supporter nazairien c'est tout. Bon de toute façon on va pas chipoter. Ses excuses je m'en bats la nouille. Qu'il continue de répandre ses saloperies sur les adversaires de Romans si c'est son trip. Point final me concernant.

Sur le site de la Fédé on peut lire le +5/-2 concernant le match aller, par contre, aucune communication de la part du SNR...c'est franchement bizarre!!! Que font ils?

demi de fermeture a écrit :

C'est avec ce petit mot que je tiens à m'excuser au près des supporters du SNR pour quelque propos non injurieux mais que vous avez pu mal prendre, car j'ai voulu répondre (connement) a des posts que j'ai peut être mal interprété. De fil en aiguille et voulant débilement avoir le dernier mot, je suis entré , ou resté , dans ce mauvais jeu... Je ne voulais viser que certaines personnes, mais ce fut une erreur de ma part, c'est mon caractère c'est comme ça et ne pense pas le changer, j'aime les discussions accrochées mais sans insultes, mais jamais rancunier, en espérant que vous le soyez tout autant .... en attendant bonne journée a tous

voilà son excuse

A lire :

Merci mich, j'étais passé à côté effectivement. Pas pris le bon topic visiblement. En espérant que la prochaine fois il y réfléchisse à 2 fois avant de balancer de telles conneries.

arno74 a écrit :

Sur le site de la Fédé on peut lire le +5/-2 concernant le match aller, par contre, aucune communication de la part du SNR...c'est franchement bizarre!!! Que font ils?

Facebook officiel du club ->

La réclamation du club de Romans qui a fait suite au match contre le SNR dimanche 21 avril dernier auprès de la Fédération Française de Rugby n'a pas abouti, le club de Romans a été débouté de sa demande. Par ailleurs, néanmoins, le Secrétaire Général de la Fédération a, lundi dernier, déposé une réclamation portant elle sur la license "R" de Teddy Veuillet, joueur présent sur la feuille du match contre Romans. Cette dernière a été étudiée par la commission des règlements de la FFR laquelle a prononcé la disqualification du SNR sur le match aller des 8èmes de finales du Championnat Le SNR vient de faire appel de cette décision. Une commission d'appel extraordinaire se réunira la semaine prochaine pour statuer sur la question. Cet événement juridique non encore entériné ne change rien au match de dimanche qu’il faudra gagner quoiqu’il arrive. Dimanche 28, Saint-Nazaire recevra Romans et l'ensemble du club, les joueurs, les bénévoles sera mobilisé pour ce match important, ce match événement. Les rouges et noirs comptent sur leur public et vont tout donner et la victoire nous est indispensable ! Rendez-vous dès 14h au stade du Pré-Hembert !!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

j'allais justement mettre son excuse mais mitch m'a devancé, tu vois Fonzie faut tout lire. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fonzie a écrit :

Romans a vu ce que d'autres n'avaient pas vu auparavant

Ben non, justement, c'est pas sur les réserves de Romans que St Nazaire est disqualifié, c'est le Secrétaire Général de la Fédé qui s'et saisi tout seul de la question de la licence R. Allez on fait comme Fonzie !!! Et il est comment Fonzie ?? Il est coooool !!! (pulp fiction)

Vivant a toulon, etant supporter du RCT venant de la region nazairienne, je me faisais une joie de me rendre au pre ambert pour ce match.....mais les vieilles institutions n'ont que cela a faire, de pourrir une fete annoncee.....pas de pb dans le rugby francais...:-) Dans tous les cas, bon match a tous et bonne continuation aux damiets......pilou-pilou Les amateurs, dans le rugby francais, ne se trouvent pas seulement en federale.......

Ok, avant de dire que c'est la faute de la FFR ou de Romans, il faudrait peut être mettre les choses en ordre. Le premier fautif est le club de Saint Nazaire, n'ayant pas eu la rigueur nécessaire afin d'éviter ce genre de chose. Toute la situation actuelle découle de ça. Après que Romans est porté réclamation, le SNR aurait surement fait la même chose dans le cas contraire, tout comme Colomiers l'a fait contre Romans l'année dernière pour un match de réserve. Maintenant, on a vue quel était le degré d'intérêt des personnes qui s'occupaient des licences à la FFR, notamment pendant la coupe du monde. C'est au club d'aller les faire et de demander des comptes, s'il y a erreur sur la couleur de la licence.

olivier a écrit :

Ok, avant de dire que c'est la faute de la FFR ou de Romans, il faudrait peut être mettre les choses en ordre. Le premier fautif est le club de Saint Nazaire, n'ayant pas eu la rigueur nécessaire afin d'éviter ce genre de chose. Toute la situation actuelle découle de ça. Après que Romans est porté réclamation, le SNR aurait surement fait la même chose dans le cas contraire, tout comme Colomiers l'a fait contre Romans l'année dernière pour un match de réserve. Maintenant, on a vue quel était le degré d'intérêt des personnes qui s'occupaient des licences à la FFR, notamment pendant la coupe du monde. C'est au club d'aller les faire et de demander des comptes, s'il y a erreur sur la couleur de la licence.

On en revient toujours au même puisque ce n'est pas la réclamation en elle-même qui a abouti ! On peut donc s'interroger sur la légèreté de l'ensemble des intervenants qui l'a eu entre leurs mains depuis le début de saison non ????

JABADAO a écrit :
olivier a écrit :

On en revient toujours au même puisque ce n'est pas la réclamation en elle-même qui a abouti ! On peut donc s'interroger sur la légèreté de l'ensemble des intervenants qui l'a eu entre leurs mains depuis le début de saison non ????

en resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui n'a pas vérifié est une pipe - Le rédacteur des 19 feuilles de match du SNR est une pipe - Les 18 déléguès des matchs de poule sont des pipes - Les 18 rédacteurs de feuilles de match adverses sont des pipes - Les administratifs de l'USRP sont des pipes - Dieu siège à la Commission des Règlements !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1