Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demi de fermeture a écrit :JACQUEMART26 a écrit :il parait DEMI DE FERMETURE, que si on passe en quart, t offre gracieusement un repas dans un célèbre bar de Bourg de péage !!!?
Qui offre et chez qui ?
c'est broussard qui rince tous le monde
demi de fermeture a écrit :mankoki a écrit :demi de fermeture a écrit :Qui offre et chez qui ?
c'est broussard qui rince tous le monde
Moi je le prend comme juriste du sport
il peux pas interdit de cumuler il es deja commissaire de police c'est dommage
D'après l'article paru aujourd'hui dans le Dauphiné Libéré, l'USRP est déjà en quart de finale !! Déjà l'article contient des informations erronées et en plus il omet de préciser qu'il y a un appel du SNR en cours. Espérons que cela ne porte pas malchance aux damiers... en tout cas c'est un peu léger au niveau de la véracité de l'information, pour ne pas dire plus, de la part du DL.
Maintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé à disqualifier Saint Nazaire de la Jean Prat, quelqu'un peut-il m'expliquer de manière simple quel intérêt avait le SNR a faire enregistrer Teddy Veuillet sous une licence R ? Y avait-il véritablement un avantage pour le club ?
C'est juste pour essayer de comprendre cette triste affaire...
![]()
Pétard quel patacaisse !!!!!! (et je ne parle pas des pipes ....)
chris CSBJ a écrit :Pétard quel patacaisse !!!!!! (et je ne parle pas des pipes ....)
il vaut mieux pas en parler
Fonzie a écrit :Maintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé à disqualifier Saint Nazaire de la Jean Prat, quelqu'un peut-il m'expliquer de manière simple quel intérêt avait le SNR a faire enregistrer Teddy Veuillet sous une licence R ? Y avait-il véritablement un avantage pour le club ? C'est juste pour essayer de comprendre cette triste affaire...
en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licence a joué contre Romans St-Nazaire risque une sanction voir la disqualification.(ce qui est fait )(voir appel ) La "b" de Romans avait été disqualifiée l'année derniére en demi-finale pour les même raisons ST Nazaire à fait une erreur malgré eux je pense;
Broussard a écrit :en resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui n'a pas vérifié est une pipe - Le rédacteur des 19 feuilles de match du SNR est une pipe - Les 18 déléguès des matchs de poule sont des pipes - Les 18 rédacteurs de feuilles de match adverses sont des pipes - Les administratifs de l'USRP sont des pipes - Dieu siège à la Commission des Règlements !
Et en plus il y a une étrange coïncidence ils sont tous nés à la maternité de Saint Claude
Rugby 71 a écrit :Broussard a écrit :en resumé : - Le gars de la FFR qui a délivré la licence "R" est une pipe - Le secrétaire du SNR qui n'a pas vérifié est une pipe - Le rédacteur des 19 feuilles de match du SNR est une pipe - Les 18 déléguès des matchs de poule sont des pipes - Les 18 rédacteurs de feuilles de match adverses sont des pipes - Les administratifs de l'USRP sont des pipes - Dieu siège à la Commission des Règlements !
Et en plus il y a une étrange coïncidence ils sont tous nés à la maternité de Saint Claude
normal c'est leurs specialités
albizan a écrit :Fonzie a écrit :Maintenant qu'on en sait un peu plus sur les raisons qui pourraient amener la fédé à disqualifier Saint Nazaire de la Jean Prat, quelqu'un peut-il m'expliquer de manière simple quel intérêt avait le SNR a faire enregistrer Teddy Veuillet sous une licence R ? Y avait-il véritablement un avantage pour le club ? C'est juste pour essayer de comprendre cette triste affaire...
en gros : un joueur du SNR sous mauvaise catégorie de licence a joué contre Romans St-Nazaire risque une sanction voir la disqualification.(ce qui est fait )(voir appel ) La "b" de Romans avait été disqualifiée l'année derniére en demi-finale pour les même raisons ST Nazaire à fait une erreur malgré eux je pense;
Non, pas du tout, les 2 cas sont différents. ![]()
A voir ... s'il y a appel, on ne saura qu'après ![]()