Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :XUPIXT a écrit :el lusinato a écrit :Que veux tu qu on dise, on nous promet 40 points rien qu en 1ère mi temps!! Je me demande si on va se déplacer!!
il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine derniere et le SJLO a été valeureux et courageux !!! vous avez créé la surprise !!! et quelle belle surprise !!! Vous pouvez etre fier de vous et bien sure vous allez déplacer la tete haute !!!
là vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense pas que ce soit leur style de manquer de respect à ce point à leurs adversaires, en tout cas ça n'est jamais arrivé tout au long de la saison.
Merci Pont-vert, c'est tout à fait ça. Pour le match, rien n'est encore fait, ça reste du sport et une surprise est toujours possible. En attendant on nous annonce un temps de m.... donc moins de jeu et probable nivellement des valeurs. Rappellont nous CSBJ/AGDE, où les Agathois, acculés dans leurs 22 pendant la quasi totalité du match avaient ramené le BD, qui sonnait pour eux comme une victoire.
kalou38 a écrit :Pont-Vert a écrit :XUPIXT a écrit :il me semble qu'ils promettaient le meme tarif la semaine derniere et le SJLO a été valeureux et courageux !!! vous avez créé la surprise !!! et quelle belle surprise !!! Vous pouvez etre fier de vous et bien sure vous allez déplacer la tete haute !!!
là vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense pas que ce soit leur style de manquer de respect à ce point à leurs adversaires, en tout cas ça n'est jamais arrivé tout au long de la saison.
Merci Pont-vert, c'est tout à fait ça. Pour le match, rien n'est encore fait, ça reste du sport et une surprise est toujours possible. En attendant on nous annonce un temps de m.... donc moins de jeu et probable nivellement des valeurs. Rappellont nous CSBJ/AGDE, où les Agathois, acculés dans leurs 22 pendant la quasi totalité du match avaient ramené le BD, qui sonnait pour eux comme une victoire.
Et d'ailleurs qui a dit que 40 points étaient promis aux luziens, rien qu'en 1ère mi-temps ??? Faut être très c... pour dire de telles absurdités !
Dernière modification par ThierryBJ (26/04/2013 08:12:33)
ThierryBJ a écrit :kalou38 a écrit :Pont-Vert a écrit :là vous faites un mauvais procés aux Berjaliens je ne pense pas que ce soit leur style de manquer de respect à ce point à leurs adversaires, en tout cas ça n'est jamais arrivé tout au long de la saison.
Et d'ailleurs qui a dit que 40 points étaient promis aux luziens, rien qu'en 1ère mi-temps ??? Faut être très c... pour dire de telles absurdités !
Y'en a qui cherchent à tout prix à passer pour des victimes...
kalou38 a écrit :ThierryBJ a écrit :kalou38 a écrit :Merci Pont-vert, c'est tout à fait ça. Pour le match, rien n'est encore fait, ça reste du sport et une surprise est toujours possible. En attendant on nous annonce un temps de m.... donc moins de jeu et probable nivellement des valeurs. Rappellont nous CSBJ/AGDE, où les Agathois, acculés dans leurs 22 pendant la quasi totalité du match avaient ramené le BD, qui sonnait pour eux comme une victoire.
Ah ça oui..
Loïc22 a écrit :kalou38 a écrit :ThierryBJ a écrit :Et d'ailleurs qui a dit que 40 points étaient promis aux luziens, rien qu'en 1ère mi-temps ??? Faut être très c... pour dire de telles absurdités !
Ah ça oui..
Ou à nous faire passer pour des prétentieux ...
ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :kalou38 a écrit :Y'en a qui cherchent à tout prix à passer pour des victimes...
Ah ça oui..
Ou à nous faire passer pour des prétentieux ...
Tu aurait beau ne rien dire, tu lirais toujours des "Ah voila, ils devaient nous en mettre 40, on leur a montré !"
Mais ce n'est pas propre aux Luziens ![]()
Le comportement et l'état d'esprit des berjaliens a été remarquable tout au long de la saison... Je ne doute pas non plus de la qualité et du bel état d'esprit des basques qui ne lachent rien... Mais quelque chose me dit que dimanche il va falloir payer l'addition contre des bressans quelque peu contrariés!... A mon avis seul le mauvais temps annoncé un peu partout , pourrait modérer le facture...
tu vas te régaler je pense que tu vas assister à une belle partie avec 2 belles équipes et la victoire Berjalliene, car je vois pas Bourgoin se prendre les pieds dans le tapis. mon prono 25/12. ![]()
Soyez pas impatients chers Berjaliens. Nous arrivons et ferons ce que nous pourrons au vu de notre effectif AMATEUR, eh oui, pour la France profonde, nous travaillons et nous nous amusons au rugby quand nous le pouvons..... Cela ne nous a pas trop mal réussi pour l'instant De plus, mais, gardez le secret, nous arrivons sans notre seconde ligne complete....-blessure et punition en sélèction. Donc, a vous de faire le boulot pour ne être ridicle.....
SJLO64 a écrit :Soyez pas impatients chers Berjaliens. Nous arrivons et ferons ce que nous pourrons au vu de notre effectif AMATEUR, eh oui, pour la France profonde, nous travaillons et nous nous amusons au rugby quand nous le pouvons..... Cela ne nous a pas trop mal réussi pour l'instant De plus, mais, gardez le secret, nous arrivons sans notre seconde ligne complete....-blessure et punition en sélèction. Donc, a vous de faire le boulot pour ne être ridicle.....
Quelle amertume et quel cynisme ! Encore un qui se prend pour une victime. Victime du rugby PRO. Le pauvre rugby AMATEUR de la France profonde ... J'en verserai une larme. Et en plus, tu crois que perdre contre Saint Jean de Luz nous rendrait ridicules ??? Oui, si on ne donne pas tout Non, si on perd contre plus fort que soi
A bourk on respecte le C.S.B.J, mais il ne faut pas confondre La BRESSE et le Nord Isère, une seule identité géographique nous sommes deux clubs du Comité du Lyonnais. Maintenant, on aimerai bien passé 40 pions à CASTANET à Verchère.
A bourk on respecte le C.S.B.J, mais il ne faut pas confondre La BRESSE et le Nord Isère, une seule identité géographique nous sommes deux clubs du Comité du Lyonnais. Maintenant, on aimerai bien passé 40 pions à CASTANET à Verchère.