Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :ThierryBJ a écrit :ultra sapiac a écrit :Si vous perdez contre les amateurs de Saint-Jean de Luz ça craint mais si Montauban perd contre Sainté futur club de Fédérale 2 là on sera ridicule, bon ok je sors....
Oui, ça craint. Mais j'espère que nous ne serions pas ridicules pour autant. Tout comme vous contre Sainté. Et pourquoi ça craint ? Mais, parce ce que cela signifierait une situation d'échec par rapport à un objectif affiché.
Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!!
C'est de l'intox !!! Et toutes les lignes arrières sont enceintes ?
![]()
arnaud anguera a écrit :SJLO64 a écrit :ThierryBJ a écrit :Oui, ça craint. Mais j'espère que nous ne serions pas ridicules pour autant. Tout comme vous contre Sainté. Et pourquoi ça craint ? Mais, parce ce que cela signifierait une situation d'échec par rapport à un objectif affiché.
Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!!
C'est de l'intox !!! Et toutes les lignes arrières sont enceintes ?
![]()
![]()
ils font une grosses nerveuses??
XUPIXT a écrit :SJLO64 vous étes supporter ou casseur d'ambiance ou un aigri ??? ne serait ce que par respect pour les joueurs et les gens qui se déplacent avec eux et par respect pour le SJLO ce genre de commentaire n'a que faire ici !!! quelle que soit l'issue de ce match Bravo à nos joueurs !! Bon match !!!!
xupixt si tu descend a bourgoin prend une laine car ça va un peu cailler,
on s'organise en fin de matinée ,un petit barboc apero/saucisses aux abords du stade rajon,(même sous la neige
) alors si tu le souhaites vous êtes nos invités ! envoie un mail privé je te communiquerait mon N° de tel
ALLEZ BOURGOIN
C'est rigolo nous on dit que l'on monte à Bourgoin ![]()
Ou finir ce qui nous reste après le match !!! pour ceux qui "montent"
vers le nord (est)....
chris CSBJ a écrit :Ou finir ce qui nous reste après le match !!! pour ceux qui "montent"
vers le nord (est)....
mp envoyé ![]()
XUPIXT a écrit :chris CSBJ a écrit :Ou finir ce qui nous reste après le match !!! pour ceux qui "montent"
vers le nord (est)....
mp envoyé
il ya la montéé et la descente
XUPIXT a écrit :mp envoyé
répondu ![]()
Alors qu'il neige dans les environs de Bourgoin depuis plus de 2 heures ...
J'espère que le match pourra avoir lieu ! ![]()
vous jouez quand se soir ou demain
patromanais a écrit :vous jouez quand se soir ou demain
Demain 15h00
ThierryBJ a écrit :patromanais a écrit :vous jouez quand se soir ou demain
Demain 15h00
merçi
ThierryBJ a écrit :Alors qu'il neige dans les environs de Bourgoin depuis plus de 2 heures ... J'espère que le match pourra avoir lieu !
L'hiver est précoce cette année...
ptain moi qui croyait pouvoir enfin voir un match en manches courtes, ben on va être obligé de ressortir bonnets et blousons grrrrr!! ![]()