Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kalou38 a écrit :ThierryBJ a écrit :Alors qu'il neige dans les environs de Bourgoin depuis plus de 2 heures ... J'espère que le match pourra avoir lieu !
L'hiver est précoce cette année...
![]()
Fera beau demain (pendant le match !!!)
:D:D
Moi j'en ai vraiment marre de cet hiver qui n'en fini plus, je suis dans l'oisans à 1500 mètres et demain va encore falloir que je déneige la bagnole pour aller à Bourgoin!
Avant-hier j'étais en petite tenue sous le parasol ... (en Savoie, quand même) aujourd'hui j'ai mis un brin de chauffage mais, demain à Bourgoin, ça va chauffer !!!!!!
XUPIXT a écrit :el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :Salut Au vu de la compo , je peux te dire que vous pouvez dormir tranquilles. je ne cherche aucune excuse, mais avec la 2ieme ligne de la B + les remplaçants de la B, idem en 3ieme ligne, ce match sera faussé, pas par vous, mais par nous même.....c'est dommage, ces matchs là sont faits pour apprendre..... 1 seconde ligne blessé à l'aller (épaule) 1 ........puni, suite carton en sélèction 1..........en délicatesse avec le coach. 1 3ieme ligne en attente de paternité. 1..........au abonné absent (Flavell) 1..........au abonné absent (Rennie ) Cela fait un peu trop pour rencontrer Bourgoin qui a de l'ambition !!!! On m'a reproché de l'amertune et du cynisme....NON, ce n'est que la réalité. Vous avez vécu entre PRO depuis des années, et nous dans l'amateurisme pur: Il est normal que je comparaisse les situations !!!!, mais, il n'y avait rien de bien méchant !!!!! Il me tarde que cette fameuse division " PRo D3 existe, cela serait plus sain. Bonne chance à vous car le prochain tour risque d'être Nevers je crois....et là il y a du lourd !! Bon match aux deux équipes
Et ça c est supporte de saint jean??
SJLO64 vous étes supporter ou casseur d'ambiance ou un aigri ??? ne serait ce que par respect pour les joueurs et les gens qui se déplacent avec eux et par respect pour le SJLO ce genre de commentaire n'a que faire ici !!! quelle que soit l'issue de ce match Bravo à nos joueurs !! Bon match !!!!
Je ne sais pas qui tu es, mais je sais qui je suis !!! Mes commentaires n'engagent que moi, et j'ai la franchise de le dire. Toi, par contre, tu critiques. Mais, si tu es heureux de présenter en huitième un tel bricolage contre Bourgoin, c'est bien. Moi, j'ai une autre vision. Si Pardon avait été respècté par J.L.L. il aurait joué. Et pour ta gouverne si notre club avait des supporters comme moi,il y autait u peu plus de monde au mach. Tu poses la questionà J.CL.Arruti, il me connait très bien !! Mais, mettre un Michel, un Durante un Berrouet en 1ere de but en blanc sans plus d'expèrience, c'est suicidaire !!!
oh michel , tu as repris une licence
junior en 1963 ça fait un peu jeune pour rejouer
bon match a st jean
Dernière modification par philippe a (28/04/2013 10:58:45)
Je ne critique pas j'exprime ma surprise de voir le supporter d'un club rassurer l'équipe adverse "vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles" .... avant un match j'encourage l'équipe qui va mouiller le maillot quelle qu'elle soit ... Allez St Jean !!!
XUPIXT a écrit :Je ne critique pas j'exprime ma surprise de voir le supporter d'un club rassurer l'équipe adverse "vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles" .... avant un match j'encourage l'équipe qui va mouiller le maillot quelle qu'elle soit ... Allez St Jean !!!
Tu n'as pas saisi ma démarche. Je suis le 1er à soutenir nos couleurs, que ce soit en 1ere ou en B. Maintenant, afin d'éviter des commentaires d'après match désobligeants sur notre équipe et par ricochet sur notre club, je préfère jouer la transparence, et, si par bonheur, nous arrivions malgré ces pépins à les battre je serai le 1er heureux, car, s'ils dorment 80mn, c'est faisable.......mais...... Pour la prochaine saison, prépare un stock de sucettes chupa chup.......je te mets sur une bonne piste......
je ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|
Il faut bien qu'ils se dépucellent un jour les Michel, Durante et Berhouet et quoi de mieux qu'un match à Pierre Rajon devant 10000 spectateurs! Michel qui sera d'ailleurs sur sa pelouse fétiche devant le club qui l'a formé...
Bon match à eux et rendez vous au prochain tour contre Nevers ou Macon ![]()
:D
tu choisis qui ?? Nevers ou Macon ??? ![]()
XUPIXT a écrit :
:D tu choisis qui ?? Nevers ou Macon ???
nevers
Ils nous ont gâté dans le tableau sans déconner, macon et nevers ça fera quelques heures de bus pour nos valeureux guerriers...SJLO en pro d2!! (pour payer les chupachups??)
mankoki a écrit :XUPIXT a écrit :
:D tu choisis qui ?? Nevers ou Macon ???
nevers
bon si vous le dites on se voit donc la semaine prochaine mais on confirme cela aprés le match de cet aprés midi.... Bon match à tous...