Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
XUPIXT a écrit :je ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|
Réfléchis un peu. RUGBY - CHUPA CHUP......(sucettes) Cela ne te dis rien ????
SJLO64 a écrit :XUPIXT a écrit :je ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|
Lievremont
![]()
Dernière modification par XUPIXT (28/04/2013 12:12:24)
XUPIXT a écrit :SJLO64 a écrit :XUPIXT a écrit :je ne comprends pas les sucettes chupa chups .....:|
Lievremont
![]()
![]()
![]()
BINGO
national b csbj 22- lmr 5 mi-temps
national b csbj 27- lmr 5 match fini
A Bourgoin Bourgoin 52 SJL PB 08
SJLO64 a écrit :A Bourgoin Bourgoin 52 SJL PB 08
chapeau bas st jean de luz
philippe a a écrit :oh michel , tu as repris une licence
junior en 1963 ça fait un peu jeune pour rejouer
bon match a st jean
Tu sais, Philippe, ce prénom est si beau qu'ils en ont fait un nom !!!!! Comme je le craignais, nos remplaçants n'ont pas tenu la cadence. Toute l'équipe , bien que très vaillante n'a pu se hisser au niveau des Berjaliens. Il n'y a rien de honteux, mais, j'aurai bien aimé voir le xv type. Maintenant, aux dirigeants de nous concocter un bonne "mayonnaise" pour la prochaine saison
Malgré le score, je reste sur ma faim. Les absences de Levast et Peclier ont pesé. On a vu un Manu qui a atomisé la défense basques. Mais dans le.jeu on a pas.mal.bafouillé, cela a été dur de vraiment prendre la main correctement sur le.match. Une fois la 60eme minute, St Jean a craqué physiquement et la on a déroulé. J'espère que notre niveau va s'élever, je suis confiant!
Bon, voilà une bonne chose de faite. Au suivant
:D
Que nos petits se préparent car malgré le beau score (qui aurait pu être plus lourd sans les petits ratés au pied de Gondrand), les futurs adversaires seront de plus en plus costauds !
Bon jeu pour la suite
Bonsoir "Ogres Berjallien" Soyez les bienvenus dans la Nièvre. Nos joueurs essaieront de vous faire honneur en faisant le maximum pour vous embêter et d 'avoir un qualif pour la demi la plus compliquée que possible.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Bonsoir "Ogres Berjallien" Soyez les bienvenus dans la Nièvre. Nos joueurs essaieront de vous faire honneur en faisant le maximum pour vous embêter et d 'avoir un qualif pour la demi la plus compliquée que possible.
Bonsoir les neversois ou disons plutot " le plus gros budget " et le "chouchou" de la fedé et la ligue, le CSBJ va essayer de faire bonne figure face à vous pour ce 1/4 de final avec sa bande de jeunes inexpérimentés de phases finales.Et oui nevers malgré ces 3 "petites défaites" dans la saison est favori et les ciels et grenats vont essayer de créer l' exploit !!!!! a+
Dernière modification par 07bastien (28/04/2013 22:14:07)