Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ThierryBJ a écrit :SJLO64 a écrit :allezcsbj a écrit :on va redire les choses pour ceux qui lisent en diagonnale ! le président avait dit a SES supporter et dans une discussion privée que la fédé aimerait mieux voir voir nevers ou lille monter en d2 que le csbj, propos tenus envers lui par un dirigent de la fédé , et que si jamais le cabj gagnait ce droit sur le terrain il serait particulièrement épluché au niveau des comptes et on ne laisserait passer pas la moindre virgule de travers ,ce qui ne sera pas le cas des autres, nevers semblerai aussi avoir un petit problème a résoudre malgré tout ce serait son manque d'équipes jeunes a ce que j'ai cru comprendre, de là a parler de chouchou ya une marge! et pour sapiaquementvotre tu dois quand même avoir un problème l'ami pour confondre les propos d'un journaliste sportif sur une chaine sport avec la fédé!
Les messages lus en long, en travers, il y en aura tout le temps. Bourgoin a , très longtemps était encensé pour son côté sportif, et à juste raison. Qui dit Bourgoin, dit bonne école. Maintenant, si, en dehors du terrain il y a eu des fautes, le club l'a payer cash. Il faut arrêter maintenant de pleurer sur des "éventuelles" épluchages de comptes à la virgule près.....C'est de la parano........Maintenant, si Nevers n'a pas son quota de jeunes comme le stipule le règlement de la F1, il finira par être sanctionné: Faut pas se leurrer !!!! Nous en exemple, un joueur sanctionné bêtement d'un carton en sélèction se voit refusé le droit de jouer le dernier match retour alors qu'a son poste il y avait pénurie.....On ne va pas pleurer pendant 3 mois !!!!basta ........ Vous croyez que le gars de St Nazaire a fait exprès de se tromper? La, on sanctionne, mais des fautes vues par tout le monde sauf l'arbitre, on pardonne.......(le gars de Bourgoin a lâché le ballon avant d'aplatir...) Pourquoi pleurez?? IL y a plus grave .....[sub][/sub]
Je ne crois pas que Allezcsbj, ni les berjalliens en règle générale, pleure, ni qu'il soit parano. Il rétablit juste une vérité suite aux propos de nos amis montalbanais. La Fédé nous a dans le collimateur. C'est comme ça. Nous en sommes peut être les premiers fautifs pour les avoir baladé depuis quelques années avec nos comptes en bois. Il ne perdront pas une occasion de nous allumer suite au bazar qu'on a mis l'été dernier avec nos recours (appel DANCG, CNOSF, TAS). C'est comme ça. Si on veut monter, on doit le gagner sur le pré et être irréprochables sur les plans administratif et financier. C'est tout. Ce n'est pas de la parano : c'est factuel !
Sauf sur le Pré Fleuri, bien sûr...
![]()
Dernière modification par BOUBOU 58 (30/04/2013 14:34:04)
BOUBOU 58 a écrit :ThierryBJ a écrit :SJLO64 a écrit :Les messages lus en long, en travers, il y en aura tout le temps. Bourgoin a , très longtemps était encensé pour son côté sportif, et à juste raison. Qui dit Bourgoin, dit bonne école. Maintenant, si, en dehors du terrain il y a eu des fautes, le club l'a payer cash. Il faut arrêter maintenant de pleurer sur des "éventuelles" épluchages de comptes à la virgule près.....C'est de la parano........Maintenant, si Nevers n'a pas son quota de jeunes comme le stipule le règlement de la F1, il finira par être sanctionné: Faut pas se leurrer !!!! Nous en exemple, un joueur sanctionné bêtement d'un carton en sélèction se voit refusé le droit de jouer le dernier match retour alors qu'a son poste il y avait pénurie.....On ne va pas pleurer pendant 3 mois !!!!basta ........ Vous croyez que le gars de St Nazaire a fait exprès de se tromper? La, on sanctionne, mais des fautes vues par tout le monde sauf l'arbitre, on pardonne.......(le gars de Bourgoin a lâché le ballon avant d'aplatir...) Pourquoi pleurez?? IL y a plus grave .....[sub][/sub]
Je ne crois pas que Allezcsbj, ni les berjalliens en règle générale, pleure, ni qu'il soit parano. Il rétablit juste une vérité suite aux propos de nos amis montalbanais. La Fédé nous a dans le collimateur. C'est comme ça. Nous en sommes peut être les premiers fautifs pour les avoir baladé depuis quelques années avec nos comptes en bois. Il ne perdront pas une occasion de nous allumer suite au bazar qu'on a mis l'été dernier avec nos recours (appel DANCG, CNOSF, TAS). C'est comme ça. Si on veut monter, on doit le gagner sur le pré et être irréprochables sur les plans administratif et financier. C'est tout. Ce n'est pas de la parano : c'est factuel !
Sauf sur le Pré Fleuri, bien sûr...
![]()
Cela se gagnera obligatoirement sur le pré. Si cela n'est pas au Pré Fleuri, ce sera au Pré Bénit (nom du quartier où se trouve Rajon) ![]()
exact thierry bien dit et ce sera même dimanche a pré midi
pour sljo c'est pas de la parano ! d'ailleurs le president du csbj a prit l'initiative d'envoyer ses comptes la dnacg chaque mois ai'je ouie dire, pour justement jouer la transparence et pour rétablir notre image auprès des instances
allezcsbj a écrit :exact thierry bien dit et ce sera même dimanche a pré midi
Celle là, je ne l'ai pas vue venir. Mes respects, allezcsbj
demi de fermeture a écrit :A SJLO64 Ne voulant plus intervenir sur le post du SNR ....
SJLO64 a écrit :Pour en terminer avec sordide histoire, QUI est LE 1ER FAUTIF? Pour moi, je vise LE DÉLÉGUÉ. Quel est EXACTEMENT son rôle? Quelles sont ses obligations? Il découvre une anomalie? Il le signale et IL INTERDIT au dit joueur de se mettre en tenue. Si cela se passer comme cela, il n'y aurait pas d'embrouille. l'arbitre est maître sur le terrain. le délégué doit l'être HORS du terrain. Les dirigeants corrigent le tir, ou jouent à 14...... Car, dans ce cas bien précis, le joueur incriminé, combien de match a t il joué en 1ere? Si cette licence R a été incluse en 1er, le championnat a été faussé. La FFR s'est elle au moins posé la question??
Le but du délégué est d'intervenir avant un match afin de mettre en garde ... Si le club incriminé passe outre (cela à été notre cas contre colomier l'année dernière en B), le délégué fait un rapport... Si le rapport est recevable le Secrétaire général de la FFR porte une réclamation, et convoque le club en conseil de discipline ... après la décision est entérinée ou pas ... Penses tu qu'un seule personne peut être juge et partie .... Bonjour les journée au TAS ... Le club à reçu sa licence en début d'année et pouvait la faire changer ...
T'es bon, toi. Tu viens continuer ta petite conversation ici parce qu'Olivier t'a grondé sur le topic du SNR
Tu devrais créer ton topic à toi tout seul ![]()
Salut Thierry ![]()
chris CSBJ a écrit :Salut Thierry
Salut Chris ![]()
ThierryBJ a écrit :chris CSBJ a écrit :Salut Thierry
Salut Chris
Tu m'a reconnu ou pas ? Celle du "sky" ![]()
chris CSBJ a écrit :ThierryBJ a écrit :chris CSBJ a écrit :Salut Thierry
Salut Chris
Tu m'a reconnu ou pas ? Celle du "sky"
Bien sûr que je t'ai reconnue ! Comment ne pas te reconnaître !!! ![]()
ben .... nous avons nos "pseudos" mais, nos façons de parler/penser nous trahissent Bizzzzzzz
chris CSBJ a écrit :ben .... nous avons nos "pseudos" mais, nos façons de parler/penser nous trahissent Bizzzzzzz
Oui ! Surtout si on retrouve les mêmes propos sur 2 sites à quelques minutes d'intervalle
Bizzzzz aussi
demi de fermeture a écrit :A SJLO64 Ne voulant plus intervenir sur le post du SNR ....
SJLO64 a écrit :Pour en terminer avec sordide histoire, QUI est LE 1ER FAUTIF? Pour moi, je vise LE DÉLÉGUÉ. Quel est EXACTEMENT son rôle? Quelles sont ses obligations? Il découvre une anomalie? Il le signale et IL INTERDIT au dit joueur de se mettre en tenue. Si cela se passer comme cela, il n'y aurait pas d'embrouille. l'arbitre est maître sur le terrain. le délégué doit l'être HORS du terrain. Les dirigeants corrigent le tir, ou jouent à 14...... Car, dans ce cas bien précis, le joueur incriminé, combien de match a t il joué en 1ere? Si cette licence R a été incluse en 1er, le championnat a été faussé. La FFR s'est elle au moins posé la question??
Le but du délégué est d'intervenir avant un match afin de mettre en garde ... Si le club incriminé passe outre (cela à été notre cas contre colomier l'année dernière en B), le délégué fait un rapport... Si le rapport est recevable le Secrétaire général de la FFR porte une réclamation, et convoque le club en conseil de discipline ... après la décision est entérinée ou pas ... Penses tu qu'un seule personne peut être juge et partie .... Bonjour les journée au TAS ... Le club à reçu sa licence en début d'année et pouvait la faire changer ...
Et si, on essayait de simplifier?????? a)- mettre en garde si...... b)-si on passe outre: rapport. c)-si recevable....FFR ....réclamation d)-convocation e)-décision Tu ne crois pas, que, si notre cher délégué pouvait trancher de suite, cela éviterait toutes ces emmerdes???? L'arbitre, lui, est bien juge et partie. pourquoi pas le délégué???? Qui dit délégué, dit délégation....;donc, représentant un comité ou une fédération, il doit logiquement avoir les pleins pouvoirs, ou alors, je ne suis qu'un doux rêveur..... J'ai vécu cette même histoire entre Lourdes et Mauléon et le climat délètaire qui s'en est suivi durant x mois..... Il n'y a qu'un mot: TRISTESSE
SJLO 64 tu nous disais "Pour la prochaine saison, prépare un stock de sucettes chupa chup.......je te mets sur une bonne piste......" Je crois que ce sera aux angloys d'en acheter...je te mets sur une bonne piste...........