Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

double confrontation AS Fleurance / Lormont

#15

Je vois plus un Fleurance / Tulle à Armandie! mais attention à castelsarrasin....equipe de qualité!!

#16

Weep31 a écrit :

Je vois plus un Fleurance / Tulle à Armandie! mais attention à castelsarrasin....equipe de qualité!!

Weep 31 plus communément appelé "l'aveugle"

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#17

On verra dimanche qui y voit plus clair sergio!

#18

oh tu sais! nous on ne se prend pas la tête premièrement parce que nous n'avons pas le budget de Fleurance et deuxièmement on joue comme ça vient car on ne pensait pas être en 8° en début de saison. A +

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#19

Il ne doit pas y avoir tant d'ecart dans les budgets autant que sur les deux equipes qui doivent etre proches. Les deux equipes semblent avoir des ambitions similaires.

#20

victoire amplement méritée pour lormont 35/17(5/0).franchement belle équipe complète avec une superbe 3é ligne et un bon buteur.après fleurance a fait trop d'erreurs(2 essais venus de touches non trouvées/ballon rendu contre attaque quine) plus un essai pris à 14.sans compter le nombre incroyable de ballons perdus sur nos lancers.la saison se finit en eau de boudin.il faudra essayer de gagner au moins le match retour pour conclure cette saison qui aura quand meme ete magnifique malgré ce dernier accroc.

#21

On avait averti personne nous prenait au serieux...dommage pour l asf

#22

Weep31 a écrit :

On verra dimanche qui y voit plus clair sergio!

je ne vois pas encore très bien... d'un oeil mais il faut attendre dimanche prochain pour retrouver la vue complètement des deux yeux.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#23

Belle équipe de Fleurance avec un 10 maître à jouer ( il a marqué les 17 points de son équipe) et de surcroît très , très bon buteur. Un talonneur vaillant mais avec un peu trop d'agressivité...pas très bien régulée..! a mon goût !

Dernière modification par sergio33 (06/05/2013 06:02:06)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#24

Belle rencontre avec tout qui a réussi à Lormont notament les 20 premieres minutes parfaites. Fleurance a connu des blessures de dernieres minutes qui les a handicapé notament en touche. Fleurance devra faire le match parfait au retour avec le soutien du public!

#25

alors WEEP31 maintenant tu nous dis que Lormont a tout réussi seulement dans les 20 premières minutes je ne VOIS pas et ne comprend pas ton analyse.... peux-tu m'expliquer un peu mieux STP Merci

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#26

J'ai assisté dimanche, comme spectateur neutre, à la rencontre Lormont / Fleurance. Je dois dire que c'est le plus beau match de F2 que j'ai vu cette année, pas loin des matchs de F1 que j'ai également vu cette année. Vraiment deux belles équipes, après le départ "canon" de Lormont, je ne donnais pas cher de Fleurance et la ils ont relevé la tête et de belle manière. Les joueurs qui m'ont le plus impressionné, sont les deux neuf, les deux 8, les deux 10 avec mention à celui de Fleurance, vraiment fort, le 2 de Fleurance très très bon, mais j'ai appris ensuite qu'il s'agissait de Bortolucci qui était à Auch la saison précédente donc ce n'est plus une surprise. Par contre beaucoup de "casse" des deux côtés, normal avec l'engagement qu'il y avait. En seconde MT Fleurance a vraiment posé des problèmes à Lormonr avec des ballons portés, c'est pourquoi même si Lormont a pris de l'avance et le bonus, le match retour sera très compliqué.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

Le Bortolucci de Fleurance n'est pas celui qu'il y avait à Auch, c'est son frére... Lui à joué très longtemps à l'Isle Jourdain avant de partir à Fleurance. Effectivement c'est un SUPER joueur, sur et en dehors du terrain. Celui d'Auch est à Colomiers (mais j'en suis pas sur).

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#28

mfrct a écrit :

Le Bortolucci de Fleurance n'est pas celui qu'il y avait à Auch, c'est son frére... Lui à joué très longtemps à l'Isle Jourdain avant de partir à Fleurance. Effectivement c'est un SUPER joueur, sur et en dehors du terrain. Celui d'Auch est à Colomiers (mais j'en suis pas sur).

Merci de la précision! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2