Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

demi de fermeture a écrit :
loulou 10 a écrit :

toi tu en sais des choses demi de fermeture !!!

bin renseigne toi c'est pas un secret tyrosse 720 K€ de budget Romans 1900 K€ de budget ... (bon c'est pas tout a fait 3 fois )

avec l'effet levier 1.9 c'est plus que 3 fois le budget wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :
loulou 10 a écrit :

bin renseigne toi c'est pas un secret tyrosse 720 K€ de budget Romans 1900 K€ de budget ... (bon c'est pas tout a fait 3 fois )

Ah ouais 1,9M€ c'est kif kif avec nous, on est à 2M€

Et romans pourrait avoir bien plus ! On a même pas de grande entreprises ! Ni même de sponsors issus de la Grande distribution ( tel que Leclerc ).

michdu26 a écrit :
chir26 a écrit :

ha !!!! et pourquoi ???

parce que c'est comme ça tous les ans ..

Parce que le ROC va tout simplement faire de l'ombre à l'USRP. Deux club de fédérale 1 à moins de 20 km dans le même département ce n'est pas très bon, que ce soit pour les sponsors et le conseil Général de la Drôme. Romans est pour la Grande agglomération. Grâce à ça il y aura plus de gros sponsors. Le ROC étant sur Valence, l'Usrp aura un manque a gagner. Puis le conseil général ne voudra pas investir dans deux club. Tôt ou tard, l'équipe 1 sera peut être dans l'obligation de fusionner hmm

Ah Michdu, mais tu nous pârle de quoi là.... La fusion Atention à la guillotine au pied du jacquemart!!! Sérieusement, si le ROC monte (ce n'est pas fait), aucun des 2 clubs n'aura la capacité économique de visé la Pro D2. Les 2 ensembles dans un club d'agglo, c'est évidemment la solution pour avoir un club Pro avant 2020. Quels seront les Président (de clubs), de l' agglo et du conseil général qui auront le courage de lancer le but ? Qui vivra verra

Qui prête aux riches prête à rire

loulou 10 a écrit :

Hey Loulou 10 comment tu vas? Ca fait longtemps....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Sirius a écrit :
michdu26 a écrit :
chir26 a écrit :

Parce que le ROC va tout simplement faire de l'ombre à l'USRP. Deux club de fédérale 1 à moins de 20 km dans le même département ce n'est pas très bon, que ce soit pour les sponsors et le conseil Général de la Drôme. Romans est pour la Grande agglomération. Grâce à ça il y aura plus de gros sponsors. Le ROC étant sur Valence, l'Usrp aura un manque a gagner. Puis le conseil général ne voudra pas investir dans deux club. Tôt ou tard, l'équipe 1 sera peut être dans l'obligation de fusionner hmm

Ah Michdu, mais tu nous pârle de quoi là.... La fusion Atention à la guillotine au pied du jacquemart!!! Sérieusement, si le ROC monte (ce n'est pas fait), aucun des 2 clubs n'aura la capacité économique de visé la Pro D2. Les 2 ensembles dans un club d'agglo, c'est évidemment la solution pour avoir un club Pro avant 2020. Quels seront les Président (de clubs), de l' agglo et du conseil général qui auront le courage de lancer le but ? Qui vivra verra

de toutes façons ils ont pas une tune et si tu comptes sur le CG pour te faire une équipe tu peux toujours te brosser... Et puis la fusion c la mort d'un des clubs fatalement.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Sirius a écrit :
michdu26 a écrit :
chir26 a écrit :

Le ROC est bien mieux équipé en communication. Site web top et vraiment très sympa les photos sur ROC+ le match de A à Z ! Je profite pour passer un grand BRAVO et MERCI à Rémi qui passe son samedi avec nos gamins de l'USRP (avec bcp de patience!)à Oyo et le jour suivant fait son match avec le ROC ! Donc pognon, lutte de pouvoir, politique, .... Au final ROC, USRP, et bien que le meilleur gagne !

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

oui sa va titi !!! il connait du monde ce demi de fermeture ou quoi !!!

salut mon poto demi, ben je croyais à l'enterrement moi? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

salut mon poto demi, ben je croyais à l'enterrement moi? lol

le 12 mai au soir ... funérailles prévus a huis clos .... sad

OK j'enverrais mes condo à cette date alors! pour votre discussion au sujet du ROC j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de fusion sinon adieu le rugby à Romans et ce serait très dommageable.

ben oui regarde nous on a quand même pas un bassin énorme bon tu me diras notre président à un bon carnet d'adresses mais c'est surtout un sacré bon gestionnaire, au comité D/A le président le sieur Patouillard ne rêve que ça votre fusion et nous mettre des bâtons dans les roues ça le bouffe de voir le RCAV à un tel niveau mais tant pis pour lui on va continuer et plus si affinités

Fédérale 1