Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On me l'a eu dit, mais je m'en souviens plus. Peut-être Pierrot MOTTIN?
Je savais que cela avait un rapport avec Pierrot, on en avait discuter une fois. Il faudrait remettre cette chanson avant les matchs, elle a un côté un peu vieillot certes, mais elle témoigne bien du lien entre les romanais et leur équipe de rugby.
Romans était en avance sur son époque avec cette chanson, aujourd'hui les clubs recherchent tous à créer une communion en leur équipe et le public. Cela va du meilleur à Bayonne au pire avec le pilou-pilou, alors pourquoi ne pas remettre cette chanson au goût du jour à Guillermoz, ça ne coûte rien d'essayer. Ou alors écrire une nouvelle chanson, je sais qu'il y a des supporters de l'US qui sont pros de la musique. Il serait temps de remettre de la ferveur à Guillermoz, il y a eu un frémissement samedi contre Lille. Quand je vois ce qui ce passe à Bourg en bresse avant les matchs, je pense qu'on pourrait en faire de même à ROMANS, avec des drapeaux à Damiers partout des les tribunes.
Cool ça!Faire revenir au stade les jeunes,voilà déjà une bonne chose,comme lors de la dernière rencontre avec les cadets dans la tribune SUD qui ont mis une belle ambiance aveC entre-autre leur PILOU-PILOU:lol:
Bon, ou en sommes nous?