Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui sait gérer ses erreurs est intelligent !!!
Wanda N a écrit :michdu26 a écrit :Wanda N a écrit :En effet le club damier va poursuivre sa mutation avec la création en cours d'une SASP qui aura en charge l'équipe 1 et l'arrivée de nouveaux partenaires. Autre changement majeur, l'encadrement des seniors. Mais c'est du plagia..:/:/ Vraiment un grand président ce président
Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et donc libre, de créer une SASP.
Tu n'as pas l'air de bien connaitre le club...!! Je t'invite à remonter dans les tuyaux (pour un plombier c'est normal).Le très très grand président était contre il y a 5 ans, et c'est comme ça qu'il a perdu le partenaire principal qui est maintenant sur le maillot du Stade Toulousain. C'est vrai que l'on a la mémoire courte..!!
Tu sais ce que l'on dit ? Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Mémoire courte ? J'ai 19 ans, fait la conversion et regarde. Demande a un gamin de 14 ans s'il sait ce qu'est une SACP
michdu26 a écrit :Wanda N a écrit :michdu26 a écrit :Pourquoi ça du plagiat ? Chaque club est dans son droit, et donc libre, de créer une SASP.
Tu n'as pas l'air de bien connaitre le club...!! Je t'invite à remonter dans les tuyaux (pour un plombier c'est normal).Le très très grand président était contre il y a 5 ans, et c'est comme ça qu'il a perdu le partenaire principal qui est maintenant sur le maillot du Stade Toulousain. C'est vrai que l'on a la mémoire courte..!!
Tu sais ce que l'on dit ? Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis. Mémoire courte ? J'ai 19 ans, fait la conversion et regarde. Demande a un gamin de 14 ans s'il sait ce qu'est une SACP
le gars-main il a 2 mains pour pianoter sur la toile et aller sur wikipedia
Info GREG TOURNAYRE
j'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!
albizan a écrit :j'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!
Comme je te comprends ! ! !
Mandrin a écrit :albizan a écrit :j'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!
Tu vois MANDRIN qu'on peut être d'accord sur certains sujets.
ritchigaray a écrit :Mandrin a écrit :albizan a écrit :j'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!
il y a même unanimité.....
ritchigaray a écrit :Mandrin a écrit :albizan a écrit :j'ai pas l'impression que ce soit un bon choix !!!! j'suis même déçu !!
Mais bien sur , il n'y a pas de raison a partir du moment ou cela reste correcte et qu'il n'y a pas de critiques systématiques ou d'insultes . Pour en revenir à Greg Tournayre , nous on a donné au ROC l'année dernière , merci ......On vous le laisse
![]()
Dernière modification par Mandrin (18/05/2013 09:26:27)
moi j ai entendu de bons échos
raviolis a écrit :moi j ai entendu de bons échos
échos des savanes??
Je ne connais pas. Wait and See.
Uppercut07 a écrit :Info GREG TOURNAYRE
C sur ça?? Et pour entraîner les arrières??
franchement tres mauvais choix pour l'usrp